Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ARRET ELEVAGE ONDULEE

Aller en bas 
+3
Martial 60
bourkie
Pastel Attitude
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE   ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:58

Si quelqu'un parmi vous recherche des ondulées, des jolies anglaises, j'ai toujours une 30aine d'oiseaux à la maison de disponible, que j'aimerai voir partir chez des gens qui sauront bien s'en occuper !

il y a 1 anglaise que j'ai eam, née fin janvier (elle a un sacré caractère, il faudra l'éduquer un peu, c'est un mâle vert, je l'ai mise en volière hier parce que je n'ai pas le temps suffisant pour elle, elle risquait de s'ennuyer en journée)
1 ondulée de couleur (femelle opaline bleue)
et 25 jeunes anglaises (soit baguées 2010, soit baguées 2011).

MERCI ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
bourkie
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
bourkie


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 54
Localisation : Mésières sur Seine (78)
Emploi/loisirs : jardinage, animaux, bricolage/déco
Date d'inscription : 21/10/2010

ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE   ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:57

La personne qui devait te les prendre ne les prend plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE   ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:34

finalement çà lui faisait trop... le jour où il est passé, au moment de partir et de mettre les oiseaux dans les cages, quand il s'est rendu compte de la quantité réelle (il n'avait apparemment pas réalisé avant ce que cela représentait), il a finalement préféré en prendre un peu moins, il trouvait que cela faisait trop pour chez lui, il m'a dit ne pas avoir assez de place chez lui... (c'est tout à son honneur).

c'est un peu dommage, j'aurais aimé voir ma "petite tribu" rester unie. ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 789166

Les gens sont raisonnables (plus que moi) et préfèrent ne pas en prendre de trop.

Il reste une 20aine d'oiseaux, si une bonne âme qui a de la place et de l'espace pour les prendre (il ne reste que des jeunes oiseaux PE)... çà me ferait vraiment plaisir de savoir les oiseaux encore ensemble. j'écoute toutes propositions (par mp), si besoin on peut juste leur rendre visite pour les voir de plus près !! ce sont de beaux oiseaux !

ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 250911 ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 250911 ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 250911 ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 250911



MERCI ! ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
bourkie
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
bourkie


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 54
Localisation : Mésières sur Seine (78)
Emploi/loisirs : jardinage, animaux, bricolage/déco
Date d'inscription : 21/10/2010

ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE   ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:38

Je confirme que les oiseaux sont beaux ! Et bien détenus !!! ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE   ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:46

Merci !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ce que je disais à Martial : je suis soulagée parce que toutes les personnes qui sont passées à la maison sont des personnes très sérieuses qui prendront soin de mes belles ondulées !!! (elles resteront un peu à moi malgré tout, j'ai gardé un énorme fichier de photos en souvenir).

ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE   ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:25

Ce sujet peut être clos, je n'ai plus d'ondulées à la maison, elles ont trouvé de nouveaux propriétaires qui s'occuperont bien d'elles ! les 20 derniers oiseaux viennent de partir...

Merci ! ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 129408 ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 129408

je me sens un peu triste et nostalgique ce soir, car çà y est : je n'en ai plus, il faut que je me fasse une raison. Mes 20 années consacrées à ces oiseaux s'arrêtent aujourd'hui... c'était une bien belle histoire, je me suis totalement passionnée pour ces petites perruches australiennes.

Je poursuis maintenant avec mes petits perroquets. Une tout autre approche de l'élevage qui me correspond bien plus. Pour moi les concours c'est fini, j'en ai fait le tour, fini aussi l'élevage "sélection", maintenant ce n'est que pour le plaisir, avoir de beaux oiseaux en bonne santé et heureux.... ce que je souhaite à tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourkie
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
bourkie


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 54
Localisation : Mésières sur Seine (78)
Emploi/loisirs : jardinage, animaux, bricolage/déco
Date d'inscription : 21/10/2010

ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE   ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:33

NUMBERONE
Génial pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE   ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:25

C'est un tournant pour toi, mais je sui certaine que tu ne t'ennuieras pas avec tes perroks ! Avec eux la vie est bien remplie !
Je clos ton annonce
A bientôt pour des nouvelles de ta troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRET ELEVAGE ONDULEE   ARRET ELEVAGE ONDULEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRET ELEVAGE ONDULEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arret complet de mon elevage de calopsittes
» arret total elevage euphemes
» Cède, arret elevage de perruche standart
» Elevage de Mr Maurice Martin
» matériel élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: