Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Catherine ou toui celesete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Languedoc roussillon
Date d'inscription : 15/12/2010

Catherine ou toui celesete Empty
MessageSujet: Catherine ou toui celesete   Catherine ou toui celesete Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:26

Bonjour à tous,

Je cherche une perruche catherine ou un toui celeste de couleur bleue, turquoise (ou colbat) de préfèrence eam et de 2011.
Male ou femelle c'est pas un problème.

Je suis à coté de Montpellier mais vu la difficulté que j'ai pour trouver près de chez moi je suis prête à me déplacer ou payer (si très loin) le transport pour une livraison. Je sais que pas tous les éleveurs sont très chaud pour un transport par livreur, moi non plus mais mon emploi du temps ne permet pas vraiment de me déplacer jusqu'à Lille! Very Happy

Ah je précise également que je travaille chez moi donc je suis très présente, d'où le désir de l'apprivoiser pour le laisser sortir dans la maison et d'où la préfèrence pour un eam.

Voili voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeebuissonniere.com
karinella
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/04/2011

Catherine ou toui celesete Empty
MessageSujet: Re: Catherine ou toui celesete   Catherine ou toui celesete Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:34

bjr moi je vend une toui celeste semi apprivoisé sapproche de vous de tres pres mais ne viens pas sur vous mais elle est verte xxxxxxxxx dans le 66 avec beaucoup de temps pour elle elle viendra sur vous sinon j ai egalement une femelle calopsitre tres bien apprivoisé et tres caline xxxxxx.

Merci de lire le règlement pour les annonces (prix en MP).https://perruches.forums-actifs.net/t8406-je-cede-je-cherche


Dernière édition par tina le Sam 4 Juin 2011 - 16:46, édité 1 fois (Raison : prix en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Languedoc roussillon
Date d'inscription : 15/12/2010

Catherine ou toui celesete Empty
MessageSujet: Re: Catherine ou toui celesete   Catherine ou toui celesete Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:12

Merci de ce petit message mais à priori j'ai trouvé mon bonheur!!!! Very Happy

Nous partons en vacances après-demain et nous devons récupérer une petite toui celeste de 3 mois en revenant! J'ai hate, je vous raconterais ça!

Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeebuissonniere.com
Contenu sponsorisé





Catherine ou toui celesete Empty
MessageSujet: Re: Catherine ou toui celesete   Catherine ou toui celesete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine ou toui celesete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche éleveur toui catherine, perruche catherine
» toui catherine
» toui catherine
» recherche touï catherine
» recherche toui catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: