Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...

Aller en bas 
+4
nadege
PETIT
miss-chocolate69
Florine01
8 participants
AuteurMessage
Florine01
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 01
Emploi/loisirs : apprentie Gestion Logistique Transport / commerce
Date d'inscription : 15/08/2008

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:00

Bonjour

je cède :

1 Male et 1 femelle Amazone front bleu Xanthoptérix

1 male catherine cobalt

1 femelle catherine cobalt

1 male et 1 femelle Kakarikis lutinos

1 femelle calopsitte panachée

1 male calopsitte panachée

1 male calopsitte perlé

3 males calopsittes lutinos

1 femelle calopsitte lutino

1 femelle calopsitte lutino opaline

1 femelle barraband séxée par ADN

1male et 1 femelle inséparable roseicolis aqua cinamon NC

1 femelle turquoisine opaline

1 male turquoisine sauvage / jaune

3 catherines crèmino en cours de sexage ADN


A VENIR CAR EN COUR DE SEVRAGE :


4 catherines Ailes grises en cours de sexage ADN (1 mauve + 1 olive + 2 turquoises )

5 kakarikis lutinos et panachés

1 bourke rose

2 couple de colombe diament

3 ondulées

11 cailles de chine


Ils sont tous de 2010 et bagués !


Voici quelques photos :

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Male_113

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... 29100619

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Img_8911

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... 29100712

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... 28828610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescrochus.skyblog.com
miss-chocolate69
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Liergues 69
Date d'inscription : 15/05/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:16

Quel serais le prix pour un mâle catherine cobalt et une femelle catherine turquoise ? cdt
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Emploi/loisirs : famille d'accueil
Humeur : changeante comme le temps !
Date d'inscription : 11/08/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:47

Bonjour, Que me conseillez vous pour un premier bec crochu? En effet j'en ai très envie depuis longtemps mais je ne voudrais pas faire d'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Florine01
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 01
Emploi/loisirs : apprentie Gestion Logistique Transport / commerce
Date d'inscription : 15/08/2008

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:42

Alors pour un début je pense qu'il faut commencer avec des perruches comme :

les calopsittes sont pas mal ! agréable, calme, qui se mélangent facilement avec d'autres oiseaux, qui reproduit très facilement !

la catherine qui est calme également, très sociable, curieuse, et qui s'apprivoise facilement !

les euphèmes comme les bourkes, turquoisines, splendides, élégantes

Voila j'espère avoir répondu a ta question PETIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescrochus.skyblog.com
Florine01
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 01
Emploi/loisirs : apprentie Gestion Logistique Transport / commerce
Date d'inscription : 15/08/2008

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:43

miss-chocolate69 a écrit:
Quel serais le prix pour un mâle catherine cobalt et une femelle catherine turquoise ? cdt

je t'ai envoyé un mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescrochus.skyblog.com
Florine01
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 01
Emploi/loisirs : apprentie Gestion Logistique Transport / commerce
Date d'inscription : 15/08/2008

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:31

MIS A JOUR LE 31 AOUT

Bonjour

je cède :

1 Male et 1 femelle Amazone front bleu Xanthoptérix

1 male catherine cobalt

1 femelle calopsitte panachée

1 male calopsitte panachée

1 male calopsitte perlé

2 males calopsittes lutinos

1 femelle calopsitte lutino

1 femelle calopsitte lutino opaline

1 femelle barraband séxée par ADN

1male et 1 femelle inséparable roseicolis aqua cinamon NC

1 femelle turquoisine opaline

1 femelle catherine crèmino sexée par ADN

1 femelle catherine mauve AG sexée par ADN

1 femelle catherine turquoise AG sexée par ADN

1 male catherine turquoise AG sexé par ADN

Bientot Disponible :

5 kakarikis lutinos et panachés (2 Réservés)

1 bourke rose

2 couple de colombe diament (1 cple réservé)

3 ondulées

4 cailles de chine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescrochus.skyblog.com
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:51

jai reçu ma Catherine cremino.. vraiment superbe. de nature calme et le plumage de toute beauté. MERCI pour ta patience le temps que l'on trouvai une heur qui nous conviens toute les 2 pour rdv. Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:49

Petit pour une première perruche je te conseille calopsitte, une catherine, une bourke ou pourquoi pas un kakariki, j'ai gardé autrefois des bourkes c'est génial, les perruches turquoisine aussi. Le kakariki, je ne sais pas pourquoi mais je suis attirée, des amis en possèdent et ne sont pas déçus. Voilà tu n'as que l'embarras du choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christel2169
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
christel2169


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 65
Localisation : beaune
Emploi/loisirs : maman gateau pr mes enfants et mes annimaux
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:58

pourriez vous me donner le prix d'un perroquet amazone a front bleu je vous donne mon adresse e.mail marc.secula@wanadoo.fr merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
jacqueline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : garges les gonesse
Emploi/loisirs : mon bassin, aquarium, animaux
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 04/10/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:42

bonsoir,combien vendez vous les amazones
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:07

Alors Jacqueline comment va Kali ? On a plus de nouvelles depuis que tu as retrouvé ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:22

Hein ? elle a retrouvé son oiseaux ????
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
jacqueline
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
jacqueline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : garges les gonesse
Emploi/loisirs : mon bassin, aquarium, animaux
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 04/10/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:43

Bonsoir à tous!!!tout à mon bonheur d' avoir retrouvé ma kali ,je vous ais un peu laisse tombe!!j ai dù refaire en sens inverse mes démarches pour retrouver kali(rapeler les vétos,etc...).kali est plus affectueuse qu'avant !!je crois que sa mésaventure lui a fait très peur!!elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:43

Jacqueline posait juste une question sur ce post c'est bien elle qui avait perdu son amazone Kali à Garches les Gonnesse. Je demandais comment allait Kali depuis qu'elle est de retour chez elle. Jacqueline n'est plus sur le forum depuis
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:45

Merci Jacqueline pour les nouvelles. C'est sur cette mésaventure a du la rendre plus craintive qu'avant mais avec l'amour que tu lui donnes tu vas rentrer dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
jacqueline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : garges les gonesse
Emploi/loisirs : mon bassin, aquarium, animaux
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 04/10/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:57

Effectivement!!je me réveil la nuit et je dois me lever pour vérifier que je n ai pas rêvé !! Elle est toute douce !!j ai du mal à me séparer d' elle,mais maintenant qu'il fait un peu froid,je ne sais pas si c est dangereux? Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:59

Elle vit à l'intérieure ou l'extérieure Question
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:01

on est tellement contente que tous ce passe bien pour vous Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... 250911
dangereux comment ? elle est dans la maison avec toi non? donc ca doit pas être si froids que ca, ou ec ce que jai mal compris la question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:02

peut etre mieux de retourner sur ton poste Jacqueline.. au risque de pollue celui si Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
jacqueline
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
jacqueline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : garges les gonesse
Emploi/loisirs : mon bassin, aquarium, animaux
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 04/10/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:45

Ce que je veux dire c est ,est ce que je peux la prendre avec moi lorsque je sors? Je ne comprends pas ce que tu veux dire ,c est quoi mon poste?
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:58

ah, non, je pense que il fait effectivement trop froid.. ton poste ce celui ou jai mis sous oiseau perdu .
voici le lien. https://perruches.forums-actifs.net/perdu-trouve-f105/anonce-sur-ebay-amazone-perdu-t11807-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:16

Ah moi j'ai le même amazone que toi, je ne le sors plus il fait beaucoup trop froid, les oiseaux craignent le vent, les courants d'air et en plus il a gelé ce matin en Haute Normandie.... Evite le froid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Empty
MessageSujet: Re: Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...   Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazone FB Xanthopterix, calop, catherines, turquoisine, kakarikis, barraband...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: