Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nous cherchons un perruche a collier d’Afrique mâle. Est-ce-que il-y-a quelqu’un que nous pouvez aidez?
Merci Carine
Joyce Plumeau débutant
Nombre de messages : 8 Age : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: Re: perruche a collier d'afrique Mar 9 Aoû 2011 - 18:24
qui connaît un éleveur de perruche a collier d’Afrique ?
manijia Plumeau confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 28 Localisation : Franche-comté (25) Emploi/loisirs : équitation Humeur : Heureuse, en leurs compagnie ! Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: perruche a collier d'afrique Mer 10 Aoû 2011 - 0:04
Je ne connais personne, va voir sur internet !
Joyce Plumeau débutant
Nombre de messages : 8 Age : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: Re: perruche a collier d'afrique Mer 10 Aoû 2011 - 9:17
@manijia: tiens tiens...et moi qui pense que c'est forum se trouve sur l'internet
Si vous connaissez quel-un qui avoir des perruche a collier d'Afrique...mais ils ne sont pas facile a trouvez.
Merci quand-même
Carine
quentedu14 Plumeau débutant
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : calvados Date d'inscription : 31/08/2011
Sujet: Re: perruche a collier d'afrique Mer 31 Aoû 2011 - 9:17
Bonjour JOYCE je possédé un mâle perruche a collier d’Afrique mais le problème c que je voudrai formé un couple avec se mâle pouver vous des conseil a me donner merci de votre réponse
manijia Plumeau confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 28 Localisation : Franche-comté (25) Emploi/loisirs : équitation Humeur : Heureuse, en leurs compagnie ! Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: perruche a collier d'afrique Dim 4 Sep 2011 - 16:47
(Internet : Autre part si personne ne te répond ici --' )