Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:57

Bonjour à tous,

je passe ce petit mail pour une amie qui est en grande détresse : Anne-Marie60 (j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir pris les devants sur internet pendant que tu cherches dehors!)

Donc, Perdue Jade, petite pyrrhura molinae, ce soir vers Chartres.

Anne Marie donnera plus d'infos quand à la zone de recherche.

La petite est partie tard, et la région est boisée, il est fort probable que la puce ne soit pas allé Loin.

Si vous l’apercevez, Prière de ne pas essayer de l'attraper, et de contacter Anne marie en Mp (ou de me contacter moi le cas échéant) pour lui dire précisément à quel endroit et à quel heure vous l'avez vue/aperçue/entendue/trouvée.

A l'heure qu'il est, Anne Marie contacte et prévient les voisins et les passants.

Jade revient, ta maman et ta nounou s'inquiètent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:10

ahhh :S
sa crain , la belle jade ...Sad
qu'elle revienne vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:56

Je souhaite de tout coeur que ta petite Jade revienne bien vite près de toi, je pense à toi, courage Embarassed Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:03

ashcan a écrit:
Bonjour à tous,

je passe ce petit mail pour une amie qui est en grande détresse : Anne-Marie60 (j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir pris les devants sur internet pendant que tu cherches dehors!)

Donc, Perdue Jade, petite pyrrhura molinae, ce soir vers Chartres.

Anne Marie donnera plus d'infos quand à la zone de recherche.

La petite est partie tard, et la région est boisée, il est fort probable que la puce ne soit pas allé Loin.

Si vous l’apercevez, Prière de ne pas essayer de l'attraper, et de contacter Anne marie en Mp (ou de me contacter moi le cas échéant) pour lui dire précisément à quel endroit et à quel heure vous l'avez vue/aperçue/entendue/trouvée.

A l'heure qu'il est, Anne Marie contacte et prévient les voisins et les passants.

Jade revient, ta maman et ta nounou s'inquiètent!!!!

Je vous en prie aidez moi mon bébé est parti nous sommes terrifies J'Habite à 17 km de CHARTRES à SAINT-PIAT 28130 à 3 km de Maintenon je ne sais même pas comment demander votre aide dites nous si vous la voyez MERCI Dernières photos

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Byl__j55
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:13

Pendant que j'y pense, tu n'aurais pas un éclairage extérieur de ta maison si oui laisse la lumière allumée, elle risque de voir la lumière et revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:38


Salut les amis je voulais mettre la même annonce que Agnès à faite sur le forum Passion Conure mais je suis sans forces et je ne sais pas faire coller copier est ce que aussi bien Gautier ou celui et cele qui sais faire peu le faire pour moi .
Agnès ma dit de mettre la même annonce chez Forum nos volières , forum Tsouki, et dans le Forum de bon coin je pense que c'est ça mais je suis incapable de trouver ou faire quelque chose , Dites moi qui pourra vraiment me donner ce coup de main car moi et l'informatique 0



MERCI LES AMIES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:44

je peut en mettre une sur passion conure , sur le bon coin , et si tu veut essayer nos voliere . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:52

Gautier a écrit:
je peut en mettre une sur passion conure , sur le bon coin , et si tu veut essayer nos voliere . Wink


OUi Gautier comment te remercier tu est un amour ,oui je veux bien MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:55

je suis en train de faire nos voliere , passion conure a été fait , ensuite , leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:17

Gautier a écrit:
je suis en train de faire nos voliere , passion conure a été fait , ensuite , leboncoin


J'ai tout fait Et je tire mon Chapeau à un jeune homme Gautier qui mérite une médaille dommage de ne pas avoir son adresse BISOUS à tous et merci de votre aidée Moi Je TRISTE2 TRISTE2 TRISTE2 TRISTE2 TRISTE2 TRISTE2 TRISTE2 TRISTE2 TRISTE2 TRISTE2 TRISTE2 Sans arrêt



AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:30

Je te remercie aussi pour l'aide apportée Gautier.
Courage Anne marie dans cette épreuve.
As tu pensé à laissé une cage dehors avec de la nourriture, on ne sait jamais si Jade était encore tout près, cela pourrait l'attirer demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
lulli


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:38

J'espère de tout cœur que tu vas la retrouver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:42

tina a écrit:
Je te remercie aussi pour l'aide apportée Gautier.
Courage Anne marie dans cette épreuve.
As tu pensé à laissé une cage dehors avec de la nourriture, on ne sait jamais si Jade était encore tout près, cela pourrait l'attirer demain matin.

Alors oui j'ai mis une petite cage et une loupiotte dans le jardin et demain matin avant le lever du soleil je met lleurs cage Avec mon BYL dedans devant la fénetre ouverte
avec les doigts croisées en demandant que le bon dieux me la rende , TRISTE2 TRISTE2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:44

Béa a écrit:
Pendant que j'y pense, tu n'aurais pas un éclairage extérieur de ta maison si oui laisse la lumière allumée, elle risque de voir la lumière et revenir

Je bien suivie tous les conseils Merci à toi aussi ma biche, ainsi que tous ceux qui sont la pour me donner courage , TRISTE2 TRISTE2 AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:45

courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
lulli
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
lulli


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:46

Préviens également tes voisins, peut être l'ont-ils vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:50

lulli a écrit:
Préviens également tes voisins, peut être l'ont-ils vue.

J'ai fait cela aussi avec sa photo comme chez nous ici c'est très boisée j'ai fait aux environs de 550 m AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
f0rever-ns


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Rhône-Aples
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:53

Je suis vraiment effondrée d'apprendre cette nouvelle Sad
Courage Anne-Marie! Je suis de tout coeur avec toi et je vais croiser fort les doigts pour que ta petite Jade te revienne Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Doriane
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:58

Peut-être pourrais-tu placarder des affiches dans alentours dès demain et prévenir les véto du coin.
Et si elle est baguée je pense que tu peux prévenir l'éleveur qui pourra te contacter, si quelqu'un la retrouve et a l'idée de rechercher l'éleveur. Enfin, je pense que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
f0rever-ns


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Rhône-Aples
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:00

Doriane a écrit:
Peut-être pourrais-tu placarder des affiches dans alentours dès demain et prévenir les véto du coin.
Et si elle est baguée je pense que tu peux prévenir l'éleveur qui pourra te contacter, si quelqu'un la retrouve et a l'idée de rechercher l'éleveur. Enfin, je pense que c'est possible?

L'éleveuse est la personne qui a démarré le post... donc elle est déjà au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Doriane
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:03

Oups! Ok!
Bon courage en tout cas.
J'espère des nouvelles positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:03

f0rever-ns a écrit:
Je suis vraiment effondrée d'apprendre cette nouvelle Sad
Courage Anne-Marie! Je suis de tout coeur avec toi et je vais croiser fort les doigts pour que ta petite Jade te revienne Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres 250911

Merci ma copine moi je suis terrifier à l'idée de penser que je ne la verrais peut-être plus nous sommes effondrées , et BYL crie ,j'espère que avec Byl devant la fenetre demain matin elle reviendra , si non que vais je faire sans ma belle puce AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:06

Doriane a écrit:
Peut-être pourrais-tu placarder des affiches dans alentours dès demain et prévenir les véto du coin.
Et si elle est baguée je pense que tu peux prévenir l'éleveur qui pourra te contacter, si quelqu'un la retrouve et a l'idée de rechercher l'éleveur. Enfin, je pense que c'est possible?
Tout le monde est avertis Demain matin j'appelle le vétérinaaire pour lui donner tout ce qu'il faut aussi Merci à tous ça me touche du fond du coeur MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:11

tina , anne marie :
je trouve cela normale d'aider Smile
et je ferais tous me possible pour emme de loin la retrouevr Wink
juste anne marie , des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:18

Gautier a écrit:
tina , anne marie :
je trouve cela normale d'aider Smile
et je ferais tous me possible pour emme de loin la retrouevr Wink
juste anne marie , des nouvelles ?

Bonjour les amis les nouvelles pour le moment Rien j'ai fait le tour dehors depuis 5 h et je suis devant la fenêtre avec BYL dans leurs cage mais autant hier il à crier que ce matin il ne dit rien , mais quoi qui se passe je vous dirais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: