Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france

Aller en bas 
+4
paprika
tina
Suzie60
Rayanou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister J
Modo
Modo
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 40
Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41)
Emploi/loisirs : logistique / aqua
Date d'inscription : 23/06/2009

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:35

Rayanou a écrit:
Je les ai séparé

pourtant tu dis toi même
Rayanou a écrit:
C'est où sont logé mes calo avec des omnicolore
Rayanou a écrit:
Mais ils sont plus dedans je les ai transphérer avc omni pour l'arivée des mes 2 couples d'ondulée

Il y a quand même de quoi énormément douté de tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Rayanou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 17/08/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:32

Mes ondulées son désaprésent seul, peut être que j'ai mal fait de mélanger les espèces mais c'est aussi a vous de me dire ce que je doit faire mais d'une façons différente, désolé mais la je me suis senti supère agressé la façon dont vous me l'avez dit.. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend non? Si vous me corrigiez mes erreurs plus gentillement j'en serais supere reconnaissant envers vous, et je m'y connaiterais un peut mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Rayanou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 17/08/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:35

Bah en lisant des trucs j'ai fait plein de transfert bon je ne veux plus rien ne me donnez pas d'oiseaux je ne veux rien et cloturez ce post --' franchement ya de quoi s'enerver.. Bref je ne veux plus rien.. Je penssais faire une bonne action mais aparament non!!!! :@ bon bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Suzie60
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Suzie60


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Oise (60)
Emploi/loisirs : Mère au foyer.
Humeur : Ras le bol !
Date d'inscription : 06/06/2012

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:03

Euh, écris mieux déjà, tu fais trop de fautes.

Faut pas avoir un bac+12 pour savoir qu'il vaut mieux éviter de mélanger les espèces. Surtout s'il s'agit de becs droits et becs crochus. Et qu'il faut éviter aussi la reproduction en colonie.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:00

Je clôture ce post Rayanou. Mais ton attitude plus que limite ne sera pas tolérée une fois de plus. On ne t'a pas aggressé mais simplement conseillé et effectivement je mets en garde les autres membres vu tout ce que tu as pu écrire de ne pas te donner d'oiseaux. Je crains que nous n'ayons pas la même conception éthique de l'élevage des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france   Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reprend tout vos piou sans exeption, je peut me déplacer dans toute l'île de france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débutante piou
» Un ptit mâle pour Piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Divers-
Sauter vers: