| Je cherche, perruche à collier bb. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncleben Plumeau confirmé
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : france Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Je cherche, perruche à collier bb. Ven 15 Juil 2011 - 14:17 | |
| Bonjour, Je cherche une perruche a collier, sevré depuis pas trop longtemps, car moi j'avais acheter des ondulée comme sa, et bas il était devenus très proche de moi en 2 jours. Bon j'habite en région parisienne et je peux me déplacer. ou possibilité aussi en Eure et loir. pour le prix et tout envoyer moi un MP. BONNE JOURNÉE A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche, perruche à collier bb. Ven 15 Juil 2011 - 15:09 | |
| Aie trop loin de chez moi , j'ai 3 bébé collier en cours de de sevrage EAM , elles ont un peu plus d'un mois ! Je suis d'alsace |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : france Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Je cherche, perruche à collier bb. Ven 15 Juil 2011 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Je cherche, perruche à collier bb. Ven 15 Juil 2011 - 21:37 | |
| En même temps l’Alsace c'est pas si loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche, perruche à collier bb. Ven 15 Juil 2011 - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche, perruche à collier bb. Sam 16 Juil 2011 - 10:51 | |
| ah sii comme meme, 5h et demi de route et 540km, sa fait loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche, perruche à collier bb. Sam 16 Juil 2011 - 13:54 | |
| oh oui je te comprend , ca fait une sacré trotte |
|
| |
ma-lily Plumeau confirmé
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Je cherche, perruche à collier bb. Sam 30 Juil 2011 - 14:52 | |
| Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum je m'appel lily j'ai 23 ans aide soignante je suis de belgique je recherche une perruche a collier eam pas trop loin de chez moi mais malheureusement je ne trouve pas voila le but de ma visite sur ce site de trouver de l'aide afin de trouver une perruche a collier ici en belgique merci d'avance de votre aide | |
|
| |
ptitcoyotte Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 561 Age : 54 Localisation : evian les bains Emploi/loisirs : chomeur nature ballade Humeur : deprimé Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Je cherche, perruche à collier bb. Lun 1 Aoû 2011 - 9:13 | |
| - sylbondgirl a écrit:
- Aie trop loin de chez moi , j'ai 3 bébé collier en cours de de sevrage EAM , elles ont un peu plus d'un mois ! Je suis d'alsace
bonjour moi ca m'interesse peux tu m'envoyer tes tarif en mp? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche, perruche à collier bb. | |
| |
|
| |
| Je cherche, perruche à collier bb. | |
|