Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce

Aller en bas 
+2
Josiebak
grand coeur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:28

Oui je me rappelle que Pipo lorsqu'il était seul dans une cage perroquet passait entre les barreaux qui faisaient 2 cms de large cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 560529
Revenir en haut Aller en bas
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:02

Bienvenue à Bob alors! Pourquoi grosse deception si c'est une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
grand coeur
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus"
Humeur : la plus part du temps de bonne humeur
Date d'inscription : 13/06/2011

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:10

bein, pour la faire parler et siffler. Mais bon, je l'ai, je ne vais pas m'en séparer. Si je l'avais su le jour même ou limite le lendemain: oui. Mais maintenant plus possible : cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 789166
En plus, mon PC a déjà été baptisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:17

Alors tu as trouvé une cage ?
Revenir en haut Aller en bas
grand coeur
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus"
Humeur : la plus part du temps de bonne humeur
Date d'inscription : 13/06/2011

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:30

non, j'attends réponse
Revenir en haut Aller en bas
grand coeur
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus"
Humeur : la plus part du temps de bonne humeur
Date d'inscription : 13/06/2011

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:04

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 5379 cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 5379 cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 5379 perruche1 cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 5379 cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 5379 cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 5379 perruche3 cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 5379 cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 5379 cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 5379

CA Y EST ....... Nadège et moi avons trouvés un accord: le ZOUZOU est à ma maman.

Je n'aurai jamais cru, que c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:09

héhé. Contente pour toi! Wink Il faudra 1) nous montrer des photos, 2) dire à ta maman de se renseigner sur les besoins et les demandes des molinae. Ca ne s'apprend pas comme ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
Invité
Invité




cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:11

C'est super alors . Wink
Mais tu sais , meme si c'est une femelle , elle sera aussi attaché a toi , et qui te dit que si tu persevere elle ne parlera pas ? ce n'est qu'un plus , on ne prend pas un oiseaux pour qu'il parle ...
et super pour le petit , mais qu'elle nom ? toujours pedro ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:40

Je prendrai des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:35

Embarassed eh ben comment jai loupe ce poste, en plus on parle de moi cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 560529
tu a le choix entre pedro et la petite opaline qui est un peu plus attachant .. Elle viens vers moi plus souvent que pedro..
je passe dimanche donc besoin de organiser un lieu de recontre.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:26

reste à Grand Coeur de te dire lequel il veut la petite femelle ou Pedro mais peut-être que Grand Coeur ne gardera pas le prénom de Pedro Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand coeur
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus"
Humeur : la plus part du temps de bonne humeur
Date d'inscription : 13/06/2011

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:12

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 626272 bonsoir tout le monde. Rassure-toi Gautier, je n'ai pas pris Bob uniquement pour la causette.C'est juste que je voulais 1 mâle pour tout ce qui se rapporte à ce sexe. Bon, si c'était 1 femêle, petite déception quelque secondes et puis OUBLIE! Ce n'est pas 1 raison, que je ne l'aime plus Mad . je suis à 90/100 certain que c'est 1 mâle d'après les infos sur le net. Je ne pense pas que Pedro aurait gardé son nom. Tu me conseille la femêle alors, mais pourquoi elle n'etait pas à vendre ? Quelle couleur est-elle?
nadège, pour le lieu de rencontre, tu connais le cimetière d'Ixelles ou préfères-tu 1 coin à uccle
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:23

on discute en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:37

Je sens que tu hésites mâle ou femelle cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 560529
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:43

Depuis quelques temps, Pipo mon premier pyrrhura montre ses fesses à Pablo (lui a un test ADN) pas Pipo (vendu pour un mâle mais sans test cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 7267)... Pipo à 80% est une fifille un PIPA donc cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 560529 tout pot de colle...
Revenir en haut Aller en bas
grand coeur
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus"
Humeur : la plus part du temps de bonne humeur
Date d'inscription : 13/06/2011

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:31

oui, j'hésite, la couleur de pedro me plaît plus.... mais nadège dit que le mâle est moins sociale: alors toujours pas décidé... cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 257644 Au faite, tu sais maintenant pourquoi pipo etait tout le temps colé à pablo! cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 560529
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:35

grand coeur a écrit:
oui, j'hésite, la couleur de pedro me plaît plus.... mais nadège dit que le mâle est moins sociale: alors toujours pas décidé... cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 257644 Au faite, tu sais maintenant pourquoi pipo etait tout le temps colé à pablo! cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 560529

la femelle cherche plus le contact que pedro.. et surtout une femelle avec un male callo ca colle meiux que deux male.. Meme si tu garde pas dans meme cage leur sorti seront plus agreble, moins de dispute.. la voici

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 060720119998

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 060720119999

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 060720119994

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 060720119993
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:44

Mouais mais tu as vu où était les cages perruches quand j'ouvre les cages calo et pyrrhuras sortent ensemble ou pas mais ils se rencontrent et Pipo ou plutôt Pipa EAM ne cherche pas du tout le contact avec Chicco au contraire ils se donnent des coups de becs.... Je pense que si Pablo et Chicco s'apprécient même si par moments Pablo énerve Chicco c'est peut-être parce qu'ils sont plus calmes tous les deux que Pipo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:59

Alors grand coeur , tu balance de quel coté ??
et dit , Ta mere est au courant , Si oui , demande lui le quel elle prefere ... la femelle ou Pedro ... nan ? mais si c'est une surprise ...tu lui montre les photos et tu lui dit , tu as vu , j'ai bien aimée ceux la aussi , je les trouvais beaux , et suivant sa reponse , tu lui dit , et toi , tu pensais au quel le plus beau ?? et suivant sa reponse , tu dit a nadege . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:07

pour ma mère je n'avais pas ce souci de lui demander si femelle ou mâle car je sais qu'elle préfère les mâles, elle a un chien alors pour l'amazone il lui fallait impérativement un mâle... et puis une surprise est une surprise si on donne un indice, c'est cuit
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:11

Embarassed Mille excuse Nadège, je pensais que tu parlais de moi, j'oubliais de Grand-coeur avait aussi une calopsitte... La petite est plus colorée c'est sur... Je ne conseille pas tout de même de mettre la petite a cohabiter tout le temps avec la calopsitte, le temps d'un jeu ça passe mais vivre ensemble. cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 257644 Le pyrrhura est plus intrépide, la calopsitte plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:14

Béa a écrit:
Embarassed Mille excuse Nadège, je pensais que tu parlais de moi, j'oubliais de Grand-coeur avait aussi une calopsitte... La petite est plus colorée c'est sur... Je ne conseille pas tout de même de mettre la petite a cohabiter tout le temps avec la calopsitte, le temps d'un jeu ça passe mais vivre ensemble. cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 257644 Le pyrrhura est plus intrépide, la calopsitte plus calme.

je me demandais pourquoi tu disais ca LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:17

Embarassed vraiment désolée.... par contre tu vois quand je montre autour de moi la petite et pedro, à l'unanimité les personnes préfèrent la femelle, d'ailleurs ma mère trouve Pipo plus joli à cause du bec noir qui ressemble plus à un petit perroquet, d'ailleurs Pipo meme avec le contour des yeux ressemble à un minus amazone
Revenir en haut Aller en bas
grand coeur
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus"
Humeur : la plus part du temps de bonne humeur
Date d'inscription : 13/06/2011

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:03

bonjour Béa, rassure-toi, je ne compte pas mettre mon Bob avec la " Choupette" de maman. Si j'ai cherché une cage, c'était pour la pupuce. Ma calopsitte a déjà sa cage. Nadège a bien fait de me proposer la " fifille". Ma maman aime tout ce qui est coloré: je dirai même TRES COLORE !!!!! sa cuisine est vert pomme cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 560529
alors...... la petite femelle est le meilleur choix.... merci Nadège.
Vivement demain........
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:38

grand coeur a écrit:
bonjour Béa, rassure-toi, je ne compte pas mettre mon Bob avec la " Choupette" de maman. Si j'ai cherché une cage, c'était pour la pupuce. Ma calopsitte a déjà sa cage. Nadège a bien fait de me proposer la " fifille". Ma maman aime tout ce qui est coloré: je dirai même TRES COLORE !!!!! sa cuisine est vert pomme cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 560529
alors...... la petite femelle est le meilleur choix.... merci Nadège.
Vivement demain........

cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Contenu sponsorisé





cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce   cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche CPL perruche pour Alfortville (94)
» Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches )
» cherche perruche eam
» cherche perruche eam
» cherche eleveur de perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: