Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Très gentil Mâle callopsite EAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo69
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/09/2012

Très gentil Mâle callopsite EAM  Empty
MessageSujet: Très gentil Mâle callopsite EAM    Très gentil Mâle callopsite EAM  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 0:43

Bonsoir à toutes et tous!

Je cède mon oiseau, il s'agit d'une jeune perruche Callopsite (environ 1 an et demi), Mâle, Elevé à la main. Il est vraiment adorable, sociable. Mutation sauvage. Je suis domiciliée en Rhône-Alpes, Lyon Villeurbanne. Pas d'envoi!
Venir chercher sur place de préférence. Je peux éventuellement me déplacer dans un rayon de 30 km autour de Lyon.

Cordialement,
Lolo flower
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/09/2012

Très gentil Mâle callopsite EAM  Empty
MessageSujet: Re: Très gentil Mâle callopsite EAM    Très gentil Mâle callopsite EAM  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 1:03

Quelques précisions encore :

Mon oiseau n'est pas bagué. Année de naissance 2010. Il n'a pas été séxé par ADN mais il siffle très bien donc il s'agit très probablement d'un mâle. Il est disponible de suite.
Pour les non-inscrits sur ce forum (les invités) me contacter par mail à cette adresse : loriane.charras69100@voila.fr

Revenir en haut Aller en bas
Suzie60
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Suzie60


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Oise (60)
Emploi/loisirs : Mère au foyer.
Humeur : Ras le bol !
Date d'inscription : 06/06/2012

Très gentil Mâle callopsite EAM  Empty
MessageSujet: Re: Très gentil Mâle callopsite EAM    Très gentil Mâle callopsite EAM  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 2:52

Pourquoi tu t'en sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/09/2012

Très gentil Mâle callopsite EAM  Empty
MessageSujet: Re: Très gentil Mâle callopsite EAM    Très gentil Mâle callopsite EAM  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 1:29

Bonsoir Suzie60,

Je m'en sépare (à contre cœur) car ma professionnelle actuelle m'emmène à l'étranger ce qui m'oblige malheureusement à trouver de nouveaux maîtres à mes animaux de compagnie.
Es tu intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très gentil Mâle callopsite EAM  Empty
MessageSujet: Re: Très gentil Mâle callopsite EAM    Très gentil Mâle callopsite EAM  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très gentil Mâle callopsite EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALLOPSITE EAM
» callopsite a vendre dans le 76
» joli couple callopsite
» perruche male tres chaud
» gentil chien a adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: