Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une catherine a adopter d'urgence dpt 77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Empty
MessageSujet: une catherine a adopter d'urgence dpt 77   une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:37

bonjour,

Une petite perruche catherine, mais je ne sais si c'est une femelle ou un mâle, est à adopter d'urgence, suite au décés d'une gentille grand-mère...

la perruche se trouve en famille d'accueil dans le 77 à Lagny, elle a sa volière pour la quarantaine, ce serait super qu'un membre du forum récupère la petite ou le petit, qui en + je pense devait avoir une relation avec la dame car la plupart du temps en libertée, la FA n'est pas la solution pour la pauvre bète qui doit être toute perdue

si vous avez une tite place avec vos autre catherine ce serait vraiment bien pour elle

j'ai le mail de la famille d'accueil, n'hésitez pas à me contacter beldjimarie@hotmail.fr ( ca c'est le mien! )

merci

dsl mais pas de photo pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
boutchou


Nombre de messages : 1618
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/09/2008

une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Empty
MessageSujet: Re: une catherine a adopter d'urgence dpt 77   une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:48

donne nous l adresse on nest pas loin de ton piou
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Empty
MessageSujet: Re: une catherine a adopter d'urgence dpt 77   une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:01

j'espère qu'elle trouveras une famille, surtout tiens nous au courant de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Empty
MessageSujet: Re: une catherine a adopter d'urgence dpt 77   une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:33

Bonjour je suis très interessez, je suis dans le 78
je t'ai ajouté a msn
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Titia


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/12/2009

une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Empty
MessageSujet: Re: une catherine a adopter d'urgence dpt 77   une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:28

j'espere qu'elle trouvera vite un foyer !
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Empty
MessageSujet: Re: une catherine a adopter d'urgence dpt 77   une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:31

vous pouvez vérouiller le post

si la cath est toujours à chercher elle ira chez boutchou

malheureusement, je n'ai plus de nouvelles, depuis que la famille d'accueil la chercher c'est silence radio... je suis assez fachée car ca se fait pas , si ils veulent la garder, qu'ils le disent mais pas qu'ils me disent que c'est urgent et après plus rien, enfin bon....

j'ai parlé avec la fille qui a contact avec la famille de la vieille dame, elle ne sait rien non plus, donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Empty
MessageSujet: Re: une catherine a adopter d'urgence dpt 77   une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:45

BON!!!!!!!!!!!

je viens d'avoir la présidente de l'assotiation ou est la soi disante cath!!!!!

alors voilà
c'est une grande alexandre, qui a était maltraité!

donc nous recherchons toujours des adoptants, cette fois c'est sur, par contre il faut quelqu'un qui s'y connait, qui est pret a redonner la gout de vivre a cette petite

il y aura des frais d'adoption pour l'association ( moindre, )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Empty
MessageSujet: Re: une catherine a adopter d'urgence dpt 77   une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:01

combien les frais d'adoptions ?
Revenir en haut Aller en bas
lounabel8
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
lounabel8


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Humeur : toujours le sourir
Date d'inscription : 25/11/2009

une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Empty
MessageSujet: Re: une catherine a adopter d'urgence dpt 77   une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:26

commant les gens ont-il pu mal traité cette oiseau ?

ce n'est pas boutchou qui la prend ?

marie tu dis <<<<< présidente de l'assotiation ou est la soi disante cath!!!!! >>>
ce n'est même pas sur qu'elle soit la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Empty
MessageSujet: Re: une catherine a adopter d'urgence dpt 77   une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:59

alors désolé encore tout d'abord mais y a eu une rgande confusion dans cette histoire!

donc j'explique!

la cath était bien chez une vieille dame qui est décédé, et elle a était adopté par la famille d'accueil chez qui elle était, mais ceux ci n'ont plus donné signe de vie!

moi hier j'ai appelé la présidnete de l'association d'aide aux animaux qui s'occuppe d'elle, pour prendre des nouvelles et lui dire que cette famille aurait pu prévenir

et là elle me dit mais elle est encore adoptable, je comprends pas, je serais au courant et me donne le tel de la famille d'accueil

j'appelle et je tombe sur une dame qui me dit c'est pas une cath mais un grand alexander, qui a était maltraité, et là c'est moi qui comprend plus rien....

je rappelle la présidente qui en fait s'est trompé d'oiseaux! il faut dire qu'ils ont beaucoup d'animaux a gérer, trop d'abandon et de mauvaises histoire, enfin bref, la cath est adopté et il reste ce grand alexandre

il est sympa malgrès tout, et cherche quelqu'un qui sera enfin prendre soin de lui, il mesure 48 cm et donc il sera adoptable sous contrat de cet association avec une participation vraiment modique je trouve, dans le but bien sur que cette association continue de fonctionner, et c'est très dure pour eux vu le monde dans lequel on vit!

moi je suis trop loin pour l'accueillir, il se trouve en rp
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Empty
MessageSujet: Re: une catherine a adopter d'urgence dpt 77   une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:03

serg, les frais d'adoption c'est vraiment pas le soucis, mais as tu l'habitude de ce genre d'oiseaux? le grand alexandre n'est pas un oiseau de débutant et encore moins celui ci qui a eu une mauvaise vie jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Empty
MessageSujet: Re: une catherine a adopter d'urgence dpt 77   une catherine a adopter d'urgence dpt 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une catherine a adopter d'urgence dpt 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine
» : PERRUCHES CATHERINES
» catherine AG
» catherine cobalt 2010 et catherine AG 2009
» qui aimerait adopter une perruche turquoisine mâle de 6 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: