Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Villejuif (94) Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Perdu perruche cath verte à Villejuif Dim 5 Juin 2011 - 17:32
Bonjour, Une de nos perruches catherine s'est envolé ce midi à Villejuif, nous habitons au 22 rue Henri Barbusse. Elle est verte apprivoisée donc nous supposons qu'elle s'approchera des gens quand elle aura faim... Elle s'appelle Zazou et est baguée 2010. Si vous la voyez ou avez des astuces pour la retrouver je vous en remercie d'avance... Nous allons mettre des affiches demain dans le quartier....
bensab69 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1309 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Mes oiseaux!! Humeur : :) Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Perdu perruche cath verte à Villejuif Dim 5 Juin 2011 - 17:43
Si elle est bagué normalement tu la retrouveras! Si Caro passe par là je pense qu'elle pourra t'aider
j-p Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 78 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Perdu perruche cath verte à Villejuif Lun 6 Juin 2011 - 11:07
normalement elle ne devrait pas être très loin car les CATHERINES ne volent pas très haut ni loin .
voir aux alentours de votre domicile .
malheureusement le temps était très mauvais hier...........
dylanf Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : 91 ( essonne ) Emploi/loisirs : mes pti kak :D Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: Re: Perdu perruche cath verte à Villejuif Lun 6 Juin 2011 - 15:51
Oui j-p avec les orage ... puis moi je n'habite pas aussi loin de villejuif et je peux te dire que les tonerre ont les entendais !! mais j'espere que tu retrouvera ta catherine
Invité Invité
Sujet: Re: Perdu perruche cath verte à Villejuif Lun 6 Juin 2011 - 16:47
Ne vous inquiète un perruche que se soit n'importe quelle espece n'est pas bête et je pense qu'elle a trouvée un endroit abritée pour passer la nuit . Apres , si comme jp le dit sa vole pas tres loin , oui regardez autour de votre domicile , chez les voisins …