| Perruches ondulées de posture et de couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Perruches ondulées de posture et de couleur Mar 12 Juil 2011 - 20:00 | |
| Lot constitué d'une quinzaine de perruches ondulées de posture (ou anglaise) avec quasiment autant de mâles que de femelles, jeunes et adultes (2 couples reproducteurs certifiés) toutes baguées de 2006 à 2011, propre élevage et non propre élevage, vermifugées et vivant toute l'année en volière extérieure! Plusieurs mutations: perlé, gris, bleu, vert, opaline, cinnamon, bleu masque jaune,... Perruches ondulées de couleur: -violet -opaline -normal -cobalt -bleu masque jaune ailes grises visible ici: https://perruches.forums-actifs.net/t13062p20-quelques-jeunes-2011
Dernière édition par Martial 60 le Mer 16 Nov 2011 - 11:14, édité 3 fois | |
|
| |
gyf2002 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 717 Age : 48 Localisation : Herault Date d'inscription : 11/01/2011
| |
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Perruches ondulées de posture et de couleur Mer 31 Aoû 2011 - 15:18 | |
| Toujours d'actualité !!! Echange possible de plusieurs couples contre 1 mâle turquoisine type sauvage sans aucun plume rouge sur le ventre et la poitrine ou couple de bourkes! Allez, allez, n'hésitez pas à Petits prix..... Coordonnées en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruches ondulées de posture et de couleur Mer 31 Aoû 2011 - 15:57 | |
| Que du beau monde.
Mais je n'ai qu'une cage (Finca Melodia) et je ne pense pas pouvoir mettre plus de deux perruches dedans. Par contre les deux perruches que j'ai sont de la même portée et comme j'aimerais plus tard faire un peu de reproduction, je devrais ceder un des miens pour le mettre en couple donc à voir.
Je dois avant tout être sure du sexe des miens. |
|
| |
Floky Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 226 Age : 64 Localisation : BROGLIE EURE Emploi/loisirs : Secrétaire polyvalente sans emploi Humeur : Ne se laisse pas faire à son âge Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Perruches ondulées de posture et de couleur Jeu 1 Sep 2011 - 7:24 | |
| J'adore sur les 3 dernières photos les jaunes - jaunes gris. Où habites-tu exactement car je connais une personne qui recherche des bleus et vertes. tu peux me répondre en MP avec le prix STP. Merci | |
|
| |
Martial 60 Modo
| Sujet: Re: Perruches ondulées de posture et de couleur Jeu 1 Sep 2011 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Momow Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 441 Age : 26 Localisation : France. Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Perruches ondulées de posture et de couleur Jeu 1 Sep 2011 - 13:36 | |
| Tu aurais été a côté de chez moi, j'aurais sauté sur l'occasion... Les perruches ondulées anglaises ne sont pas fréquente! | |
|
| |
Martial 60 Modo
| Sujet: Re: Perruches ondulées de posture et de couleur Jeu 1 Sep 2011 - 19:41 | |
| Quelques nouvelles photos des postures: mâle opaline bleu 2011 Mâle vert cinnamon Mâle DF perlé mâle opaline perlé gris 2011 (frère du bleu) mâle opaline vert femelle perlé gris vert 2011 (soeur du précédent) femelle vert cinnamon 2010 femelle cobalt 2010 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruches ondulées de posture et de couleur Jeu 1 Sep 2011 - 20:00 | |
| Je vais en prendre plein les yeux quand je passerais te voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruches ondulées de posture et de couleur | |
| |
|
| |
| Perruches ondulées de posture et de couleur | |
|