Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé]

Aller en bas 
+7
cathy95
coyotte
Mag
schrek
yamabushi
Yashu
elios
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elios
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
elios


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 61
Localisation : eaubonne
Humeur : Variable,non tujours de bonne humeur
Date d'inscription : 29/11/2008

Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé]   Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 8:52

Zyzanie a écrit:
Bonjour
avant toute chose, Elios je t'ai appellé hier dans l'après midi pour respecter la matinée
et je n'ai pas eu de réponse

idem sur ton portable Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 789166
Je t'ai renvoyé un MP si tu es toujours OK
2atant trés faitigué et devant me reposer, je n'ai peut ètre pas entendu mes télephones
Revenir en haut Aller en bas
http://elios95.skyrock.com/
Zyzanie
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé]   Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:43

Bonjour Elios
je viens a mon tour de t'envoyer un mp
je t'explique tout plein de choses
je suis musicienne et un contrat pour jouer en province est tombé ce matin, etant très rares je saute dessus, je quitte paris et revient mercredi prochain
si le petit père ne trouve pas de maison, je serais ravis de te rencontrer jeudi prochain,
j'ai bien noté tous tes numéro
je te souhaite de te reposer

amicalement
Zyzanie
Revenir en haut Aller en bas
Krys95
Plumeau de Platine
Plumeau de Platine
Krys95


Masculin
Nombre de messages : 9438
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/10/2007

Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé]   Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:34

Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 464915 Pour Elios, c'est urgent Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 464915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé]   Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:38

Alors , ayant déjà 2 calopsittes EAM et une ondulée EAM , je suis prêt à prendre ta calo mais mon seul soucis ces qu'a mon âge , je n'ai pas encore de voiture :S
Donc je ne peut venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Yashu
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Yashu


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 19/04/2009

Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé]   Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:14

Bonjour Elios, je t'ai dis que si tu voulais je pouvais te prendre ta calo, j'habite à une demi heure de chez toi. Même s'il cherche les poux à Yashu je peux le garder dans une cage à part, il finira bien par avoir envie de jouer avec les deux autres.

Si c'est vraiment urgent je peux me déplacer dans la semaine, il faut juste une réponse avant samedi, car je dois aller chercher un male epp dans le même coin et je ne pourrai pas garder les deux oiseaux. Je privilège le tien, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé]   Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:29

Il me semble, que Elios à changé d'avis depuis ! A confirmer par lui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
cathy95
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cathy95


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 63
Localisation : 95 val d'oise
Emploi/loisirs : commercante/bricolage/moto
Humeur : toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 03/01/2008

Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé]   Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:42

Comment va Elios ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé]   Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:33

Je lock ce post car il n'est plus d'actualité.
Cath voici le post ou tu pourra suivre , l'état de santé d'Elios =) https://perruches.forums-actifs.net/assistance-vie-du-forum-f42/besoin-de-votre-aide-t7544.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé]   Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne calo male FB EAM 9 mois et vnds perruhes omnicolores couple [cloturé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» donne couple ondulée [cloturé]
» Donne un couple de calo Epp, cause depart a l'etranger
» donne [Cloturé]
» échange calo contre MDJ huppé [Cloturé]
» donne couple molinae eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: