Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 perruche catherine,couple anglaise et toui céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
mariedu62
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/03/2009

perruche catherine,couple anglaise et toui céleste Empty
MessageSujet: perruche catherine,couple anglaise et toui céleste   perruche catherine,couple anglaise et toui céleste Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:04

bonjour ,

je cède des perruches catherines en vert , turquoise sf , df (femelle) et aile grise sf (mâle) se sont des jeunes de cette année pe et epp , prix à partir de 20 euros

je cède des couple de perruches anglaise , trés belle couleur , 20 euros pièces ou 35 euros le couple

je cède aussi 1 couple de toui céleste bleu/américain 30 euros le couple et 1 mâle vert fallow 30 euros l'oiseau ou 50 euros les 3


Photos sur demande
Revenir en haut Aller en bas
 
perruche catherine,couple anglaise et toui céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche toui celeste et catherine
» toui CELESTE et perruche CATHERINE
» Couple celeste toui
» Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache
» Cherche couple de perruche Anglaise INO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: