Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Aller en bas 
+5
paprika
thierry
Mag
Maxime
caro
9 participants
AuteurMessage
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:41

Dispose de jeunes conures à joues vertes (Pyrrhura molinae) de variété cinnamon.

1/0 né le 11.03.12,
1/0 né le 12.03.12 et
0/1 née le 16.03.2012.



Les oiseaux ont été élevés à la main dans un cadre familial, ils sont sevrés. Ils sont adorables, très joueurs, de vrais clowns.
Ils sont bagués, propre élevage.


J’ai débuté les exercices avec le clicker (rappel ok), ils comprennent vite les exercices.


Si vous le désirez je vous remettrai également :
- une boîte de transport en plastique (ils y sont déjà habitués, je m'en servais déjà pour les emmener avec moi),
- un paquet de leur mélange de graines,
- un livret contenant toutes leurs photos, avec leur évolution ainsi qu'une fiche pour vous aider à apporter tous les soins nécessaires une fois à la maison.
- certificat de sexage (test ADN)
- un certificat de cession.

les oiseaux ne seront cédés qu’à des personnes ayant fait l’effort de se renseigner au préalable sur les impératifs de cette espèce.

évidemment vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin d'infos et de conseils par la suite... et serai vraiment plus que ravie d'avoir des nouvelles des petits... Wink



à voir dans le nord du département de l'Oise (60).
(pas d'expédition)


Prix en MP. merci.


Dernière édition par caro le Dim 29 Juil 2012 - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/10/2011

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:33

De bien jolis oiseaux Madame Caro conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 129408
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:06

Normal, ce sont les petits de ton mâle cinnamon/opaline... conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 560529 conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 560529 conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 560529
ses 2 fils lui ressemblent beaucoup, je pense même qu'il y en a un des 2 qui est aussi porteur d'opaline.



moi perso je les trouve tellement beaux que je garde 2 petits sur cette nichée....
je me sépare des 3 jeunes cinnamons pour la simple et bonne raison que j'en ai déjà 2 à la maison et que la famille à poils et à plumes est déjà bien grande (et çà va très très vite), ,il faut bien respecter leur besoin de place à chacun... Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:10

j'ai oublié de préciser : les oiseaux n'ont pas les plumes des ailes coupées !! ils volent très très bien,

c'est magnifique des les voir voler : les pyrrhura ont un vol très léger, elles sont très adroites en plein vol. Elles sont capables de faire des figures dignes des défilés aériens de la Patrouille de France !! Razz

çà fait déjà une semaine que je me dis que je devrais les filmer.... va falloir que je trouve un petit moment ce WE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/10/2011

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:20

Les jeunes sont ils aussi porteur de bleu ?? la mere est bleue ou porteuse ??

Ah oui, va falloir que tu fasses une video pour qu'on voit tout ca !!

En tous cas, amis forumistes, n'hesitez pas, vous pouvez avoir toute confiance en caro et en son amour pour les oiseaux !!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:22

statistiquement il y a 2 chance sur 3 qu'ils soient porteurs de bleu.

Le père est porteur de bleu et la mère aussi.
Ces 3 jeunes cinnamon ont une sœur qui est ananas turquoise, cela confirme bien que les 2 parents sont bien tous 2 porteurs de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:52

comme promis, voilà les boules de plumes pleines de "pep's" en images :


Jeunes Pyrrhura molinae (Conures à joues vertes) par budgieblog


Pyrrhura cinnamon par budgieblog
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:38

Je n'ai pas pu visionner la 1ère vidéo, mais ravie de la deuxième conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 129408 S'il y à un éleveur sur qui on puisse compter et être sur à 100%, c'est bien toi Very Happy J'espère que tu leurs trouveras une famille "sérieuse" conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 129408
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:54

Embarassed Embarassed Merci Mag pour ta confiance conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 250911 conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 250911

je sais que sur le forum il y a de vrais passionnés, j'espère leur trouver une bonne famille. Wink

Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:20

la petite femelle a trouvé une chouette famille ce soir même !



ses 2 frères sont encore disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : CHERISY 28500
Date d'inscription : 19/08/2010

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:08

Bonjour, combien vend tu tes conures ? Merci
Salutations
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:58

Tes jeunes sont superbes Caro conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 129408
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
Invité
Invité




conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:40

oh oui, bravo !!! conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 129408
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:50

Je crois bien avoir trouvé une seconde perle rare...
un des deux petits mâles est réservé pour partir chez une seconde chouette famille (que je rencontre samedi).




Il ne reste donc plus qu'un petit mâle à placer ! conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 129408
Revenir en haut Aller en bas
dada
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
dada


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 64
Localisation : PARIS
Humeur : souvent joyeuse, toujours partante
Date d'inscription : 13/11/2011

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 7:09

super chouette ! on dirait ma Rita ! bon vent et longue vie à eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:24

Petit pioux est donc bien parti dans sa nouvelles famille, des gens vraiment bien !!! je suis contente ! conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 129408


Je vais pouvoir passer du temps avec les oiseaux ce WE, et çà c'est COOOOLLL !! conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 129408 conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 129408


BON WE à tous sunny sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par caro le Dim 29 Juil 2012 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christelle86
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
christelle86


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : naintré
Date d'inscription : 24/04/2012

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:44

super c'est clair il à l'air de s'éclater avec le velo conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 129408
Revenir en haut Aller en bas
Juw
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Juw


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/05/2012

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:41

Haha je crois qu'il a adopté le vélo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:20

Contente que tu es bien placé les 1er conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 129408 Pour le mécano, tu ne devrais pas avoir trop de mal, s'il se fait pas la malle avant en vélo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Valerie60
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/05/2012

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:51

Caro, je ne peut pas encore faire de mess mp. Concernant ce magnifique bébé conures, est-il possible de l'adopter seul ? En tant que débutante, j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur les connures. Je ne connais pas beaucoup les oiseaux en général mais je dois dire que voir ma fille avec son piseau me donne envie de m'interesser un peu plus au boules de plumes. Est-il possible d adopter un connure comme premier oiseau ? Sa cage serait dans la salle à manger où j'ai déjà un canari.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:42

Bonsoir Valérie,

Je ne sais pas dans quel coin vous habitez mais si cela ne vous fait pas trop loin de chez vous, j'habite dans un petit village tout à côté de Crèvecœur-le-grand, vous pouvez passer à la maison tout simplement !! Razz

au contact des oiseaux vous pourrez vous faire une idée plus objective de leur caractère et leur comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Valerie60
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/05/2012

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:06

J'habite Neuilly en thelle, cela ne fait pas loin, 1/2 heure je pense. Oui, je veux bien venir. Demaiin, mon mari est libre aussi mais peut être pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 8:20

Valerie60 a écrit:
J'habite Neuilly en thelle, cela ne fait pas loin, 1/2 heure je pense. Oui, je veux bien venir. Demaiin, mon mari est libre aussi mais peut être pas vous ?

bonjour,

je vous ai envoyé un mp.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:50

Bonsoir à tous,

Petit bonhomme a trouvé une famille, et il a de la chance ! c'est valerie60 qui est passé ce soir avec sa fille et son mari.
je pense que vous devriez avoir des nouvelles sur le forum
moi je m'absente quelques temps mais reviendrais bien vite pour prendre des nouvelles conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 250911

Donc voilà tous les petits pioux sont bien placés conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 129408 conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 129408

cette annonce est close.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Empty
MessageSujet: Re: conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60   conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple conures à joues vertes (pyrrhura molinae)
» A céder: pyrrhura molinea (conures à joues vertes) ananas et opaline (hypoxantha)
» Pyrrhura molinae cinnamon (lyon)
» petit molinae cinnamon
» Couple pyrrhura Molinae Vert /// bleu ananas x bleu cinnamon - Dep 62 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: