RasClaire Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Châteauroux Emploi/loisirs : Plongeuse/Commis de cuisine. Humeur : Indécise Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Cherche calopsitte mâle Lun 25 Avr 2011 - 20:27 | |
| Bonsoir,
Une petite annonce car je cherche une calopsitte EPP ou MAN mâle pour ma femelle EAM. Mutations a voir mais je préfèrerais avec du FB cinnamon ou JJ ou FB cinnamon panaché...enfin voila je ne suis pas encore bien déterminée sur la mutation donc toutes propositions est bonne a savoir.
Ma femelle est opaline cinnamon. J'habite à Châteauroux mais peux me déplacer si ça reste dans la région centre, sinon je ne suis pas très "pour" les envois mais j'ai eu Gaïa par le biais de France express et a première vue, il n'y a eu aucun problèmes. | |
|
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Cherche calopsitte mâle Lun 25 Avr 2011 - 20:39 | |
| j'ai un mâle cinnamon fb de dispo | |
|
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Châteauroux Emploi/loisirs : Plongeuse/Commis de cuisine. Humeur : Indécise Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Cherche calopsitte mâle Jeu 28 Avr 2011 - 17:02 | |
| - sand a écrit:
- j'ai un mâle cinnamon fb de dispo
Il pourrait m'intérésser, quel sont les mutation des parents et ou habite tu ? | |
|
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Cherche calopsitte mâle Jeu 28 Avr 2011 - 21:48 | |
| je suis dans le 93, la femelle est cinnamon FB et le mâle panaché FB | |
|
kawol Invité
| Sujet: Mâle Sam 30 Avr 2011 - 14:14 | |
| Avez-vous trouvé un mâle pour votre femelle ? Sinon contactez moi kawol@hotmail.fr
|
|
| Sujet: Re: Cherche calopsitte mâle Mer 4 Mai 2011 - 18:56 | |
| Merci Sand et désolée d'avoir mis autant de temps pour te répondre J'ai pas encore le permis et prendre le train avec une calopsitte euh... C'est pour ça que je peux seulement me déplacer dans les alentours de l'Indre, Châteauroux, Limoges, Tours... mais pas plus loin, malheureusement. Et encore Limoges et Tours, il faudra que je négocie ou que je vois avec mes amis. Je te remercie, kawol je t'ai envoyé un e-mail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche calopsitte mâle | |
| |
|