Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu

Aller en bas 
+7
JULIEN VANNECHEL
Mag
zozio-mateew
Hugo
Béa
michele73
gyf2002
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gyf2002
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
gyf2002


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 48
Localisation : Herault
Date d'inscription : 11/01/2011

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:56

Bonjour, Mon perroquet gris du gabon s'est envole ce matin à 8h. Elle n'a pas mangé ni bu. Elle a un aile rognée mais elle plane très bien. Elle est peureuse, répond au nom de Pikachu ou Pika. Si vous la voyez telephonez moi SVP.!!!!!!

Elle pourrait se cacher dans un arbre ou dans un buisson.

Récompence!
Merci d'avance!!!
0682161391
0467652505

C'est de ma faute, j'ai oubelié que j'ai laissé la fênetre de cuisine ouverte et j'ai sorti mes gris en leur donner à manger, un bruit a fait peur à ma Pikachu et elle a plané et sortit, je suis sortit aussi tôt et elle était par terre quand je voulu l'a prendre, en marchant sur des feuilles mortes, elle a eu peur et elle s'est envolé . J'ai vu à peine la direction et depuis je suis allée chez tous les vosins , rien...
je suis allée à la police, médiathèque, mairie, SPA, journal...
C'etait de ma faute...


Dernière édition par gyf2002 le Dim 17 Juil 2011 - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
michele73
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
michele73


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 54
Localisation : savoie
Humeur : :-)
Date d'inscription : 30/06/2009

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:07

j'espère que tu la retrouveras
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:14

je suis désolée...

allez sur OARI pour déposer une annonce :

http://www.oari.eu/consultation.php

si votre gris est bagué CDE, en général c'est moi que l'on prévient alors je reste à l'affût.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:20

Désolée pour la petite Pika, j'espère que tu l'as retrouveras bien vite Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 136576
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Gard,Nîmes
Date d'inscription : 16/03/2011

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:58

J'espère que tu va l'a retrouver. J'avais vu ton blog et j'avais vu à quel point tu aimé tes oiseaux , si elle plane juste elle devrait rapidement être vue.
Revenir en haut Aller en bas
zozio-mateew
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
zozio-mateew


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 24
Localisation : Maine et Loire (49)
Humeur : Plutôt bonne ...
Date d'inscription : 04/03/2011

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:42

J'esepere que tu retrouvera ta petite Pika :/
Revenir en haut Aller en bas
gyf2002
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
gyf2002


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 48
Localisation : Herault
Date d'inscription : 11/01/2011

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:31

Merci les amis, je viens de la retrouver. je vous raconterai demain , ce soir trop d'émotion et je suis fatiquée... Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:35

Ouf Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 j'espère qu'elle va bien Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:35

gyf2002 a écrit:
Merci les amis, je viens de la retrouver. je vous raconterai demain , ce soir trop d'émotion et je suis fatiquée... Merci beaucoup!!!

MERVEILLEUSE NOUVELLE !!! Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:47

NUMBERONE Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Gard,Nîmes
Date d'inscription : 16/03/2011

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:47

Super Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408 sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:18

Oh la! la! comme je suis contente! c'est super! Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 129408
Revenir en haut Aller en bas
zozio-mateew
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
zozio-mateew


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 24
Localisation : Maine et Loire (49)
Humeur : Plutôt bonne ...
Date d'inscription : 04/03/2011

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:56

Super content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
gyf2002
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
gyf2002


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 48
Localisation : Herault
Date d'inscription : 11/01/2011

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:49

Bonjour mes chers amis,
Depuis 3semaines, j'ai un problème de santée, depuis avant hier jusqu'à hier soir, c'était le traitement final qui m'a rendu très fatiquée. Hier matin, pour prendre le médicamen, je suis allée à la cuisine pour manger en même temps, j'ai ouvert la fenêtre. Mon maris voulais la fermer car il savait mes oiseaux vont sortir par la suite. Je lui ai demandé de la laisser ouvrir et je la fermerai quand j'aurrai fini. Comme l'habitude, j'ai préparé leur repas et j'ai quitté la cuisine et je les ai sorti. Ils sont dans le salon. J'ai complêtement oublié la fenêtre était ouverte!
J'ai posé leur repas et j'ai trébuché sur le stand de Mew, Pikachu avait peur , elle planait en fessant 2 virages jusqu'à la cuisine. Elle a l'habitude de s'accrocher sur le rideau de la cuisine. Même à ce moment précise, je ne savais pas la fenêtre était ouverte, j'ai perdu complètement la tête!!!Je l'ai suivi, et là, plus de Pikachu , il n'y avit que la ouverture de la fenêtre!!!! Nous sommes sortit aussitot en fermant tout biensur car Rantanplant est toujours sur son stand, Mew a l'habitude de sortir plus tard, elle était dans sa cage. J'ai cherchais, rien vu, Gao_yang a entendu un bruit de pas, Pikachu était par terre, au coin du jardin. Je me suis approcher en l'appellant, c'est là , j'ai pas pensé quand elle était aussi au bout de ses nères alors un petit bruit inconnu pouvait lui faire très peur. J'ai marché sur une feuille morte le moment ou elle a posé sa patte sur ma main. Elle a pris de panique et c'est envolé en fessant un grand virage. j'ai pu la suivre en vue quand elle était dans mon jardin et comme il y a beaucoup d'arbres, je l'ai perdu de vue aussi tot! Elle plannait dison environ max 2 m de hauteur. Je suis allée tou de suite chez mon voisin, en regardant par tout, rien. J'ai fait le quatier, rien. J'ai imprimmé les affiche du gros bec et les ai affichée par tout, j'ai averti la presse, la mairis, le SPA, la police, différentes forum ou sites.... jusqu'à 20h. entre temps, mon maris siffellait, appellait dans tous les coins de la rue.
Je suis allée chez mon voisin le plus près à la drection de Pikachu, il ont une haie très haute et l'autre côté, la maison était vide. J'ai cherché 4fois dans ce jardin aussi. toujours rien. Je commencais à désespérer. Mon maris laissait toutes les fênetres ouvertes, , Rantanplant n'avait pas l'air très inquiété, il était très calme en regardant la fenêtre et fessait quelques cris et siffelement que est spécialement prononcé souvent par Pikachu a. La nuit tombait, je suis allée fermer les volet de leur fenêtre, dès le bruit de volet a commencé, Rantanplant a lancé un cris percant! Hors de l'habitude! tout de suite, j'ai entendu le même cris mais beaucoup plus loins!! J'ai du sang monté dans le cerveau! J'ai pris ma verstte de protection fiente qu'elle adors et je suis sortie dans le jardin, je l'appelait. Ma voisine était dan s son jardin en me disant qu'elle a entendu des cris d'oiseau dans sa haie! Je suis allée mais, rien. Je suis allée dans le jardin i habité, j'ai foncé dans le jardin, tout près de la haie. Elle m'a répondu, cette vacabonde!! Elle s'est caché au plein milleu de la haie , au frais et à la'abrit. Elle était du côté de mon voisin plus proche et je l'ai récupérée . je l'ai enroulée dans sa veste préférée, elle était gentille!!! Dès qu'elle est rentré, elle ouvre ses ailes, remuait sa queue, frotait son bec sur ses jouets, et elle fait plain de calin à Rantanplant!
Et puis, elle a mangé, elle a bu.

J'ai imaginé de toutes les choses, car dans le quartier, il y a partout des traveaux, des pies, des chiens de chat et des voitures, surtout beaucoup de picines!!!
J'ai pleuré toute la journée, j'ai fait la connaissance avec tous les voisins du quatier en pleurant!
En tout facon, on a remarqué que Pikachu est vraiment indispensable pour la famille!!
Cette vilaine!!!!!










Revenir en haut Aller en bas
zozio-mateew
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
zozio-mateew


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 24
Localisation : Maine et Loire (49)
Humeur : Plutôt bonne ...
Date d'inscription : 04/03/2011

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:17

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 7267 Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 411309

C'est super mais mainteant tu pensera à fermer les fenetre quand tu sortira t'es oiseaux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:33

Je suis émue par ton histoire, très contente aussi pour vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
gyf2002
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
gyf2002


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 48
Localisation : Herault
Date d'inscription : 11/01/2011

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:53

oui, une grande leçon!!!! ouf!!!!!

merci Mag! J'ai cru tout s'est arrêté sur le coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN VANNECHEL
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 26
Localisation : JURBISE,BELGIQUE
Emploi/loisirs : tennis,ecole,mes pioux
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/05/2011

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:14

je suis content pour toi houffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2011

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:58

Contente pour toi et ta Pika!!
Revenir en haut Aller en bas
michele73
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
michele73


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 54
Localisation : savoie
Humeur : :-)
Date d'inscription : 30/06/2009

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:26

contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:29

Pas vilaine! Grosse coquine! Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 560529
Cela m'a énormément touché hier, j'avais même les larmes au yeux, en me disant est-ce qu'elle va la retrouver et oui, alors quel bonheur de lire ce petit mot " retrouver".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:48

Oh oui grosse émotion , meme si on ne se connait pas , entre passionné de pioux, je suis super heureuse pour toi que tu la retrouvé et qu'il ne lui ai rien arrivé !!

Que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:55

sunny je partage ta joie d'avoir retrouvé ton amour à plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:23

de grosses frayeurs et d’émotions pour toute la famille !!! heureusement que tout se termine bien.

petite caresse à Pikachu. Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu 250911
Revenir en haut Aller en bas
gyf2002
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
gyf2002


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 48
Localisation : Herault
Date d'inscription : 11/01/2011

Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:24

Merci les amis, aujourd'hui, elle est comme l'habitude, elle n'etait pas trop effreyée par les différentes dangers. je suis très très contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu   Perdu-retrouvée  Gris du Gabon Pikachu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT PERDU GRIS DU GABON (28)
» Le cauchemar recommence: Perdu gris du Gabon!!!
» GRIS DU GABON
» Qui a un gris du Gabon?
» gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: