PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui. |
|
| ARRET ELEVAGE ONDULEE | |
|
+3Martial 60 bourkie Pastel Attitude 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE Lun 14 Mar 2011 - 9:58 | |
| Si quelqu'un parmi vous recherche des ondulées, des jolies anglaises, j'ai toujours une 30aine d'oiseaux à la maison de disponible, que j'aimerai voir partir chez des gens qui sauront bien s'en occuper ! il y a 1 anglaise que j'ai eam, née fin janvier (elle a un sacré caractère, il faudra l'éduquer un peu, c'est un mâle vert, je l'ai mise en volière hier parce que je n'ai pas le temps suffisant pour elle, elle risquait de s'ennuyer en journée) 1 ondulée de couleur (femelle opaline bleue) et 25 jeunes anglaises (soit baguées 2010, soit baguées 2011). MERCI |
| | | bourkie Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 575 Age : 55 Localisation : Mésières sur Seine (78) Emploi/loisirs : jardinage, animaux, bricolage/déco Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE Jeu 17 Mar 2011 - 18:57 | |
| La personne qui devait te les prendre ne les prend plus ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE Jeu 17 Mar 2011 - 19:34 | |
| finalement çà lui faisait trop... le jour où il est passé, au moment de partir et de mettre les oiseaux dans les cages, quand il s'est rendu compte de la quantité réelle (il n'avait apparemment pas réalisé avant ce que cela représentait), il a finalement préféré en prendre un peu moins, il trouvait que cela faisait trop pour chez lui, il m'a dit ne pas avoir assez de place chez lui... (c'est tout à son honneur). c'est un peu dommage, j'aurais aimé voir ma "petite tribu" rester unie. Les gens sont raisonnables (plus que moi) et préfèrent ne pas en prendre de trop. Il reste une 20aine d'oiseaux, si une bonne âme qui a de la place et de l'espace pour les prendre (il ne reste que des jeunes oiseaux PE)... çà me ferait vraiment plaisir de savoir les oiseaux encore ensemble. j'écoute toutes propositions (par mp), si besoin on peut juste leur rendre visite pour les voir de plus près !! ce sont de beaux oiseaux ! MERCI ! |
Nombre de messages : 575 Age : 55 Localisation : Mésières sur Seine (78) Emploi/loisirs : jardinage, animaux, bricolage/déco Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE Jeu 17 Mar 2011 - 19:38 | |
| Je confirme que les oiseaux sont beaux ! Et bien détenus !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE Jeu 17 Mar 2011 - 19:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE Jeu 31 Mar 2011 - 17:25 | |
| Ce sujet peut être clos, je n'ai plus d'ondulées à la maison, elles ont trouvé de nouveaux propriétaires qui s'occuperont bien d'elles ! les 20 derniers oiseaux viennent de partir... Merci ! je me sens un peu triste et nostalgique ce soir, car çà y est : je n'en ai plus, il faut que je me fasse une raison. Mes 20 années consacrées à ces oiseaux s'arrêtent aujourd'hui... c'était une bien belle histoire, je me suis totalement passionnée pour ces petites perruches australiennes. Je poursuis maintenant avec mes petits perroquets. Une tout autre approche de l'élevage qui me correspond bien plus. Pour moi les concours c'est fini, j'en ai fait le tour, fini aussi l'élevage "sélection", maintenant ce n'est que pour le plaisir, avoir de beaux oiseaux en bonne santé et heureux.... ce que je souhaite à tout le monde ! |
| Sujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE Jeu 31 Mar 2011 - 20:33 | |
| Génial pour toi ! | |
| | | tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE Jeu 31 Mar 2011 - 21:25 | |
| C'est un tournant pour toi, mais je sui certaine que tu ne t'ennuieras pas avec tes perroks ! Avec eux la vie est bien remplie ! Je clos ton annonce A bientôt pour des nouvelles de ta troupe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE | |
| |
| | | | ARRET ELEVAGE ONDULEE | |
|