Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu callopsittes et perruches ondullées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss lili
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/11/2011

Perdu callopsittes et perruches ondullées Empty
MessageSujet: Perdu callopsittes et perruches ondullées   Perdu callopsittes et perruches ondullées Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:45

Bonsoir,
mes oiseaux sont en volière extérieur malheureusement une des portes c'est ouverte!

j'ai donc une quinzaine de perruches ondullées ( bleu- blanche-jaune- bleu et blanche- blet et jaune- turquoise- vert d'eau) qui se sont envolées

ainsi que deux callopsittes perlées ( majoritairement jaune ) semi apprivoisées qui se sont échappées

j'habite dans le val de marne donc si vous apercevez mes bébés n'hésiter à me contacter via le site ou à l'adresse mail suivante
lydie2011_94@yahoo.fr

merci beaucoup d'avance
( je pense que les callo se rapprocheront des habitations elles sont tres gourmandes, donc si elles se rapprochent de chez vous n'hésitez pas a me contacter, leur maman est restée dans la cage)
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Micky


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 72
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes
Humeur : en général très bonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Perdu callopsittes et perruches ondullées Empty
MessageSujet: Re: Perdu callopsittes et perruches ondullées   Perdu callopsittes et perruches ondullées Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:07

Zut alors!!!
Je te souhaite de tout coeur de les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Miss lili
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/11/2011

Perdu callopsittes et perruches ondullées Empty
MessageSujet: Re: Perdu callopsittes et perruches ondullées   Perdu callopsittes et perruches ondullées Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:16

depuis 15 jours je n'ai pu récupérer qu'une perruche ondulée, et une de mes callo rodait autour de la maison mais elle est maintenant introuvable
je pense que je vais fermer la page car il n'y a plus beaucoup d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
christ28
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
christ28


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : l'eure et loir
Date d'inscription : 02/04/2012

Perdu callopsittes et perruches ondullées Empty
MessageSujet: Re: Perdu callopsittes et perruches ondullées   Perdu callopsittes et perruches ondullées Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:29

Tu es d'où en ile de France ? Car il y a une personne qui a mise une annonce sur leb......, il a vu un perruche bleu volée dans le 91, sur Athis-Mons plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu callopsittes et perruches ondullées Empty
MessageSujet: Re: Perdu callopsittes et perruches ondullées   Perdu callopsittes et perruches ondullées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu callopsittes et perruches ondullées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruches callopsittes
» Callopsittes face blanche eam
» cède callopsittes belgique
» callopsittes lutino et type sauvage
» vend callopsittes mâles Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: