| Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! | |
|
+10Nath91 Derkut marie12 tina sultane la_lou Caroté duval bouché titi 1509 fflo.s 14 participants |
Auteur | Message |
---|
fflo.s Plumeau confirmé
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! Lun 5 Avr 2010 - 20:03 | |
| Bonjour,
Voilà je viens me présenter ainsi que ma petite puce qui est arrivée vendredi chez moi. Je ne lui ai toujours pas trouvé de prénom et cela fait un mois que j'en cherche un !!! Elle est née le 4 mars et a donc 32jours. C'est une puce qui est née sous couveuse et a toujours été nourrie par l'homme et n'a connue que la main de l'homme ainsi que ses frères et sœurs. Elle est très gentille et un peu collante, quand je la laisse en liberté elle vole un peu et se précipite toujours sur ma tête ou mon épaule, elle m'appelle sans cesse et piaille dès que je m'approche de sa cage en batiffolant. Elle est plus calme quand elle ne m'entend pas. Je vous mettrai très rapidement des photos car elle est si mignonne même toute sale !!! Quand elle sera un peu plus grande elle viendra avec moi au cabinet, j'espère que mes patients l'accepteront ! | |
|
| |
titi 1509 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1803 Age : 42 Localisation : cote d'or (21) Emploi/loisirs : carpiste Humeur : toujours cool Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! Lun 5 Avr 2010 - 20:23 | |
| Bienvenue parmi nous sur PPP Fflo.s !! | |
|
| |
duval bouché Plumeau confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 61 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! Lun 5 Avr 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Caroté Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Québec,Canada Emploi/loisirs : Massothérapeute Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! Mar 6 Avr 2010 - 1:43 | |
| Bienvenue parmis nous et si ça peut t'aider à trouver un nom pour ta belle ,voici un site qui met à notre disposition une banque de nom pour nos chers pioux
Dernière édition par Mag le Lun 12 Avr 2010 - 22:22, édité 1 fois (Raison : Nous avons une liste de nom sur ppp) | |
|
| |
la_lou Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 459 Age : 58 Localisation : charleroi Emploi/loisirs : mes animaux et la lecture Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! Mar 6 Avr 2010 - 6:59 | |
| question de nom tout dépend déjà du genre que tu veux lui donner (genre sophie...... ou genre bébé, chouchou.....) | |
|
| |
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! Mar 6 Avr 2010 - 7:42 | |
| bonjour fflos Je te souhaite la bienvenue ainsi qu'à la petite inconnue. Pour ce qui est du cabinet, je ne sais pas quelle est ta spécialité mais je je pense que ça ne devrait pas poser de problème...les clients sont vite gaga d'un oiseau, surtout si il est en liberté. J'en ai eu la preuve chez l'accupuncteur qui me suit et qui reçoit avec sa calopsitte en liberté, parfois sur son épaule, parfois posée sur sa lampe de bureau. C'est assez plaisant à voir. | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! Mar 6 Avr 2010 - 10:22 | |
| | |
|
| |
marie12 Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2057 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! Mar 6 Avr 2010 - 13:24 | |
| c'est quoi comme oiseau ta petite ? | |
|
| |
Derkut Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1078 Age : 28 Localisation : Sainté Emploi/loisirs : Plein de chose ... Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! Mar 6 Avr 2010 - 13:25 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! Mar 6 Avr 2010 - 14:17 | |
| bienvenue, attention ton oiseau n'est pas un jouet, l'emmener avec toi au travail me semble un peu inconsidéré, | |
|
| |
michele73 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1224 Age : 55 Localisation : savoie Humeur : :-) Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! Mer 7 Avr 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
cathy95 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : 95 val d'oise Emploi/loisirs : commercante/bricolage/moto Humeur : toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! Mer 7 Avr 2010 - 18:23 | |
| c'est quoi comme plumeau ta puce ? | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! Dim 11 Avr 2010 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! Lun 12 Avr 2010 - 22:28 | |
| C'est vrais que ce serait bien de savoir de quel oiseau il s'agit Pour les noms, si tu prend le temps de faire des recherches sur ppp, il y à un sujet qui pourras te convenir. Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! | |
| |
|
| |
| Je n'ai pas encore de prénom mais ma patronne semble dingue de moi !!! | |
|