Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche perruches ondulees

Aller en bas 
AuteurMessage
celeste01
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 28/12/2007

Recherche perruches ondulees Empty
MessageSujet: Recherche perruches ondulees   Recherche perruches ondulees Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:55

je recherche un lot de perruche ondulees , pour mettre dans une grande voliere pour faire de la couleurs volieres d ornement et pas de repro , donc si vous avez sa ou connaissez merci de me renseigner
me contacter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruches ondulees   Recherche perruches ondulees Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 3:07

Céleste, j'ai enlevé ton numéro de téléphone. Les personnes pouvant t'aider te contacteront par mp.

Je ne sais pas si tu cherches encore, mais voilà un lien qui peut t'intéresser:

https://perruches.forums-actifs.net/passer-une-annonce-f26/vends-perruches-ondulees-t4405.htm

Bonne chance dans ta recherche, et n'oublie pas de nous mettre des photos quand tu les auras !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche perruches ondulees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche perruches ondulées
» Recherche cage pour perruches ondulées.
» Recherche perruches ondulées dans le Rhone
» Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine
» Recherche 2 femelles ondulées!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: