Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perruche EAM

Aller en bas 
+5
tina
Martial 60
GUILLOUNETTE
bensab69
Raf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:43

Perruche EAM - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Raf


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : RP/Aube
Date d'inscription : 07/05/2011

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:54

N'aller pas croire que je sortirais le titi à 22h, je fais mes "animations" en journée, sous la lumière du jours, le matin ou l'après midi et ça ne dure jamais plus de 20minutes. C'est un passe temps pas mon métier, (je suis dans l'éducation à l'environnement).

Souvent je fait un ou deux chants le matin, pareil l'après midi avec un petit sketch. Rien a voir avec un cirque ou l'oiseau apparaît, disparaît et hop il retourne en cage. Si j'ai choisie de faire mes étude dans la protection de l'environnement, c'est que j'attache un minimum d'attention à la nature et aux animaux. Voilà si ça peut vous rassurer.

Je vous enverrait des photos plus tard de ces fameuses représentations, avec non future inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
shouya91
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
shouya91


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2009

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:04

ça peut etre bien pour ton oiseau et toi de faire des spectacles du moment que tu respectes certaines conditions que tu as toi meme sité^^ donc tout vas bien lol.
Ce qui me chagrine c'est que tu nesois pas motivé plus que ça de lui prendre une copine^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Raf


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : RP/Aube
Date d'inscription : 07/05/2011

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:14

J'hésite car ce serra ma première perruche eam, et je ne veux pas faire n'importe quoi dès le début.
L'oiseau va arrivé dans un environnement nouveau, il va s’habituer à moi et moi m'adapter à ses besoins. Il me semble que dans un premier temps je ne devrais pas m'éparpiller et me consacré plus à nos "relation".
Comme j'ai l'intention de déménager vers septembre, j'envisagerais lui prendre une copine à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
shouya91
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
shouya91


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2009

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:03

Oki bon ça va septembre ce n'est pas trop loin. mais crois moi c'est un besoin primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Raf


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : RP/Aube
Date d'inscription : 07/05/2011

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:31

Je vais chercher le bébé dans deux petites heures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:16

Youhou ... Alors n'oublie pas les photos ... lol
Mais tes representations sont en exterieur ? Car il va s'envoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Raf


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : RP/Aube
Date d'inscription : 07/05/2011

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:52

Non je vais chez l'éleveuse, on va discuter, échanger nos savoir ^^ et ... aller je file ! Faut pas que je soit en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:00

Oui lol , mais donc apres , tu l'aura .?
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Raf


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : RP/Aube
Date d'inscription : 07/05/2011

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:28

Et voilà la demoiselle (car c'est une fille en faite) !
Elle est déjà adorable et ne veux plus quitter mes genoux, je pense qu'elle vas y faire un somme.

Perruche EAM - Page 2 P1030618

Perruche EAM - Page 2 P1030619
Revenir en haut Aller en bas
*Yume*
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
*Yume*


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/11/2010

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:31

Elle est trop chou ! Perruche EAM - Page 2 250911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:50

Une seule chose a dire , MAGNIFIQUE ... mais , dit , c'est marrant ces couleurs de queue ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Raf


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : RP/Aube
Date d'inscription : 07/05/2011

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:26

Oui c'est étrange mais ce n'est pas sa couleur définitive. Normalement elle devrait avoir un plumage encore plus vif une fois adulte. Peut être que sa queue restera comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
GUILLOUNETTE
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 77
Localisation : paimpol bretagne
Date d'inscription : 25/09/2010

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:28

tres sympa ton roseicollis il est tres jeune encore bonne suite avec ton compagnon a plumes guillounette AMOUR APLUSMOYEN
Revenir en haut Aller en bas
*Yume*
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
*Yume*


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/11/2010

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:33

C'est vrai elle est encore jeune. Mais j'ai déjà vu de beaux roseicollis comme le tien. Certains ont un plumage dans les tons assez pastels.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Raf


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : RP/Aube
Date d'inscription : 07/05/2011

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:39

Les parents étaient pastel, elle serra couleur sauvage je pense.
Voilà une image qui correspond aux parents:

Perruche EAM - Page 2 Phoca_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:28

Tres beaux aussi les parents , mais comment sa se fait que les parents comme soit et pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Raf


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : RP/Aube
Date d'inscription : 07/05/2011

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:38

Les dilutions sont délicates à obtenir et souvent le "résultat" est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Modo
Modo
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 40
Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41)
Emploi/loisirs : logistique / aqua
Date d'inscription : 23/06/2009

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:29

Raf a écrit:
Les parents étaient pastel, elle serra couleur sauvage je pense.
Voilà une image qui correspond aux parents:

Perruche EAM - Page 2 Phoca_10

sur cette photo, ca n'est pas les parents de ton oiseau car le tien est un roseicollis alors que ceux de la photo sont des fisher.
de plus, ils sont tous les deux de la mutation bleu donc tous leur petit sont bleu hors le tien est vert.

sinon, le croupion est bleu chez les roseicollis donc il le gardera toujours. ce qui est dommage par contre, c'est que l'éleveur est coupé les plumes des ailles de l'oiseau pour ne pas qu'il puisse voler.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Raf


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : RP/Aube
Date d'inscription : 07/05/2011

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:46

J'ai pas dis que c'était les parents, mais c'est la photo qui correspond aux couleurs que j'ai vue, et ce sont bien des roseicolies (pour comparer : http://www.anidif.com/product_info.php?cPath=18&products_id=322).
C'est pas le croupions bleu qui me parait différent mais les plumes oranges. Mais visiblement c'est normale en grandissant les plumes bleus vont les recouvrir.
Et pour les plumes coupés, elles repousseront.

Cette photo est plus fiable je pense (les deux comme celui de gauche):
Perruche EAM - Page 2 Insepa10
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Modo
Modo
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 40
Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41)
Emploi/loisirs : logistique / aqua
Date d'inscription : 23/06/2009

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:52

si les deux parents sont comme celui de gauche (aqua ou turquoise, j'arrive jamais a faire la différence) alors ton petit devrai l'etre aussi ce n'est pas le cas. ton éleveur n'as pas l'air bien serieux si il n'est pas capable de dire qui sont les parents.
Revenir en haut Aller en bas
shouya91
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
shouya91


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2009

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:54

Si sur la photo ce sont bien des roseicollis pas des fisher mais en opaline^^
Les 2 avaient le masque blanc? Et ils sortent un masque orange? ça se peut ça? J'y connait rien en mutation de roseicollis...
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Raf


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : RP/Aube
Date d'inscription : 07/05/2011

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:00

Mister J a écrit:
ton éleveur n'as pas l'air bien serieux si il n'est pas capable de dire qui sont les parents.
Je ne permettrait pas de dire ça, j'ai visiter les installations et tout était très clin. Elle avait deux couples roseicolie, chacun dans leur cage te les deux couples étaient de la couleur que j'ai indiquée.
Je pense que parfois la génétique nous surprend, et comme c'est la naturelcouleur de l'oiseau c'est surement pas anormale que se soit ressortie sur ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Modo
Modo
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 40
Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41)
Emploi/loisirs : logistique / aqua
Date d'inscription : 23/06/2009

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:02

il est possible que les parents sorte du masque orange si les deux sont porteur mais ce qui n'est pas normal c'est que deux bleu sortent des petits vert et que deux opalines sortent des petits non opaline.

la mutation bleu étant une mutation récessive, il est impossible que deux bleu puissent donner autre chose que des bleu
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Raf


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : RP/Aube
Date d'inscription : 07/05/2011

Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:06

Je ne sait pas quoi répondre à tant de science, mais le fait est, Bébé a la tête rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruche EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche EAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche perruche eam
» échange perruche ondulée femelle contre autre perruche femelle
» presentation
» perruche hélicoptère
» perruche celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: