Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kI est ki - ki fait koi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

kI est ki - ki fait koi Empty
MessageSujet: kI est ki - ki fait koi   kI est ki - ki fait koi Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:02

Drôle de titre, je vous l’accorde, on le changera si nécessaire.



L’idée de nouveau « tropique » c’est que chacun d’entre nous poste une photo d’un oiseau, à charge aux autres participants de dire de quelle espèce il s’agit. Pour pimenter un peu, je propose "après avoir découvert le nom de l'oliseau" d’alimenter en définissant au maximum : Son origine, comportement, maladie courante etc … vous avez à disposition les fiches que flo à établie pour vous aidez. Sinon, google est votre ami.



Comme c’est une innovation, les règles seront fixées durant le déroulement en fonction de l’évolution.



Tout les membres qui souhaitent participer devront créer un nouveau poste dans cette rubrique, en spécifiant dans le titre ki est ki, ki fait koi, avec son pseudo, et bien sur la photo de l’oiseau. Le gagnan sera la personne qui aura trouvé le 1er. Mais que celà ne l'empêche pas de participez à la suite.Tout le monde peut jouer.



Merci pour votre participation.

Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
yoshi
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
yoshi


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi/loisirs : Lycéene
Date d'inscription : 24/10/2007

kI est ki - ki fait koi Empty
MessageSujet: Re: kI est ki - ki fait koi   kI est ki - ki fait koi Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:56

Mag tu pourrais le mettre en topique comme une sorte de règlement des participants et de quoi il s'agit Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiiz.skyblog.com
youri
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
youri


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 31
Localisation : bouche-du-rhone
Emploi/loisirs : hand ball,mes animaux
Humeur : je suis née le 13 juillet
Date d'inscription : 24/10/2007

kI est ki - ki fait koi Empty
MessageSujet: Re: kI est ki - ki fait koi   kI est ki - ki fait koi Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:54

Moi j'ai pas trop compris les règles de ce jeux kI est ki - ki fait koi 7267
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

kI est ki - ki fait koi Empty
MessageSujet: Re: kI est ki - ki fait koi   kI est ki - ki fait koi Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:17

Comme le titre l’indique il faut tester nos connaissances, en quelque sorte définir l’oiseau qu’on nous présentera. La personne nous donnera quelques indices Ca peut être une photo, ou bien une caractéristique bien spécifique de l’oiseau. , charge à nous de trouver de quel oiseau il s’agit en posant des questions.

Un peu comme vous avez déjà commencé dans ce tropique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Contenu sponsorisé





kI est ki - ki fait koi Empty
MessageSujet: Re: kI est ki - ki fait koi   kI est ki - ki fait koi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kI est ki - ki fait koi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki es ki, ki fait koi ?
» Qui est qui ? qui fait quoi ?
» Heureuse de vous annoncé que j'aurais ma grise le 6 août prochain!
» propose jouets fait maison
» Astre du soir vous fait le bonsoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: TOUT SUR NOS PLUMEAUX :: TESTEZ VOS CONNAISSANCES-
Sauter vers: