Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DONNE Pépito et sa femelle Margote

Aller en bas 
+10
Krys95
Yggdrasill
boutchou
lexie77
Mag
Griffon
Razmotte
m 60
Bealand
loulou95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 7:25

en kit pret a monter Yama ? c'est a dire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
boutchou


Nombre de messages : 1618
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/09/2008

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:04

oui yama… ça m'intéresse énormément ce que tu me dis là … j'aimerais avoir plus de précisions …

tu connais quelqu'un qui fait des volières sur mesures livrées ne kit ?

merci à tous les autres aussi … vous voulez vraiment que je transforme mon appart en volières quoi !! … DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529 DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529 DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:19

ouéééé après tu pourras faire payer les visites!! bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
boutchou


Nombre de messages : 1618
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/09/2008

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:30

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529 DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529 DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529

bé c'est bien parti pour … une volière de kak en bordure de baie vitrée… suivie de deux plantes vertes… suivie d'une volière pour mes gould toujours en bordure de baie vitrée … pis de l'autre côté de la baie vitrée… une volière avec nos 4 inséparables …

tous visibles depuis notre canapé quand on fait semblant de regarder la télé … tous les gens qui passent vont vers les volières et regardent les pioux… encore une ou deux + deux ou trois plantes vertes… pis on pourra vraiment se croire en zoo …

mais bon … le seul bémol c'est que je peux pas les faire sortir des cages… parce que j'ai deux gros chiens de chasse… qui se feraient bien un casse-dale avec les pioux… notamment les kak (les plus gros …) DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529 … donc on surveille … mais en volières… les chiens n'essaient pas …

c'est la maison des nanimos chez nous … DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 129408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:34

hihihi lol ça t'en fais des pioux alors! et du monde qui sali partout Twisted Evil c'est trop sale chez moi aujour'dui oulalaaaaaa avec le temps qu'il fait!!! hier j'ai pas eu le temps de faire le ménage ni aujourd'hui!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
boutchou


Nombre de messages : 1618
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/09/2008

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:44

bé figure toi que les kak sont assez "pollueurs" effectivement … surtout par rapport aux gould … mais depuis qu'on interverti les volières kak / gould (cf post où tu me parles de ferplast je t'ai mis des photos) … ben ça va mieux…

la cage où étaient les kak m'avait été donné par leur ancienne proprio avec les oiseaux que j'ai achetés… c'est une cage e bon état mais un peu ancienne et donc les kak en fouillant au sol mettaient de la saleté partout … et je parle pas du bain … durant lequel ils arrosent copieusement mon parquet sur un diamètre de 50 cm pratiquement autour de la cage …

la cage qui était à mes gould (plus récente) a un bas assez protégé en fer plein qui monte sur un bon 10 cm de haut… ainsi maintenant quand ils grattent au lieu que tout passe à travers les barreaux… ben ça reste dedans …

mais quoiqu'il en soit, on passe l'aspi minimum 2 fois par jour… en plus on est un peu maniaques de la propreté chez nous … mais avant le changement de cage c'était 4 fois par jour l'aspi (et encore on se limitait)…

les chiens sont brossés régulièrement pour perdre le plus gros des poils dehors … pourtant on a 30 m2 de séjour quand même …
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Modo
Modo
yamabushi


Masculin
Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : Un lieu dit du Finistère(29)
Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose !
Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez !
Date d'inscription : 23/10/2007

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:52

boutchou a écrit:
oui yama… ça m'intéresse énormément ce que tu me dis là … j'aimerais avoir plus de précisions …

tu connais quelqu'un qui fait des volières sur mesures livrées ne kit ?

merci à tous les autres aussi … vous voulez vraiment que je transforme mon appart en volières quoi !! … DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529 DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529 DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529

Oui moi ! DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 129408 DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529
Je fais toujours mes volieres démontables. Bon exeption faite pour celles de la grange.
Après si tu as le budjet pour les matériaux, on peut toujours s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabushi.over-blog.fr
boutchou
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
boutchou


Nombre de messages : 1618
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/09/2008

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:06

on en reparla yama … c'est super intéressant ça … j'ai un séjour de 30 2 pas de meubles à mettre dedans… et une longue baie vitrée de plus de 4 mètres…

alors j'ai possibilité de faire un truc vraiment bien … si on peut s'arranger… ce serait cool … moi je vais voir pour le budget… quitte à faire quelque chose autant le faire bien …

merci en tout cas… super gentil …

ca t'arrive souvent de proposer tes services comme ça ? trop gentil en tout cas… j'apprécie vraiment beaucoup … merki
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Modo
Modo
yamabushi


Masculin
Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : Un lieu dit du Finistère(29)
Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose !
Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez !
Date d'inscription : 23/10/2007

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:20

boutchou a écrit:
on en reparla yama … c'est super intéressant ça … j'ai un séjour de 30 2 pas de meubles à mettre dedans… et une longue baie vitrée de plus de 4 mètres…

alors j'ai possibilité de faire un truc vraiment bien … si on peut s'arranger… ce serait cool … moi je vais voir pour le budget… quitte à faire quelque chose autant le faire bien …

merci en tout cas… super gentil …

ca t'arrive souvent de proposer tes services comme ça ? trop gentil en tout cas… j'apprécie vraiment beaucoup … merki

Cela m'arrive de faire des trucs particulier quand c'est un projet qui me branche. Mais souvant c'est service contre service ou contre une indemnisation des frais.
Cela m'arrivait très souvant avant que j'ai ma maison a faire.
Mais maintenant que cela se calme ici il faut que je retrouve des trucs a faire aussi cela fait sortir.
Mon travail de vendeur et aménagement de cuisine, salle de bain et magasin me manque pas mal ainsi que celui d'architecture.concepteur.
Donc je compense autrement. C'est pas avec les élèves que j'ai que je vais m'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabushi.over-blog.fr
boutchou
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
boutchou


Nombre de messages : 1618
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/09/2008

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:40

je vois … tu serais heureux chez moi toi …

un architecte ; c'est ça qu'il me faudrait pour voir comment optimiser au mieux l'aménagement de l'appart… mais bon … pour le moment on vient d'acheter… alors on verra plus tard…surtout que les architectes… bé ça coute cher … DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529

j'suis assez douée pour faire des courriers bien tournés, bien écrits… pour les assurances, banques, fournisseurs accès internet, pb de livraison de recouvrements de créances … bref… j'suis pas ouée avec mes dix doigts pour certaines choses… mais pour la tchatche … bosser 10 ans chez des avocats… ça aide bien …

je suis pas ingrate… et j'aime beaucoup l'esprit des membres de ce forum … très ouvert … prêt à rendre service… c'est très sympa !!

quand je vois tes installations yama… j'ai presque envie de te dire oui tout de suite ! DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529 DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529 bé c'est une preuve que tu fais du super bon boulot quand même …

alors je vais prévoir un beau budget… pis on va voir ça… je te ferai signe par mp si tu veux bien … pour ta rémunération … service contre service … ou sous … ce sera pas un pb …

je tiens à vous dire MERKI à TOUS !! votre esprit chaleureux me fait chaud au coeur… surtout en cette période de fêtes… j'avais oublié que des gens pouvaient avoir envie d'aider tout simplement … DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 10406 et Joyeux Noêl !!! … (et profitez bien des fleurs que je vous envoie… normalement c'est pas mon style… mais faut être honnête… vous méritez !) DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 5379 DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 5379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:14

Ah Yama tu m'aurais interessé là , dommage que tu sois loin Crying or Very sad
Car en fevrier mars va ptete falloir que j'me bouge pour commencer une voliere dehors Very Happy Razz
En tout cas c'est sympa ce que tu proposes a Boutchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Modo
Modo
yamabushi


Masculin
Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : Un lieu dit du Finistère(29)
Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose !
Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez !
Date d'inscription : 23/10/2007

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:26

Zephira a écrit:
Ah Yama tu m'aurais interessé là , dommage que tu sois loin Crying or Very sad
Car en fevrier mars va ptete falloir que j'me bouge pour commencer une voliere dehors Very Happy Razz
En tout cas c'est sympa ce que tu proposes a Boutchou Wink


Merci Boutchou !

Il suffit d'avoir :

- des photos des lieux.
- des plans avec les dimentions noté dessus des différentes pièces.
- et les idées, souhaits et fonctionalités de la personne qui commande.

Et après il faut juste se creuser un peu la tete. (Des idées j'en ai toujours à revendre. Je suis déjà sur les plans de ma prochaine maison.)

A au fait je passe aussi de temps en temps du coté de Bétunes si t'es pas trop loin . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabushi.over-blog.fr
boutchou
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
boutchou


Nombre de messages : 1618
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/09/2008

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:16

j'suis à un peu plus de 2 heures de route de béthune…

mais vu que tu es de la meuse et moi de la région parisienne… je pourrai toujours t'attraper au vol un jour … DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529 DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529 DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529

je m'arrangerai pour que tu puisses avoir tout ça … assez longtemps à l'avance pour voir en même temps pour le budget … merki ! DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 10406
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Modo
Modo
yamabushi


Masculin
Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : Un lieu dit du Finistère(29)
Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose !
Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez !
Date d'inscription : 23/10/2007

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:36

boutchou a écrit:
j'suis à un peu plus de 2 heures de route de béthune…

mais vu que tu es de la meuse et moi de la région parisienne… je pourrai toujours t'attraper au vol un jour … DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529 DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529 DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529

je m'arrangerai pour que tu puisses avoir tout ça … assez longtemps à l'avance pour voir en même temps pour le budget … merki ! DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 10406

C'était pour Zephira Béthunes.

Car je passe par le 95 assez régulièrement pour voir olive . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabushi.over-blog.fr
Invité
Invité




DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:07

Tu vas construire une nouvelle maison?

Bethune euh y a un ptit 40kms de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Modo
Modo
yamabushi


Masculin
Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : Un lieu dit du Finistère(29)
Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose !
Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez !
Date d'inscription : 23/10/2007

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:14

Quand j'aurai ma mutation pour la bretagne oui.
Je construirai directement une maison neuve passive et si possible à énergie positive.
Fini les mamaillage sur du vieux pour limiter les dégas . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabushi.over-blog.fr
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:27

Shouy@ a écrit:
Martial DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 129408 BRAVO

mais maintenant que tu t'es dénoncé Twisted Evil allez hop! photos lol!

Il va pas y échapé DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 560529 DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 129408
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:28

oki Wink
C'est certain qu'une maison neuve c'est geniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m 60
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
m 60


Masculin
Nombre de messages : 5071
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise...
Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins
Date d'inscription : 15/11/2007

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:05

et bah ils ont finit par trouver une famille ces petits Smile

tu les a recupérés Martial?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:05

m 60 a écrit:
et bah ils ont finit par trouver une famille ces petits Smile

tu les a recupérés Martial?

J'ai cru comprendre qu'il était partie pour les fêtes il va les récupérer à son retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
m 60
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
m 60


Masculin
Nombre de messages : 5071
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise...
Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins
Date d'inscription : 15/11/2007

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:20

ah oki!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:05

Je sais qu'il avait hate de les avoirs Very Happy je le comprend DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 129408
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:32

Je vais les chercher cet après- midi; j'essaierai de vous mettre des photos dès qu'ils seront bien installés !!! c'est vrai que j'ai hyper hâte qu'ils soient à la maison !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bealand
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant



Féminin
Nombre de messages : 5473
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2007

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:00

C'est un beau cadeau de fin d'année DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 129408 ok on attend tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:00

Super Very Happy Passe le bonjour à loulou de ma part hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Contenu sponsorisé





DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONNE Pépito et sa femelle Margote   DONNE Pépito et sa femelle Margote - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNE Pépito et sa femelle Margote
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» donne mandarin 93
» Cherche femelle bourke, femelle kakariki, connure molinae belgique namur
» donne [Cloturé]
» Donne 2 inséparables
» Donne ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: