| je suis manny | |
|
+7Derkut Caroté Mag Floky sultane priam manny 11 participants |
Auteur | Message |
---|
manny Plumeau débutant
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : lanaudière, Québec Emploi/loisirs : Boutique en ligne pour perroquet Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: je suis manny Mer 2 Juin 2010 - 18:19 | |
| bonjour je suis manny, j'ai un joli cockatiel qui est très indépendant. J'ai aussi une boutique en ligne au QC pour les perroquets, ne vous gênez pas pour aller voir ca je vais zieuter le forum, il doit y avoir plein de trucs intéressant à lire. à bientôt manny | |
|
| |
priam Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 517 Age : 55 Localisation : drome Emploi/loisirs : fleuriste Humeur : avec le beau temps tout va Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: je suis manny Mer 2 Juin 2010 - 19:01 | |
| | |
|
| |
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: je suis manny Mer 2 Juin 2010 - 23:21 | |
| bonjour manny Je te souhaite la bienvenue sur ppp Il y a effectivement plein de choses intéressantes et très variées à y lire | |
|
| |
Floky Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 226 Age : 64 Localisation : BROGLIE EURE Emploi/loisirs : Secrétaire polyvalente sans emploi Humeur : Ne se laisse pas faire à son âge Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: je suis manny Jeu 3 Juin 2010 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: je suis manny Jeu 3 Juin 2010 - 8:12 | |
| Bienvenue sur ppp, pense à mettre le lien de ta boutique, ça peut intéresser PPP | |
|
| |
Caroté Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Québec,Canada Emploi/loisirs : Massothérapeute Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
Derkut Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1078 Age : 28 Localisation : Sainté Emploi/loisirs : Plein de chose ... Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: je suis manny Jeu 3 Juin 2010 - 16:57 | |
| Salut et bienvenue sur PPP | |
|
| |
manny Plumeau débutant
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : lanaudière, Québec Emploi/loisirs : Boutique en ligne pour perroquet Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: je suis manny Jeu 3 Juin 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: je suis manny Jeu 3 Juin 2010 - 20:22 | |
| Merci d'avoir mis le lien, j'ai voulue commander sur ton site, un perchoir de douche pour le gagnant du concours photo de mai ! mais j'ai pas trouvé ton site très sécurisant, et les délais entre 4 et 6 semaines, alors que sur zoo plus, c'est une moyenne de 48h max ! je pense que tu as des choses a revoir En plus il te demande d'envoyer ton n° de carte bleu par mail, alors là, c'est carrément pas sécurisant du tout ! je préfère renoncer ! Si tu veux constater, mon n° de commande c'est le 377 | |
|
| |
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: je suis manny Jeu 3 Juin 2010 - 20:27 | |
| De plus quant on passe commande, on t'affiche un cout zéro pour les frais de port, car il leurs faut le temps de préparer la commande, une fois préparer, on a la surprise. Bon, c'est vrais que tu as des articles qu'on ne trouve pas ailleurs, mais revois ton système de règlement, car moi il est hors de question que je communique mon n° de carte bleu via une adresse mail ! et révise aussi tes délais | |
|
| |
ginoubi Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1175 Age : 41 Localisation : Paris Humeur : plutôt joviale Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: je suis manny Ven 4 Juin 2010 - 10:04 | |
| | |
|
| |
manny Plumeau débutant
| Sujet: Re: je suis manny Ven 4 Juin 2010 - 18:30 | |
| bonjour MAG, j'ai envoyé un gros plein paquet de colis en Europe, effectivement, le shipping est assez dispendieux, mais si tu vas voir sur le site de Postescanada.ca se ne sont pas mes prix, mais bien les leurs. et il est bien écrit que le montant du shipping vous serait envoyé suite à la préparation de la commande. il y a des choses qui sont vraiment pas cher en shipping : les harnais qui se rendent en moins de 3 semaines et qui coute environ 8 Euros. en ce qui concerne ta carte bleu... y a t-il un endroit qui te demandait d'écrire ton # ? Non, car je ne trouve pas cela sécuritaire.. si tu avais accepté la commande je t'aurais tout simplement téléhoné. et pour terminer: je n'ai jamais refusé de cancellé une commande, j'ai même souvent encouragé les gens de l'europe à revoir leur commande afin de maximiser leur envoie, soit en ajoutant ou en enlevant si trop lourd. Faut pas oublier aussi... que je suis de l'autre coté de la grande Marre. sur ce ... j'espère quand même un jour avoir la chance de te rajaser. à bientôt | |
|
| |
michele73 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1224 Age : 55 Localisation : savoie Humeur : :-) Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: je suis manny Ven 4 Juin 2010 - 19:54 | |
| sur le forum | |
|
| |
manny Plumeau débutant
| Sujet: Re: je suis manny Ven 4 Juin 2010 - 19:55 | |
| merci Michele et ginoubi pour votre acceuil. | |
|
| |
titi 1509 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1803 Age : 42 Localisation : cote d'or (21) Emploi/loisirs : carpiste Humeur : toujours cool Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: je suis manny Dim 6 Juin 2010 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: je suis manny Dim 6 Juin 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis manny | |
| |
|
| |
| je suis manny | |
|