Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!

Aller en bas 
+3
Mister J
dylanf
jessie590
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jessie590
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 12/05/2011

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:14

Merci pour vos réponses Wink

Nadége est ce que sur ton avatar ce sont des Grands alexandres ?
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:15

Oui gautier voila je ne le prend pas pas assez de place !
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:18

jessie590 a écrit:
Merci pour vos réponses Wink

Nadége est ce que sur ton avatar ce sont des Grands alexandres ?

non ce des perruche collier.. les grand aelxandre sont vert.. il existe en mutation mais tres tres cher
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
jessie590
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 12/05/2011

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:21

nadege a écrit:
jessie590 a écrit:
Merci pour vos réponses Wink

Nadége est ce que sur ton avatar ce sont des Grands alexandres ?

non ce des perruche collier.. les grand aelxandre sont vert.. il existe en mutation mais tres tres cher

Ils sont vraiment trés beaux tes oiseaux Nadége ,est ce qu'ils sont EAM ?il parait que les perruches à colliers peuvent parler ,les tiens parlent ? est ce que les perruches à collier sont plus bruyantes que les grands alexandre ?
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:47

jessie590 a écrit:
nadege a écrit:
jessie590 a écrit:
Merci pour vos réponses Wink

Nadége est ce que sur ton avatar ce sont des Grands alexandres ?

non ce des perruche collier.. les grand aelxandre sont vert.. il existe en mutation mais tres tres cher

Ils sont vraiment trés beaux tes oiseaux Nadége ,est ce qu'ils sont EAM ?il parait que les perruches à colliers peuvent parler ,les tiens parlent ? est ce que les perruches à collier sont plus bruyantes que les grands alexandre ?

oui il sont eam .. j'attend reponse de genimal vois si jai bien un couple .. Si oui je garde les couple ..oui il peuvent parler mais les miens sont trop jeune encore il ne sont pas criard du tout, j'entend mes pyyhrura plus.. Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 560529


Dernière édition par nadege le Mar 7 Juin 2011 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
jessie590
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 12/05/2011

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:30

Bonjour tout le monde je reviens vers vous ,car hier soir j'ai reçu un e-mail du vendeur en question pour le grand alexandre EAM,il m'a dit qu'il baissait son prix à 200 euros mais à finir de sevrer et j'ai regardé sur le bon coin son annonce n'est plus active ...
Est ce que vous pensez que je ferais une erreur de lui acheter cette oiseau sachant qu'il n'a que 6 semaines ,est ce que c'est dur à nourrir ce genre d'oiseau tout en sachant que j'ai déjà élevé un jeune de Calopsitte (Bijou)...
Je ne sais pas quoi faire ,j'aimerais tellement avoir un oiseau comme celui là mais je n'en trouve nullepart dans le nord prés de chez moi ,déjà celui là je serais obligé de faire 140 kilometres pour aller le chercher ... Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 136576
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:46

jessie590 a écrit:
Bonjour tout le monde je reviens vers vous ,car hier soir j'ai reçu un e-mail du vendeur en question pour le grand alexandre EAM,il m'a dit qu'il baissait son prix à 200 euros mais à finir de sevrer et j'ai regardé sur le bon coin son annonce n'est plus active ...
Est ce que vous pensez que je ferais une erreur de lui acheter cette oiseau sachant qu'il n'a que 6 semaines ,est ce que c'est dur à nourrir ce genre d'oiseau tout en sachant que j'ai déjà élevé un jeune de Calopsitte (Bijou)...
Je ne sais pas quoi faire ,j'aimerais tellement avoir un oiseau comme celui là mais je n'en trouve nullepart dans le nord prés de chez moi ,déjà celui là je serais obligé de faire 140 kilometres pour aller le chercher ... Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 136576

je tai envoie mp pour lautre eleveur qui en a 1 qui n'est pas rsv.. Personlement je me demanderai pourquoi il est si presse de vendre jeune, peut etre il a un probleme..ce trop de risque
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Contenu sponsorisé





Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!   Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche male catherine
» je recherche 3 male youyou
» recherche mâle gould
» Recherche mâle catherine
» recherche roesicollis mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: