Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite à une saisie dans une animalerie, à donner sur bruxelles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

suite à une saisie dans une animalerie, à donner sur bruxelles! Empty
MessageSujet: suite à une saisie dans une animalerie, à donner sur bruxelles!   suite à une saisie dans une animalerie, à donner sur bruxelles! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:14

Une animalerie en Belgique a été décimée de toute sa marchandise concernant ses oiseaux faute de papiers règlementaires concernant leur détention...
Aussi, plein d'oiseaux se trouvent placés à l'association à Bruxelles qui les a récupéré.
Donc si vous êtes en Belgique ou si vous projetés d'y aller, des oiseaux sont cédés aux particuliers gratuitement contre bons soins afin de leur trouver une famille car ils sont dépassés par le nombre. Ils recherchent aussi des bénévoles pour s'en occuper.

Il ya une majorité de becs droits mais aussi des becs crochus.

Voici le lien :

http://www.protectiondesoiseaux.be/index.php/commpresse/463-nouvelle-saisie-danimaux-a-marchienne-au-pont

On peut adopter , la seule condition, c'est d'être membre (on peut l'être à partir de 18 euros):
http://www.protectiondesoiseaux.be/index.php/actuslrbpo/55-demande-adhesion
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Alice


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2010

suite à une saisie dans une animalerie, à donner sur bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: suite à une saisie dans une animalerie, à donner sur bruxelles!   suite à une saisie dans une animalerie, à donner sur bruxelles! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:35

Moi, je suis de Belgique et je veux bien adopter un ou deux de leurs oiseaux... Mais ça dépend lesquels =S Je suis un peu sélective, je sais... Mais bon, je ne m'y connais pas beaucoup beaucoup en pioupiou ^^'

Si ils ont des calopsittes et des molinae j'adopte TOUT DE SUITE! <3

Mais... Tu es sûre qu'ils donnent les oiseaux? Ils parlent de bénévola dans leur équipe, et non d'adoption ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

suite à une saisie dans une animalerie, à donner sur bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: suite à une saisie dans une animalerie, à donner sur bruxelles!   suite à une saisie dans une animalerie, à donner sur bruxelles! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:45

il faut voir avec eux directement, mais à ce que j'ai entendu oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite à une saisie dans une animalerie, à donner sur bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: suite à une saisie dans une animalerie, à donner sur bruxelles!   suite à une saisie dans une animalerie, à donner sur bruxelles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite à une saisie dans une animalerie, à donner sur bruxelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roseicollis a donner
» A donner 2 calopsittes
» a donner chiens
» cherche perruche a donner
» a donner inséparable dpt 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: