TIPLUMO Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : 41 Loir et Cher Emploi/loisirs : 100 % maman et pompier volontaire Humeur : taquine Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu Mar 19 Juil 2011 - 8:34 | |
| SUPER GENIAL, je suis super contente pour toi... Nous nous n'avons pas eu la même chance que toi !!! J'ai laissé échapper une de mes perruches calopsittes depuis le 11.07.11 et depuis plus aucune trace d'elle... J'ai fait tout de suite le tour du village, j'ai placardé de nombreuses affiches, j'ai prévenu véto, spa, organisme style O.R.I... Sans succès et depuis, toute notre famille vie dans la tristesse. Je suis heureuse que ton histoire se termine bien, profite au maximum de tes adorables compagnons et protèges les un maximum de toutes nouvelles fuites à l'extérieure... Bonne continuation pour toi et tes compagnons !!! Chris et ses Tiplumos... | |
|
fefeye Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 843 Age : 60 Localisation : liege Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu Mar 19 Juil 2011 - 9:28 | |
| je suis tres contente que tout se termine bien | |
|
gyf2002 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 717 Age : 48 Localisation : Herault Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu Mar 19 Juil 2011 - 11:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu Mar 19 Juil 2011 - 11:41 | |
| Coucou Gyf , je vient de lire ce post , je suis tres heureux que tu ai retrouve pika , ces oiseux des vrais canailles ... Tu as eu bien de la chance moi j'aurais aussi passée mes journées et mes nuit dehors ... je suis content pour toi et surtout bisous a toi et a tes amours |
|
gyf2002 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 717 Age : 48 Localisation : Herault Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu Mar 19 Juil 2011 - 18:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu-retrouvée Gris du Gabon Pikachu | |
| |
|