Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 perruche male tres chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Malika Laverdet
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : algerie
Date d'inscription : 28/11/2015

perruche male tres chaud Empty
MessageSujet: perruche male tres chaud   perruche male tres chaud Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:07

j ai deux perruches ondules,la femelle a donnée 05 perruchons mois de novembre, c etait la 1 ere couvée,après une semaine a fait une deuxième couvée avec 06 œufs,04 fécondées, les 2 qui restent, après incubation 25 jours toutes les œufs jetées par la perruche, on ouvrant les ouefs je constate il n ya pas eu évolution malgres fécondées, je me suis dite peut etre le froids, je l ai mis dans une salle de bain pas de fenêtre je pense que c n est pas le froid,le problème je voulais pas une 3 couvée, j ai séparé le mâle, dans une autre cage, il voulait se tuer, j a i peur pour lui je l ai rendue dans la cage avec sa bien aimée,un instant après il l a accouple 02 fois de suite est ce j ai bien fais ou non de le rendre a sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
 
perruche male tres chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très gentil Mâle callopsite EAM
» Perruche catherine Mâle
» Mâle perruche catherine
» Perruche à moustache mâle EAM 3/4 ans
» perruche ondulé male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: