Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!

Aller en bas 
+3
Mister J
dylanf
jessie590
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jessie590
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 12/05/2011

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:00

Bonjour je suis à la recherche d'un grand Alexandre Male Eam ,j'ai trouvé une personne qui en vends à 225 euros mais ils n'ont que 6 semaines il faut finir de le sevrer encore 6 semaines et sans sexage ...
Il m'a dit que si je voulais l'oiseau sevré il fallait compter 350 euros ,d'aprés vous est ce que le prix est correct ?
Est ce qu'un éleveur parmi vous sur le forum vendrait des grand alexandre EAM ?
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:24

350 ?! Mdrrrrrr non ce n'est pas du tout un prix correct !
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Modo
Modo
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 40
Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41)
Emploi/loisirs : logistique / aqua
Date d'inscription : 23/06/2009

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:36

et qu'est-ce qui te permet d'affirmer ceci dylanf ?
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:39

Car jamais vu ce prix !! moi en tout cas jai jamais vue plus que 250euros en eam ! Meme deja vu des couple a 300euros ! Mais oublier que les prix depend des regions :S mais moi perso je n'acheterais pas un grand alexandre a 350euro !
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Modo
Modo
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 40
Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41)
Emploi/loisirs : logistique / aqua
Date d'inscription : 23/06/2009

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:43

est-sur qu'il s'agissait de Grand Alexandre car ce n'est pas une espèce que l'on rencontre très souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:44

Déja, jessie tu peux oublié "cet éleveur" qui n'en a que le nom et qui propose des oiseaux non sevrés.
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:47

Peut etre mister mais je pense que 350euro c'est chert ! et comme la rajouter tina il vend des oiseaux non sevrées donc il ne faut pas lui acheter d'oiseaux ! vaut mieux l'oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:18

Dylanf

des fois tu ferais mieux de t'abstenir,

j'ai vu des oiseaux bien plus cher que ça

Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:27

Oui peut etre mais nath me dit pas que 350 euro cest un prix convenable quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
terry
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
terry


Féminin
Nombre de messages : 5612
Age : 51
Localisation : yvelines
Humeur : ça depend du sens du vent
Date d'inscription : 24/11/2008

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:28

déjà en epp pour un jeune mâle TS (moins de 3 ans) ca varie entre 125 et 190€.
donc c'est déjà pas "donné"...
en eam 250/300€ c'est correcte.
mais hors de question à 225€ et 6 semaines avant le sevrage en plus ! il est malade cet "éleveur" !!
c'est pas le prix qui choque (quoiqu'il change le prix en fonction de l'age de l'oiseau..........................................) mais le fait de vendre un bébé pas sevré qui plus est un GA qui n'est pas si facile a élever.

PS: dylan arrête de poster a tords et a travers sans savoir quoi que ce soit sur le prix ou la manière d'élever les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:34

Terry avec ce que tu a ecrit je comprend bien que 350 cets trop haut , donc ou je me suis tromper ? je pense que je me suis tromper nulle part , je dit juste 350euros mdrrrrrr jaurais jamais donner sa pour un grand alexandre , tient quelqu'un voulais me vendre un ara arauna 450euro donc voila jaurais preferer donner 100euro de plus pour un perroquet comme sa mais enfin bref sa vous vous en fichez mais cetait pour dire !


Dernière édition par dylanf le Sam 4 Juin 2011 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terry
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
terry


Féminin
Nombre de messages : 5612
Age : 51
Localisation : yvelines
Humeur : ça depend du sens du vent
Date d'inscription : 24/11/2008

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:50

dylanf a écrit:
Terry avec ce que tu a ecrit je comprend bien que 350 cets trop haut , donc ou je me suis tromper ? je pense que je me suis tromper nulle part , je dit juste 350euros mdrrrrrr jaurais jamais donner sa pour un grand alexandre , tient quelqu'un voulais me vendre un ara arauna 450euro donc voila jaurais preferer donner 100euro de plus pour un perroquet comme sa mais enfin bref sa vous vous en foutez mais cetait pour dire !
450 pour au ARARAUNA ça sent bon l'arnaque !!
et 350€ pour un GA eam c'est pas si cher que ça.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 12/05/2011

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:53

Merci pour vos réponses !!!
C'est vrai que c'est pas normal que ce monsieur propose des oiseaux pas sevré ,j'ai déjà eu un tour une fois avec ma calopsitte(Bijou) que j'ai en ce moment et qui était EAM et pas fini de sevré ,je ne veux plus revivre celà surtout que j'ai failli perdre Bijou ...
Ces oiseaux sont trés rares dans le nord et trés dur à trouver ...
Personne sur le forum pas trop loin de chez moi qui en vendrait des Grands Alexandres ?
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:57

Terry le ara ils m'ont envoyer des video , photo ... puis je suis partie le voir apres bon c'est a vous de voir je donne mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:14

dylanf a écrit:
Terry avec ce que tu a ecrit je comprend bien que 350 cets trop haut , donc ou je me suis tromper ? je pense que je me suis tromper nulle part , je dit juste 350euros mdrrrrrr jaurais jamais donner sa pour un grand alexandre , tient quelqu'un voulais me vendre un ara arauna 450euro donc voila jaurais preferer donner 100euro de plus pour un perroquet comme sa mais enfin bref sa vous vous en foutez mais cetait pour dire !

Dylanf surveille ton langage ce n'est pas la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:37

Oups ! Embarassed Desolé Tina , je corrige tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
terry
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
terry


Féminin
Nombre de messages : 5612
Age : 51
Localisation : yvelines
Humeur : ça depend du sens du vent
Date d'inscription : 24/11/2008

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:51

dylanf a écrit:
Terry le ara ils m'ont envoyer des video , photo ... puis je suis partie le voir apres bon c'est a vous de voir je donne mon avis Wink
un ararauna à 450 j'achète de suite pas toi?
car normalement c'est 1500 en epp !!
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:54

Si moi aussi mais faut avoir la place je ne veut pas prendre un oiseaux et apres que je ne sache pas ou le mettre ! le ara s'apelle perry et il est eam il a 15mois

1500 en epp ? affraid je croyais que 1500 ou pouvais en trouver eam ! mince alors ba tmapprend quelque choce la terry Smile

Voici une petite photo de perry avec son proprietaire !

Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:56

mince desoler jessie je pollue ton post la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:38

As tu demandé l'autorisation au propriétaire pour mettre sa photo sur le forum ? Je crains que non, alors je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:55

terry a écrit:
dylanf a écrit:
Terry avec ce que tu a ecrit je comprend bien que 350 cets trop haut , donc ou je me suis tromper ? je pense que je me suis tromper nulle part , je dit juste 350euros mdrrrrrr jaurais jamais donner sa pour un grand alexandre , tient quelqu'un voulais me vendre un ara arauna 450euro donc voila jaurais preferer donner 100euro de plus pour un perroquet comme sa mais enfin bref sa vous vous en foutez mais cetait pour dire !
450 pour au ARARAUNA ça sent bon l'arnaque !!
et 350€ pour un GA eam c'est pas si cher que ça.

Je pense comme terry , 450€ le ara ararauna , sa va pas , il peut etre malade , et sache que un ara requiert beaucoup plus de place ques des kakarikis , beaucoup d'attention ... Moi , la mienne , 1700e en EAM , j'allais la voir et la nourir tous les weekends ...
Pour les grand alexandre , 350, en eam , sa me parait pas si cher mais vu qu'il ne sont pas sevrés , non .
voila , dylan , si tu n'as pas beaucoup de place et encore moins , personne pour tes oiseaux ne le fait pas .
La cage de ma luna a coutée 400€ deja alors voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:01

ca fait quel que temps que je cheche des GA, le couple que je viens davoir le eleveur les cede a 400 e le couple et des eam a250 sans seaxge masi ceci dit ce en belgique et il en avais beacoup et avais besoin qui partent vite..
dans ma region il semble etre entre 300 et 350 e
je trouve 350 pour un eam tres correct, encore toue depends de la region, oui j'en ia vu moins cher mais (et encore je me repette) depends de la qualite de eam.. Wink ce un tres joli et magestieux oiseau et qui a l'aptitude de partler .. je trouve personlement que meme 350 ce pas cher car si on doit compares avec de youyou que lon trouve plus facilement ce ters correct
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:08

Oui en effet , j'y reflechie , c'est beau , assez grand , on n'en voit quand meme pas partout ... sa peut parler , apprendre a chanter ... alors franchement nan , pas si cher que sa . Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:14

et le sevarge prend tout aussi longtemps que youyou, pas oublier que il mange plus aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:22

oui lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche male catherine
» je recherche 3 male youyou
» recherche mâle gould
» Recherche mâle catherine
» recherche roesicollis mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: