Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [IDF]Echange mâle padda de java panaché contre femelle padda ou femelle canari

Aller en bas 
AuteurMessage
frailvo
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/08/2010

[IDF]Echange mâle padda de java panaché contre femelle padda ou femelle canari Empty
MessageSujet: [IDF]Echange mâle padda de java panaché contre femelle padda ou femelle canari   [IDF]Echange mâle padda de java panaché contre femelle padda ou femelle canari Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:05

Bonjour,
tout est dans le titre. Je viens de hériter de 2 mâles padda, soit disant un couple à la base... ( [IDF]Echange mâle padda de java panaché contre femelle padda ou femelle canari 633979 ). Mais du coup, je recherche à troquer l'un d'eux contre une femelle. Il est panaché, a un chant vraiment très joli.
Si vraiment je ne trouve pas de femelle padda pour l'instant, je veux bien le troquer aussi contre une femelle canari unicolore.
merci d'avance pour vos propositions  moineau
Revenir en haut Aller en bas
 
[IDF]Echange mâle padda de java panaché contre femelle padda ou femelle canari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Male roseicollis contre male ou femelle callopsite.
» Echange femelle roseicollis contre mâle.
» Echange calo male ts contre femelle
» Urgent echange toui male contre femelle
» échange collier d'asie mâle contre femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: J’échange-
Sauter vers: