Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche 0/1 Pyrrhura molinae

Aller en bas 
+2
Josiebak
Béa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:32

Tant mieux mais surveille là bien durant quelques jours tout de même;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:59

Ce matin tout semble aller pour le mieux : La miss a dévoré la pierre minérale !!! elle a bien dépiauté quelques grappes de millet. son comportement me semble déjà plus normal : elle est plus vive, les yeux sont bien ouverts et elle se tient mieux sur les perchoirs... c'est rassurant. Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:07

Tant mieux, elle devait être un peu perdue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:33

ce sont les conditions de détention de la petite femelle chez l'éleveur qui m'ont inquiétée... elle était dans une cage de concours très sale, la fontaine à eau était tellement sale que le liquide à l'intérieur était opaque et il y avait du dépôt rose dedans, la litière n'était pas très propre, pas mal de fientes en tas, je me suis demandée s'il ne l'avait pas mise dès la semaine dernière quand je l'ai appelé au tél pour lui réserver la petite femelle... ses plumes de queue et des ailes sont toutes abîmées, cassées. Mais le plus important c'est que maintenant je vais bien la surveiller et essayer de lui apporter tout ce dont elle a besoin : alimentation équilibrée et saine !!! (son mélange de graine était vraiment basique et la miss n'est pas très épaisse, il va falloir lui adapter un régime spéciale). Mais je suis contente ce matin, elle semble aller bien mieux. Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 250911
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:45

Comment peut-on prétendre être éleveur lorsque l'oiseau vit dans de telles conditions, ce n'est pas aimer les animaux, une honte, une personne à dénoncer FACHE heureusement que la miss a trouvé une bonne famille comme la tienne Caro AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:50

J'espère qu'elle va récupérer bien vite. Heureusement que tu es disponible en ce moment, car il va falloir y faire attention comme à la prunelle de tes yeux ! Pour cela je te fais confiance.

Comme toi Béa, ce sont des choses qui me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:21

Je suis déjà allez chez un "genre d'éleveur " comme celui dont tu parle Caro et je me sentais mal pour tout ses oiseaux...

C'est une horreur pour moi de voir ça , quand je m'en rend compte que certains font seulement ça pour l'argent sans respecté leurs oiseaux , ca fait mal au coeur...

Mais quand je vois ce que moi je leurs apporte , comme beaucoup d'entre vous , heuresement on rend nos plumeaux heureux et ils auront une belle vie !

Ses soit disant éleveur dégoute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:49

Je peux rassurer tout le monde : la misstinguette après 3 jours 1/2 ne montre plus de signes de fatigue. Ses feintes sont enfin normales et son comportement aussi.

Elle appelle (dur dur d'être seule pour ces oiseaux mais faut bien le temps de contrôler son état de santé avant de rejoindre les autres), elle joue beaucoup, elle est devenue très active, comme tout bon pyrrhura qui se doit, elle m'a dévoré tous les compléments minéraux que je lui avais donné !! Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 129408 Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:55

HHHaaaa super , bonne nouvelle Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:58

C'est une bonne nouvelle! Contente qu'elle ait repris des forces!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
Invité
Invité




Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:06

Merci vous êtes supers, AMOUR

c'est clair, c'est le OUF de soulagement qui fait du bien !! c'est nettement plus sympa de la voir maintenant vive et active. Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 921697
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:22

cheers La petite est sortie d'un mauvais pas ! Ses défenses immunitaires ont bien résisté !
Maintenant qu'elle va mieux tu pourras faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:43

Comme tu as trouvé ton bonheur,je cloture ce poste, ouvre en un dans photo de vos pious (avec son petit nom) pour que nous puissions mieux suivre son évolution. Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae   Recherche 0/1 Pyrrhura molinae - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 0/1 Pyrrhura molinae
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je recherche pyrrhura molinae
» Recherche pyrrhura molinae E.A.M
» bonjour je recherche pyrrhura molinae
» pyrrhura molinae & pyrrhura cruentata
» Pyrrhura molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: