marlowe Plumeau débutant
Nombre de messages : 7 Age : 74 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Perruche trouvée en nomandie Lun 29 Mar 2010 - 19:56 | |
| Et voilà, le petit perruche est adopté, tout est bien qui finit bien. Évidemment, j'étais un peu triste de le quitter (eh oui, on s'attache, même si on n'a aucune expérience de ces petites bêtes !) mais bien soulagée quand même et surtout très contente de la savoir dorénavant en si bonnes mains. Ravie de savoir qu'il est déjà familier. Merci à vous tous pour vos conseils et votre aide, et un grand merci à Marie. Marlowe | |
|
Calymone Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Vernon (27) Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^ Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Perruche trouvée en nomandie Mar 25 Mai 2010 - 10:38 | |
| Bonjour à tous je viens vous annoncer une bien mauvaise nouvelle ... Ping pong est decede ... Je ne comprend pas pourquoi ni comment, tout allais bien, et le matin quand on c'est lever, c'etais fini Il etait avec un copain qui viens de chez el veterinaire, et tout se passais vraiment bien, inseparable je vous dit !! Bien triste de vous annoncer une si mauvaise nouvezlle !!! | |
|
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Perruche trouvée en nomandie Mar 25 Mai 2010 - 10:39 | |
| mince bon voyage ping pong courage calymone | |
|
marie12 Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2057 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Perruche trouvée en nomandie Mar 25 Mai 2010 - 11:04 | |
| oh non désolée pour lui et pour toi!
tu sais les ondulées sont souvent victime de cancer, ( du aux grand nombres de croisement, pour les mutations ) et ca ne se voit pas très souvent, elle sont bien et d'un coup tout bascule...elles sont très fragile
ping-pong aura eu une très bonne fin de vie chez toi avec son copain, le pauvre doit le chercher partout ... | |
|
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Perruche trouvée en nomandie Mar 25 Mai 2010 - 15:19 | |
| Je suis très triste pour toi mais comme le dit Marie ton petit ping pong aura eu une fin de vie très heureuse. Les oiseaux nous quittent parfois très brutalement sans aucun problème apparent et ça il faut malheureusement l'accepter. Tu ne peux rien contre ça. courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche trouvée en nomandie | |
| |
|