Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perruche EAM

Aller en bas 
+5
tina
Martial 60
GUILLOUNETTE
bensab69
Raf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shouya91
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
shouya91


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2009

Perruche EAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:07

Non Raf a dit que les 2 premiers en photo n'étaient pas les parents et qu'elle les avait mis juste pour la couleur donc les parents ne sont pas opaline.
Ce qui m'étonne c'est que normalement on n'accouple pas un masque orange et un masque blanc? Alors comment 2 turquoises (masque blanc logique), sortent du masque orange?
Mais comme j'ai dit je n'y connais rien alors il y a peut etre une explication logique...
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Modo
Modo
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 40
Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41)
Emploi/loisirs : logistique / aqua
Date d'inscription : 23/06/2009

Perruche EAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:11

moi ce qui m’étonne le plus c'est que deux mutants sortent du type sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Raf


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : RP/Aube
Date d'inscription : 07/05/2011

Perruche EAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:11

shouya91 a écrit:
Ce qui m'étonne c'est que normalement on n'accouple pas un masque orange et un masque blanc? Alors comment 2 turquoises (masque blanc logique), sortent du masque orange?
Mais comme j'ai dit je n'y connais rien alors il y a peut etre une explication logique...

Le pire c'est que j'en sais rien, c'était juste pour illustrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shouya91
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
shouya91


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2009

Perruche EAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:13

pas moi. ça arrive bien chez les molinae! Mais faudrait connaitre les mutations exactes des parents.
Mais bon l'important c'est que Raf ai trouvé son bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Modo
Modo
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 40
Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41)
Emploi/loisirs : logistique / aqua
Date d'inscription : 23/06/2009

Perruche EAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:15

shouya91 a écrit:
pas moi. ça arrive bien chez les molinae! Mais faudrait connaitre les mutations exactes des parents.

tu as deja eu le cas de deux molinae turquoise qui sortent des types sauvages. parce si c'est le cas, faut revoir completement toute les regles de la génétique telle qu'on les connais et applique.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Raf


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : RP/Aube
Date d'inscription : 07/05/2011

Perruche EAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:17

Ça c'est sur ! C'est un sacré bébé, on peut parler "d'oiseau rare" ! Perruche EAM - Page 3 129408
Revenir en haut Aller en bas
shouya91
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
shouya91


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2009

Perruche EAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 7:43

shouya91 a écrit:
pas moi. ça arrive bien chez les molinae! Mais faudrait connaitre les mutations exactes des parents.

Non j'ai pas dit 2 turquoises j'ai dit 2 mutants et je pense que Raf n'est pas certaine des mutations? Si c'est bien 2 turquoises c'est comme tu dis impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Raf


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : RP/Aube
Date d'inscription : 07/05/2011

Perruche EAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:48

En effet je ne suis pas certaines des mutations, ce dont je suis sur c'est qu'ils avaient des tintes pastelles tirant sur le gris-bleu, gris-vert.
Sur le coup je n'ai pas poser la question, je me suis contenter de lui dire que je trouvais ça surprenant. Mais comme je les préfère couleur "nature" je ne suis pas aller plus loin.

En tout cas qu'est ce qu'elle parle ! C'est un amour ! Elle est déjà très bien apprivoisé et adore nous grimper dessus. Hier elle a passer l’après midi à dormir dans mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Perruche EAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:45

Ta femelle est très belle ! Et que de couleurs sur sa queue, dis-donc ! C'est très beau, j'aime beaucoup.

De toute façon, tu verras d'ici quelques mois que ta femelle aura besoin d'un mâle même si elle reste toujours sage et collée à toi.
Je me disais pareil au début, et au bout d'un an, j'étais frustrée pour elle de la laisser seule quand j'allais bosser.
Maintenant, elle a un mâle, et je sens qu'elle a retrouvé un équilibre et qu'elle est vraiment heureuse ! Ça fait plaisir à voir Smile.

En tout cas, profite bien de ta petite femelle ! Je te conseille vivement de commencer les entraînements (rappel, etc) dès maintenant. Elle apprendra bien plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
Contenu sponsorisé





Perruche EAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perruche EAM   Perruche EAM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche EAM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cherche perruche eam
» échange perruche ondulée femelle contre autre perruche femelle
» presentation
» perruche hélicoptère
» perruche celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: