Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit molinae cinnamon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg2493
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
greg2493


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/03/2011

petit molinae cinnamon Empty
MessageSujet: petit molinae cinnamon   petit molinae cinnamon Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:14

Bonjour je me présente, je suis greg de nice, passioné d'animaux en général.

J'ai a céder une molinae que j'ai adopter, malheureusement elle était EAM mais je pense qu'elle a été négligé un moment et que, elle a du mal à se refaire à la main de l'homme.

Elle mont sur nous mais nous pince parfois assez fort donc j'aimerais redémarrer avec un jeune oiseau c'était mon premier oiseau très mauvais choix que d'acheter un oiseau de 2 ans.

Si quelqu'un cherche un oiseau pour une volière ou qui pourrait rectifier le tir et en faire un oiseau de compagnie. Elle est chez nous disponible, je pense qu'elle poiurrait être bien mais avec des gens ayant plus d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
greg2493
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
greg2493


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/03/2011

petit molinae cinnamon Empty
MessageSujet: Re: petit molinae cinnamon   petit molinae cinnamon Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:58

Si quelqu'un possède un elevage et voudrait peut être faire un échange avec un bébé de cette éspèce la couleur n'a aucune importance je peux le faire sexer ou rajouter un peu d'argent

Revenir en haut Aller en bas
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

petit molinae cinnamon Empty
MessageSujet: Re: petit molinae cinnamon   petit molinae cinnamon Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:03

Je te conseillerai de la garder et de voir comment ça se passe avec une 2eme molinae EAM. Tu risques d'être surpris.
Et je ne pense pas que ta molinae ne soit plus apprivoisée. Juste qu'elle est trop attaché à toi pour aller dans sa cage. Avec un compagnon, elle serait plus indépendante car elle resterait collée à son copain.

Tu verras qu'un jour, de toute façon, tu sentiras le besoin de ta molinae d'avoir un compagnon. Moi je pensais attendre plusieurs années avant de prendre un mâle pour ma Kenzo, finalement, je préfère lui en prendre un mnt. Je trouve ça trop frustrant pour elle, même si elle semble heureuse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
Contenu sponsorisé





petit molinae cinnamon Empty
MessageSujet: Re: petit molinae cinnamon   petit molinae cinnamon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit molinae cinnamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle molinae cinnamon
» Pyrrhura molinae cinnamon (lyon)
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60
» pyrrhura cinnamon (eam?)
» Femelle calopsitte Cinnamon (93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: