Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 perruches ondulées de couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:10

Bonjour,

il ne me reste plus beaucoup d'ondulées à céder.

J'ai encore une femelle violette, prête à la reproduction (née début 2010)

deux jeunes femelles nées en janvier 2011, une pie australienne bleue ailes grises et sa soeur diluée bleue.

un couple qui sera disponible dans un mois : la femelle est pie australienne bleu et le mâle bleu. (nés en juillet 2010).

perruches ondulées de couleur Pocvio10

perruches ondulées de couleur Pocpie10

perruches ondulées de couleur Pocdil10

perruches ondulées de couleur Poc_pi10

merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azure & Zéphir
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Azure & Zéphir


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 25
Localisation : 13 Aix-en-provence
Emploi/loisirs : equitation - mes perruches
Humeur : Normal
Date d'inscription : 07/09/2010

perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:23

coucou, je serai interréssée avec ma mere, seulement ma volière est toujours en construction, mais la violette, elle est papprivoisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:37

non elles ne sont pas apprivoisées, elles vivent en volière, elles sont dans un grand espace et quand je rentre dans la volière elles ne sont pas effrayées car elles se sentent en sécurité. elles ne sont pas non plus très sauvages car je passe beaucoup de temps avec elles.

.... que je suis bavarde ce matin.... perruches ondulées de couleur 560529 perruches ondulées de couleur 560529

bref... en clair elles sont epp.

je suis dans l'Oise, entre Beauvais et Amiens.

Revenir en haut Aller en bas
Azure & Zéphir
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Azure & Zéphir


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 25
Localisation : 13 Aix-en-provence
Emploi/loisirs : equitation - mes perruches
Humeur : Normal
Date d'inscription : 07/09/2010

perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:43

re coucou, il faudrait que j'en parle plus profondément avec ma mere, et que ma volière soit terminée ! et il faudrai un co-voiturage ...!
Revenir en haut Aller en bas
Azure & Zéphir
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Azure & Zéphir


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 25
Localisation : 13 Aix-en-provence
Emploi/loisirs : equitation - mes perruches
Humeur : Normal
Date d'inscription : 07/09/2010

perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:45

ps : tu n'es pas trop bavarde par rapport a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Floky
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Floky


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 64
Localisation : BROGLIE EURE
Emploi/loisirs : Secrétaire polyvalente sans emploi
Humeur : Ne se laisse pas faire à son âge
Date d'inscription : 01/06/2010

perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:00

J'adore les deux claires (blanches) et la blanche-bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:52

Merci ! la variété "pie australien" est celle que je préfère, il y a toujours des surprises dans les jeunes, car le dessin peut varier d'un oiseau à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:42

je suis toute contente, les oiseaux sont réservés pour partir dans une magnifique volière de 30 m2 ! perruches ondulées de couleur 129408 perruches ondulées de couleur 129408 perruches ondulées de couleur 129408 perruches ondulées de couleur 129408



donc le sujet est clos. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bourkie
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
bourkie


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 54
Localisation : Mésières sur Seine (78)
Emploi/loisirs : jardinage, animaux, bricolage/déco
Date d'inscription : 21/10/2010

perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:53

Tu n'en as donc plus du tout ?
Je viens de passer à côté de PA Mad
Et en plus de chez toi !
ça m'pprendra à ne plus venir aussi souvent HIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:58

Il reste les parents, mais ils couvent leur dernière nichée. J'attends patiemment et dans un peu plus d'un mois, il y aura la femelle bleu et blanche, le mâle bleu et leurs petits qui seront dispo, et après, c'est sûr, je n'en aurais plus du tout. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed une famille nombreuse les ondulées !! et je veux éviter de séparer tout ce petit peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:59

caro a écrit:
Il reste les parents, mais ils couvent leur dernière nichée. J'attends patiemment et dans un peu plus d'un mois, il y aura la femelle bleu et blanche, le mâle bleu et leurs petits qui seront dispo, et après, c'est sûr, je n'en aurais plus du tout. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed une famille nombreuse les ondulées !! et je veux éviter de séparer tout ce petit peuple...

juste pour préciser : la femelle bleu et blanche c'est celle sur la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
bourkie
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
bourkie


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 54
Localisation : Mésières sur Seine (78)
Emploi/loisirs : jardinage, animaux, bricolage/déco
Date d'inscription : 21/10/2010

perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:06

Ok, je te réserve ta petite famille, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:24

si t'es ok, je serai vraiment très très très contente !! les savoir chez toi, c'est un soulagement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:25

comme çà on peut dire :


TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN
Revenir en haut Aller en bas
bourkie
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
bourkie


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 54
Localisation : Mésières sur Seine (78)
Emploi/loisirs : jardinage, animaux, bricolage/déco
Date d'inscription : 21/10/2010

perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:30

Et oui cheers
Tu me communiqueras par Mp le prix de la famille.

AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:51

Petit bb ondulée né aujourd'hui sur 6 oeufs !!! il a bien choisi la date !! perruches ondulées de couleur 129408


Bonnes Fêtes de Pâques à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
bourkie
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
bourkie


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 54
Localisation : Mésières sur Seine (78)
Emploi/loisirs : jardinage, animaux, bricolage/déco
Date d'inscription : 21/10/2010

perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:53

cheers perruches ondulées de couleur 5379 perruches ondulées de couleur 5379
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:00

perruches ondulées de couleur 560529 perruches ondulées de couleur 560529 perruches ondulées de couleur 560529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées de couleur   perruches ondulées de couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perruches ondulées de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruches ondulées de posture et de couleur
» Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine
» Perruches ondulées
» Perruches ondulées (56)
» Perruches Ondulées EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: