Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Moulée zupreem fruit blend petits perroquets et conures Dim 27 Fév 2011 - 11:08 | |
| Comme l'indique le message je cède de la moulée zupreem fruit blend pour petits perroquets ou conures.... Je me suis trompée dans la commande aucun de mes oiseaux ne veulent cette moulée. Ils préfèrent légumes et fruits frais. | |
|
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Moulée zupreem fruit blend petits perroquets et conures Mar 8 Mar 2011 - 8:36 | |
| je peut passe chez toi en prendre un peu voir si les miens aime, si oui je te l'achete.. !
| |
|
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Moulée zupreem fruit blend petits perroquets et conures Mar 8 Mar 2011 - 9:16 | |
| Aujourd'hui pas possible, journée chargée entre radio pour mon dos, restau anniversaire de ma mère, demain je suis en banlieue parisienne pour examen médicale, jeudi tu pourrrais passer, on se tel à partir de jeudi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulée zupreem fruit blend petits perroquets et conures | |
| |
|