Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inséparables roseicollis et princesse de galles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayiion
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Mayiion


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2009

Inséparables roseicollis et princesse de galles Empty
MessageSujet: Inséparables roseicollis et princesse de galles   Inséparables roseicollis et princesse de galles Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:07

Bonjour,

Je cherche plusieurs mutations de roseicollis, aqua (pur, pas d'hybrides entre turquoise et aqua), turquoise, lutino (MO si possible), cinnamon.
Mais je suis aussi interessé par edged dilut ou opaline, mais on en voit pas beaucoup dans le sud. Je peux aussi faire des échanges éventuellement (je dispose de vert mr, de panaché mo et d'aqua)

Je cherche aussi un couple de princesse de galle NC.

Je cherche tout ca pas trop loin de midi-pyrenées (de préférence 31, 81, 82, 32, 09)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparables roseicollis et princesse de galles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» princesse de galles femelle 2008
» recherche princesse de galles et tête de prune
» 4 calopsittes EAM et couple d'inséparables roseicollis-85 et 44
» Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine
» princesses de galles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: