Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques prix

Aller en bas 
+26
terry
cath75
isis
Qocka
Pitchoune
marie12
plume
swing
yamabushi
Tite Nanou
theo14410
delvaux
Gaia
Mathias
olive95
Aurelio
jessy
yoshi
Ricoguy
Tom
youri
gege59125
Bealand
Yggdrasill
rginko
Mag
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:41

Ton éleveur est un gars sérieux, car les prix sont correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Pitchoune
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 64
Localisation : Gironde - Bordeaux
Emploi/loisirs : Lecture - animaux - bricolage - tous les loisirs créatifs...
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 30/04/2009

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:40

Oui très sérieux, il fait beaucoup de concours et il a un très grand choix d'oiseau de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://topita.blog4ever.com/
Qocka
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Qocka


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:45

Bon j'apporte ma contribution: Mes 2 Calo eam faces blanches m'ont couté 85 euros pièce (et j'ai eu une petite ristourne pour 2 sinon c'était 90)
Toujours chez le même éleveur, mon Grand alexandre eam 350 euros
Et je dirais le prix de mon toui eam récemment acquit chez olive95 que s'il m'y autorise Question

Voilà les amigos! perruche1
Revenir en haut Aller en bas
isis
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
isis


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus.....
Humeur : tip top
Date d'inscription : 31/08/2009

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:02

moi j'ai pas d'éleveur dans mon coin alors c'est les revendeurs à titre d'exemple Edith et Marcel ont couté 95 € pièce (mes célestes)

mon alexandra EAM un peu sauvage 590 €

ma Gris du Gabon Kiko 2000 € mais elle est vraiment EAM pour Cherry l'alexandra j'ai des doutes vu qu'elle est craintive
Revenir en haut Aller en bas
http://kikolaurence.canalblog.com/
cath75
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cath75


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 67
Localisation : Paris
Humeur : amoureuse de mon SAM
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:30

coucou


pour moi mes ondulées EPP je les ai eu dans une fourchette de 10 à 28 eurosn dont 1 bague fermée

2 ondulées EAM 40 euros les 2 avec tout le suivi et photos pendant l'EAM
1 ondulée MAN 20 euros
1 toui PE céleste mâle TS EAM bague fermée annoncé à 90 euros et vendu à 70 euros
1 toui PE céleste femelle bleue EPP bague fermée et certificat de cession 35 euros
3 pyrrhurras molinae PE EAM 2 mâles TS et 1 femelle opaline 150 euros chaque avec bagues fermées et certificat de session
1 femelle PE Gris du Gabon EAM avec bague fermée certificats de sexage, de dépistage et de cession au prix de 800 euros


voili voilou

AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
isis
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
isis


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus.....
Humeur : tip top
Date d'inscription : 31/08/2009

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:34

heu moi aussi ils ont tous des bagues fermées
j'ai des attestations de vente pour la femelle celeste parce qu'elle est verte et pour ma gris du Gabon (je sais pas si on dit grise pour les filles Razz ) j'ai les résultats des tests ADN, et maladie ainsi que la liste des espèces avec lesquelles elle a été en contact chez l'éleveur
Revenir en haut Aller en bas
http://kikolaurence.canalblog.com/
terry
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
terry


Féminin
Nombre de messages : 5612
Age : 51
Localisation : yvelines
Humeur : ça depend du sens du vent
Date d'inscription : 24/11/2008

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:04

cath75 : PE cela veut dire Propre Elevage ........tes oiseaux ne sont pas nés chez toi donc ils ne sont pas PE..
Revenir en haut Aller en bas
faiza
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
faiza


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : 71
Date d'inscription : 06/07/2009

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:54

salut moi j ai eux mon ondulée 10 euro
et ma perruche colié 50 euro
Revenir en haut Aller en bas
isis
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
isis


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus.....
Humeur : tip top
Date d'inscription : 31/08/2009

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:10

c'est quand même incroyable les différences de prix non seulement entre éleveurs mais surtout au moment du passage chez un revendeur!!!

je supporte pas les gens qui voient les animaux comme un business je ne parle pas des "amateurs" souvent plus pro que certains pro qui "s'assurent" ainsi des bons soins portés à leur progéniture mais bien des revendeurs qui bien souvent en plus n'y connaissent pas grand chose en matière de soins, d'hygiène j'en passe et des meilleurs

malheureusement pour moi, ici il n'y a aucun éleveur.... et les quelques amateurs dont j'ai lu les annonces sur des sites de vente n'y connaissent vraiment pas grand chose non plus Quelques prix - Page 3 525573
Revenir en haut Aller en bas
http://kikolaurence.canalblog.com/
terry
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
terry


Féminin
Nombre de messages : 5612
Age : 51
Localisation : yvelines
Humeur : ça depend du sens du vent
Date d'inscription : 24/11/2008

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:17

il y a des eleveurs partout en france !!
il suffit de chercher un peut et surtout de savoir ou chercher Wink
le CDE est super pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Ricoguy
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Ricoguy


Masculin
Nombre de messages : 696
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 26/01/2008

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:20

Il n'y a rien d'incroyable dans le fait que les animaleries (qu'elles soient familiales ou de grandes enseignes) vendent à des prix parfois 2 ou 3 de coefficient par rapport aux "valeurs de cession" données par un grand Club, ou un Club Belge, ou autres !

Les animaleries ont de grosses charges, certaines sont mêmes avec des horaires supérieurs, comme par exemple une animalerie familiale qui sera obligée de travailler la semaine, le dimanche et pour certaines de nuit pour les soins ou autres. Rien de comparable avec une enseigne qui vende des chaussures ou de la vaisselle Very Happy

Donc je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre les amateurs et les pros, c'est du moins mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescaiques.com
cath75
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cath75


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 67
Localisation : Paris
Humeur : amoureuse de mon SAM
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:06

terry



je sais très bien que PE veut dire propre d'élevage........

si je l'ai précisé plus haut c'est juste pour indiquer que mes oiseaux venaient d'un élevage et non d'une animalerie ou autre voilà MDR


ne t'inquiètes pas pour moi je connais très bien les differents termes employés
je voulais juste être plus précise dans mes indications........de toutes façons il est très clair que ce ne sont pas des oiseaux issus de "mon" élevage puisque je "crie" bien haut et fort
que je ne fais absolument pas de reproduction!!!!!!!



AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
isis
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
isis


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus.....
Humeur : tip top
Date d'inscription : 31/08/2009

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:01

terry a écrit:
il y a des eleveurs partout en france !!
il suffit de chercher un peut et surtout de savoir ou chercher Wink
le CDE est super pour cela !

pardon de mon "ignorance" mais CDE ça veut dire quoi????

et partout en France.... comme je l'ai dis ici sur les BDR des éleveurs "digne" de ce nom que ce soit des pro ou des familiaux je n'en ai pas trouvé j'ai fait également une recherches sur les départements limitrofes mais ça n'a rien donné Crying or Very sad

peut être que je ne cherche pas correctement cela dit car je trouve en effet des résultats mais ce sont des élevages à l'autre bout du pays et je ne peux malheureusement pas laisser ma petite troupe (enfants compris) à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://kikolaurence.canalblog.com/
isis
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
isis


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus.....
Humeur : tip top
Date d'inscription : 31/08/2009

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:02

ça y est j'ai compris CDE c'es le Club des Eleveurs Question Question Question Quelques prix - Page 3 165537
Revenir en haut Aller en bas
http://kikolaurence.canalblog.com/
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:02

c'est le club des éleveurs
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:03

Quelques prix - Page 3 129408 voilà en meme temps! Quelques prix - Page 3 560529
Revenir en haut Aller en bas
isis
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
isis


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus.....
Humeur : tip top
Date d'inscription : 31/08/2009

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:24

Quelques prix - Page 3 560529

oui et en plus je viens de trouver un éleveur de touis célestes à 30mn de mon bled en rase campagne trop contente cheers

je vais prendre contact pour demander si on peut visiter l'élevage....

et voir comment il installe ses plumeaux pour améliorer les miens au cas

merci Terry super conseils une fois de plus NUMBERONE
Revenir en haut Aller en bas
http://kikolaurence.canalblog.com/
Michau971
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Michau971


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Animateur / Musique
Date d'inscription : 19/01/2010

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:10

Ne vous plaignez pas. Car nous en Guadeloupe (971) nous sommes le bout de la chaine. C'est à dire que les animaleries reçoivent les oiseaux les plus mauvais du marché français car vu la distance et les frais, les animaleries de Guadeloupe ne peuvent pas renvoyer les oiseaux qui sont malades ou carément infirmes et les commerciaux de la métropole le savent que tros bien. De ce fait ils se fonts arnaquer. Donc je suis obligé de surveiller chaque arrivage et de prendre les 2 ou 3 oiseaux convenables. Les éléveurs particuliers sont très rares chez nous et très difficile à trouver (aucune communication).
J'ai dû commander mes oiseaux en métropole avec les frais que vous imaginez.
Les prix en Guadeloupe ça donne ça:
petite Perruche ondulée : 25E l'unité
grande Perruche ondulée : 38E l'unité
Calopsitte : 70-80E l'unité
Catherine 250E le couple
Omnicolore: 160E l'unité
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Modo
Modo
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 40
Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41)
Emploi/loisirs : logistique / aqua
Date d'inscription : 23/06/2009

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:23

hormis pour les catherines, les prix sont sensiblement les même par chez moi (41 ou 4 d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
sultane


Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 63
Localisation : Namur - Belgique
Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles
Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne
Date d'inscription : 07/06/2009

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:11

Quand je vois ça je suis bien contente d'habiter en Belgique...au moins les prix restent quand même plus intéressants.
une ondulée "ordinaire" se vend entre 5 et 8 euros...
une calo epp se vend aux environs de 15 à 20 euros
une calo eam elle peut monter jusqu'à 90 euros suivant l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
isis


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus.....
Humeur : tip top
Date d'inscription : 31/08/2009

Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:42

ben moi mes crochus sont encore tous trop jeunes pour reproduire mais c'est vrai que je me pose souvent la question de savoir si je vendrais les jeunes, les donnerais à des personnes de confiance ou les garderais pour mon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://kikolaurence.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelques prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques prix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE-
Sauter vers: