Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
J'élève de nombreux bec crochus voir ma présentation "Salut moi c'est Florine " pour voir les espèces élevées je suis dans le 01 a 10 min de Mâcon 71
un cple d'amazone front bleu xantho un cple de conure soleil 2 cple de calopsittes un cple de bourk rose un cple de kakariki un cple d'omnicolor un cple de barraband un cple de turkoisine un cple de colombe diament bientot un cple de pricesse de galle mutation bleu (en attente de sevrage) un cple de bourke rose (en attente de sevrage) et de nombreux cple de cailles de chine de plusieurs mutations (blanche grise creme panachée tuxedo sauvage brune marron claire et noir)
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
Oui. Mais ce serais bien aussi vue que florine a passé une annonce sur PPP que les membres puissent voir ses pioux ici , enfin, sur le forum
ptitcoyotte Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 561 Age : 54 Localisation : evian les bains Emploi/loisirs : chomeur nature ballade Humeur : deprimé Date d'inscription : 10/05/2009
ton blog est superbe je suis en admiration devant tes "soleils" si jamais il se reproduise pense a moi suis preneur!! surtout que je vais regulierement a fellens voir des amis si tu es ok je pourrais eventuellement passe voir tes merveilles et faire ta connaissance a tres bientot ici ou sur ptitcoyotte@hotmail.fr bye
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
Bonjour j'aurais a vendre bientot des jeunes de l'année des turquoisines un mutation jaune un normal et un panaché des boukes rose 3 des kakarikis panaché je pense encor trop petits 7 des calop un cple adulte de 1ans male lutino opaline (pere albino mere lutino ) et femelle grise et un jeune de l'anné lutino opaline des cailles de chine tous coloris (blanche bleu panachée gris.....) une calop EAM
faiza Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : 71 Date d'inscription : 06/07/2009
Nombre de messages : 561 Age : 54 Localisation : evian les bains Emploi/loisirs : chomeur nature ballade Humeur : deprimé Date d'inscription : 10/05/2009
Alors pour les prix je cede 100€ ma calop EAM je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle ! J'élève une barraband EAM (me semble t il) mais je ne sais pas encor si je la vend 50€ les kakarikis 40€ les bourks rose 40€ les turquoisines 60€ mon cple de calop mâle lutino opaline/femelle grise de 1ans 40€ un male callopsitte lutino opaline de 2009 20€ le cple de caille de chine
Florine01 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 01 Emploi/loisirs : apprentie Gestion Logistique Transport / commerce Date d'inscription : 15/08/2008
Bonjour ptitcoyotte tu connais qui a Feillens ? si tu y viens ya pas de soucis pour qu'on se voit !!
ptitcoyotte Plumeau d'Argent