Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france

Aller en bas 
+4
paprika
tina
Suzie60
Rayanou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayanou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Rayanou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 17/08/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:43

Je récupère toute sorte de piou dont vous pouvez plus garder j'ai une très grande voliere pour accueillir une centaine de piou donc n'esitez pas a me contacter mon mail : Metehan.yar123@hotmail.fr
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Rayanou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 17/08/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:14

Je suis aussi sur les calopsittes donc si vous avez des proposition intéressante à me faire n'esitez pas.
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie60
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Suzie60


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Oise (60)
Emploi/loisirs : Mère au foyer.
Humeur : Ras le bol !
Date d'inscription : 06/06/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:47

Faut peut être qu'on en sache un peu plus sur les conditions dans lesquelles ils seront. Après c'est bien d'avoir pleins d'animaux mais il faut pouvoir s'en occuper convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:54

Question Question Question
On ne "donne" pas des pioux comme cela ! Lors de ton inscription on t'avait demandé des photos de tes installations ... une volière pour cent oiseaux.....permets-moi de douter.
Et toutes sortes de pioux ne cohabitent pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:08

Comme Suzie et Tina, j'aimerais que tu fasses tes preuves. Pour élèver des calopsittes dans de bonnes conditions, il faut au moins 1m² par couple... Et il est clair qu'on ne les met pas avec des espèces plus agressives pour qu'elles se fassent martyriser... J'attends donc des photos de cette belle volière !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
Rayanou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Rayanou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 17/08/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:39

Centaine était une expression lol! j'ai une voliere de 8m² dans le jardins de mon oncle (qui est mon voisin) j'essayerais de vous mettre des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Rayanou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 17/08/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:56

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Voliee10

C'est où sont logé mes calo avec des omnicolore
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Rayanou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 17/08/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:00

Puis l'endroit où sont loger mes ondulées.Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Mes_on10


La photo date de 2009
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Rayanou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 17/08/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:00

Il y aussi un couple de calo
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Rayanou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 17/08/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:01

Mais ils sont plus dedans je les ai transphérer avc omni pour l'arivée des mes 2 couples d'ondulée
Revenir en haut Aller en bas
fandeparrot
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fandeparrot


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : Vendée et Rennes
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 26/04/2009

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:48



Je trouve tes installations trop justes en taille.
Les calos sur la première photo n'ont pas assez de place pour voler, que dire pour les omnicolores qui ont également besoin d'espace!
J'observe également des nids, comptes-tu faire de l'élevage? Tu vas te retrouver avec des jeunes à placer si tu les laisses!

Ta volière pour les ondulées semble bien (quelles sont les dimensions), mais tu peux raisonnablement en faire cohabiter une bonne dizaine, mais certainement pas 100!

Puis je te raconte pas les frais en nourriture de bonne qualité avec autant d'oiseaux. Wink

Ton intention est louable cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
Rayanou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Rayanou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 17/08/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:56

Bah je les revend directement donc pas de soucis pour sa Smile la moitier vont en allemagne dans le magasin du frere a mon oncle
Revenir en haut Aller en bas
fandeparrot
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fandeparrot


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : Vendée et Rennes
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 26/04/2009

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:14



Tu te fais de l'argent avec des jeunes issus de couples que tu récupères gratuitement... Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france 257644
Pas très éthique comme concept, je trouve. Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france 789166
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
Rayanou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Rayanou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 17/08/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:32

C'est la premiere fois que j'en demande gratuit hein... Les autres j'ai du travailler pendant toute mes petit vac pour me payer les omni, ondulée et calo ainsi que toute les nourriture et accessoire un grand cout d'investissement..
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:49

Rayanou a écrit:
Mais ils sont plus dedans je les ai transphérer avc omni pour l'arivée des mes 2 couples d'ondulée

Donc tu as mis tes calos avec les omnis !!! Je ne donne pas cher de leur peau !
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Rayanou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 17/08/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:09

Sa fait un bon bou de temps qu'il sont ensemble et s'entendent très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:20

Sauf quand le mâle omni aura les hormones au top !
N'as-tu jamais entendu parlé de l'agressivité des omnis ! il est même déconseillé de faire de la repro en colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Rayanou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 17/08/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:36

Tu sais mon oncle en a fait cohabité une disaine avec une disaine de calo en allemagne dans une même voliere avec des nids côte a côte et je peut te dire que ses oiseaux n'ont jamais eu une seul igratinure et les mienne non plus d'ailleurs, elle ont fait 5petit qui ont grandi sans probleme et dit toi qu'elle en ont fait en même temps que les calo et j'ai eu aucun mais aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Modo
Modo
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 40
Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41)
Emploi/loisirs : logistique / aqua
Date d'inscription : 23/06/2009

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:02

tu as peut-etre pas eu d'attaque sur les adultes mais tu te demandes pourquoi tu as eu des pertes dans tes jeunes, je ne chercherai pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Rayanou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 17/08/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:12

Les pertes ne sont pas dû a sa mais c'est le mâle qui vire la femelle du nids pour se raccoupler rien a voir avec les omni --'
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Modo
Modo
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 40
Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41)
Emploi/loisirs : logistique / aqua
Date d'inscription : 23/06/2009

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:19

et pourquoi il vire la femelle alors ?

parce qu'il est pas tranquille pour la repro a cause des autres habitants de la voliére.
Revenir en haut Aller en bas
amandine57510
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : etudiante et animatrice pendant les vancances
Humeur : depend de tas de facteurs mais plutot calme
Date d'inscription : 27/06/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:30

je vais peut être paraitre méchante dans mes propos mais faut que je le dis
que fait tu sur ce forum si tu sais tout mieux que les autres?
je crois que les modérateurs comme tina et mister j sont plus à même que toi a donner des conseils
de plus chaque oiseau à son propre caractére ce que a si bien focntionner chez ton oncle peut virer au carnage chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:01

tout va bien jusqu'au jour.....

fais confiance aux modos, si on te parle de problèmes de cohabitation c'est qu'on a déjà vu des massacres

je te souhaite tout de même qu'il n'arrive rien,

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Rayanou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 17/08/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:44

Je les ai séparé, je vois pas pourquoi vous vous enervez comme sa.. Vous etes parano je crois.. Les gens viennent sur les forum pour s'expérimenter et on se fait aceuillir de cette sorte, vous pensez qu'on vas mieux faire les choses quand on nous parle comme sa?..
Revenir en haut Aller en bas
Suzie60
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Suzie60


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Oise (60)
Emploi/loisirs : Mère au foyer.
Humeur : Ras le bol !
Date d'inscription : 06/06/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:52

Bah tu viens, on te connais pas. Tu te propose de prendre nos oiseaux (Gratuitement je suppose), on ne sais pas trop dans quoi ils vont se retrouver, apparemment tu compte mélanger les espèces, ce qui n'est pas conseillé. Bah prends le comme tu veux mais moi je ne donnerais pas Suzie à quelqu'un que je ne connais pas et qui ne semble pas trop savoir comment s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutante piou
» Un ptit mâle pour Piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Divers-
Sauter vers: