Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Sujet: Cherche Calopsitte EAM (61) Dim 15 Mai 2011 - 21:36
Bonsoir, Voila je cherche un mâle Calopsitte EAM venant d'être sevré en région Basse-Normandie. Bonne soirée à toutes et à tous!!!
Floky Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 226 Age : 64 Localisation : BROGLIE EURE Emploi/loisirs : Secrétaire polyvalente sans emploi Humeur : Ne se laisse pas faire à son âge Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: Cherche Calopsitte EAM (61) Lun 16 Mai 2011 - 13:20
Tu es situé où en Basse Normandie? Car je connais quelqu'un
Morgan Invité
Sujet: Re: Cherche Calopsitte EAM (61) Lun 16 Mai 2011 - 14:49
A Alençon, mais je suis prêt à faire quelques bornes pour aller la chercher!
Floky Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 226 Age : 64 Localisation : BROGLIE EURE Emploi/loisirs : Secrétaire polyvalente sans emploi Humeur : Ne se laisse pas faire à son âge Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: Cherche Calopsitte EAM (61) Lun 16 Mai 2011 - 18:18
Je vais lui téléphoner normalement bientôt car je vais avoir 2 bourkes, et je lui demanderai s'il a encore des calop à vendre, il est situé à côté d'ORBEC 14
Morgan Invité
Sujet: Re: Cherche Calopsitte EAM (61) Lun 16 Mai 2011 - 18:37
Hé bien merci beaucoup!!! Tu penses lui téléphoner quand exactement? Et s'il a des calopsittes, seront elles eam? Ou sinon me donner directement un moyen de le joindre. Merci.
Floky Plumeau de Bronze
Sujet: Re: Cherche Calopsitte EAM (61) Mar 17 Mai 2011 - 6:33
Non EAM Donnes-moi ton mail car tu es un invité. Je dois le contacter à la fin du mois