Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche male calopsitte eam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daddy97435
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
daddy97435


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 29/07/2013

cherche male calopsitte eam Empty
MessageSujet: cherche male calopsitte eam   cherche male calopsitte eam Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:55

Bonjour
je recherche un male calopsitte eam pour ma femelle calopsitte eam elle se sent seule dans sa voliere si vous connaissez quelqu'un qui a a vendre ou a donner je suis preneuse j'habite a la reunion merci perruche1 cherche male calopsitte eam 250911 
Revenir en haut Aller en bas
Emilokay
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : art
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/01/2012

cherche male calopsitte eam Empty
MessageSujet: Re: cherche male calopsitte eam   cherche male calopsitte eam Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:13

C'est ta femelle celle de ton avatar? Elle est sublime!

Tu peux aller voir sur les petites annonces ou sur ce site:

http://orniland.com/annuaire_psittacidesclasses.php?c=K03

En contactant les éleveurs tu peux tomber sur certains qui font de l'eam.

Il en existe un autre de site mais je ne retrouve plus le lien...

Sinon va au bourses aux oiseaux et aux expos, ainsi que sur les forum comme tu viens de le faire.

Je ne vois rien d'autres :/
Revenir en haut Aller en bas
daddy97435
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
daddy97435


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 29/07/2013

cherche male calopsitte eam Empty
MessageSujet: Re: cherche male calopsitte eam   cherche male calopsitte eam Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:18

oui c'est elle meme et n'ayant pas de compagnon eam j'en recherche un peu importe la couleur pour moi tout ce qui compte c'est qu'elle est un compagnon car elle est tres caline avec moi et ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Emilokay
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : art
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/01/2012

cherche male calopsitte eam Empty
MessageSujet: Re: cherche male calopsitte eam   cherche male calopsitte eam Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:48

Mais pourquoi en prendre un eam au fait? Tu sais que si tu prends un jeune epp il viendra aussi sur vous en voyant votre femelle venir vous demander des câlins. C'est ce qui s'est passé pour moi en tout cas, j'ai une calopsitte epp très apprivoisée et récemment j'ai acquis un jeune mâle eam mais qui avait extrêmement peur des mains! En moins d'une semaine et en voyant ma premier calopsitte venir sur moi il a prit confiance, et un jour où je câlinais celle ci il s'est précipité sous mes doigts Smile
En ce moment je lui apprends même le rappel.

J'ai vu que tu as d'autres calopsittes aussi, ta eam n'est pas dans la même volière?
Revenir en haut Aller en bas
daddy97435
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
daddy97435


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 29/07/2013

cherche male calopsitte eam Empty
MessageSujet: Re: cherche male calopsitte eam   cherche male calopsitte eam Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:08

moi c'est peu importe si il faut un epp ou eam la mienne est tres tres caline et quand elle est seule elle appelle un male mais comme y a pas de dispo
ma voliere calopsittes est separe de ma femelle eam elle a son espace et peut les voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emilokay
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : art
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/01/2012

cherche male calopsitte eam Empty
MessageSujet: Re: cherche male calopsitte eam   cherche male calopsitte eam Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:23

Pourquoi tu ne la mets pas avec tout simplement? Si tu trouve quelle manque juste de compagnie de son espèce, et si les volières sont raccolées ça te permettrait d'en faire une plus grande encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
daddy97435
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
daddy97435


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 29/07/2013

cherche male calopsitte eam Empty
MessageSujet: Re: cherche male calopsitte eam   cherche male calopsitte eam Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:27

Non je ne peux plus agrandir en voliere car j'ai d'autres espece j'ai un couple de collier vert a cote et de l'autre des kakarikis et ce qui lui manque c'est un male tout simplement pour elle comme elle recherche avec ses gestes a elle elle fait la belle Very Happy  perruche2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche male calopsitte eam Empty
MessageSujet: Re: cherche male calopsitte eam   cherche male calopsitte eam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche male calopsitte eam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche calopsitte mâle
» cherche 1 male toui catherine ou calopsitte
» je cherche calopsitte male élever mains dans le 59.
» Cherche Calopsitte EAM (61)
» cherche calopsitte EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: