Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine Empty
MessageSujet: Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine   Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:00

Salut tout le monde !

Je suis une jeune fille de 12 ans qui élève toutes ces espèces d'oiseaux avec l'aide de son père. J'habite dans le Marquenterre dans la Somme (80).

Mes achats : en recherche de Touïs Céleste (j'ai contacter ced80)
Mes ventes : deux perruches ondulées mâles (dont un porteur de Pie Australien bleu) bleues (photo à venir)

Concours (en général) : je participe aux concours locaux, nationaux et internationaux.

Concours (local) : je participe au concours de Fressenneville du samedi 30 au dimanche 31 octobre. Je présenterai des ondulées et un inséparable Roseicollis (malheureusement deux sont en repro). Les deux perruches ondulées actuellement en vente seront présentes (une en concours mais à vendre et l'autre en bourse)
Revenir en haut Aller en bas
sabine6062
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/08/2010

Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine Empty
MessageSujet: Re: Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine   Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:30

ok bonne chance
Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine 129408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine Empty
MessageSujet: Re: Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine   Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:25

Merci sabine6062 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine Empty
MessageSujet: Re: Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine   Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 calopsittes EAM et couple d'inséparables roseicollis-85 et 44
» Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon
» cailles de chine
» recherche cailles de chine
» ondulées, croupions, catherines et caille de chine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: