Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bébé Calopsitte et beaucoup de question !

2 participants
AuteurMessage
Elevy
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Féminin

Bébé Calopsitte et beaucoup de question ! Empty
MessageSujet: Bébé Calopsitte et beaucoup de question !   Bébé Calopsitte et beaucoup de question ! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:51

Bonsoir à toutes et tous,

Depuis plusieurs années je souhaitais avoir une petite calopsitte (eam de préférence), jeune, pour mieux l'apprivoiser!
C'est chose faite depuis lundi, puisque mon fils m'a fait la surprise et est arrivé avec la petite puce!!
Le problème c'est qu'elle est loin d'être sevrée, puisqu'elle n'a qu'un mois!!
Mon fils n'y connaissant pas grand chose sur le sujet a fait confiance à la personne qui lui a vendu, et voyant qu'elle commençait à voler, il ne s'est pas vraiment posé de questions......
Bref je me retrouve avec cette adorable petite et j'ai peur de ne pas savoir faire tout ce qu'il faut pour l'aider à grandir!!

Je la nourrie à la seringue avec de la pâtée 4 fois par jour, comme elle "vole" (l'atterrissage c'est pas toujours ça) , je lui donne également du millet depuis mardi et aujourd'hui je lui ai ajouté de la pâtée fortifiante, des graines pour grandes perruches et de l'eau.

Elle se porte très bien puisqu'elle pèse un peu plus de 80 g, elle est très vive et s'intéresse à ce qui l'entoure....
Mais malgré cela je ne me sens pas tranquille vu son age et je crains de ne pas être à la hauteur Sad !

Je précise que j'ai contacté "l'éleveuse" pour lui demander conseil sur certains points , mais je ne pense pas qu'elle soit sérieuse dans ce qu'elle fait, la preuve : un bon éleveur quel qu'il soit ne vend pas son animal avant qu'il ne soit complètement sevré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elevy
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé Calopsitte et beaucoup de question !   Bébé Calopsitte et beaucoup de question ! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 6:39

Embarassed Je m'aperçois que je n'ai pas posté mon message au bon endroit :/ et n'arrivant pas à l'effacer, j'ai fait un doublon dans la rubrique "santé soins" ........

Bébé Calopsitte et beaucoup de question ! 633979 Je repasserai tout à l'heure pour me présenter....
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé Calopsitte et beaucoup de question !   Bébé Calopsitte et beaucoup de question ! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:17

Je fais en sorte de resté polie, mais crois moi je me retiens ! ce n'est pas la peine de te présenter, ce n'est pas la peine de chercher de l'aide sur ce sujet sur ppp tu n'en aura pas ! et j'espère que sur les autres forum tu auras le même accueil !

Mensonge que de dire que vous ne saviez pas que l'oiseaux n'était pas sevrés, c'est facile d'accuser l’éleveur !

Je cloture, et je ne veux plus entendre parler d'oiseaux non sevrés, sinon je vais finir par être très mal polie ...
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé Calopsitte et beaucoup de question !   Bébé Calopsitte et beaucoup de question ! Icon_minitime

Bébé Calopsitte et beaucoup de question !
Page 1 sur 1