| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|
+23frd93190 yan1974 Momow Tyniou claude chrisal fefeye murielle Scully Mag ruby misslilie19 cendi08 nadege alpha luna Doriane f0rever-ns sand lulli tina Béa ashcan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 12:23 | |
| Moi j'ai mis mais nous sommes un peu éloignées l'une de l'autre | |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1013 Age : 83 Localisation : cancale (bretagne) Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades Humeur : un peu solitaire, mais heureuse Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 12:33 | |
| bonjour ashcan, non sur facebook, je n'ai pas mis l'annonce, par contre il aurait fallut se concerter, car en mettant l'annonce sur d'autres sites, je me suis aperçue que celle -ci , si trouvait déja, d'ailleurs je pense avoir vu ton annonce, j'espère qu'avec tout ce rabattage jade va bientot revenir à anne marie et byl. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 12:52 | |
| Voila rien pour le moment même avec l’enregistrement de Byl nous avons un copain juste dans cette zone , Il nous reste un espoir une seul maison mais les gens ne serons la que vers 18 h et on ne peu pas passer de l'autre cote et c'est dans le terrain de cette maison qui a le point de reperd pour vu quelle tienne en vie ma biche ma petite puce je suis morte de peur !! |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 13:07 | |
| Faut que tu y retournes quand les personnes rentreront pour aller voir si puce Jade est là bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 13:11 | |
| - Béa a écrit:
- Faut que tu y retournes quand les personnes rentreront pour aller voir si puce Jade est là bas
A oui bien-sur les gens ne rentrent que vers 18 h et nous serons chez eux avant même, surtout il faux quelle tienne bon ma puce aujourd'hui le temps est gris |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 13:21 | |
| Mais important bien moins froid... oui elle va tenir... Tu dois aller donc chez une propriété... et cette propriété est boisée c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 13:25 | |
| - Béa a écrit:
- Mais important bien moins froid... oui elle va tenir... Tu dois aller donc chez une propriété... et cette propriété est boisée c'est ça ?
Oui et c'est justement la qui a le point de reperd donnée par Scully |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 13:34 | |
| - ashcan a écrit:
- Ah si je n'étais pas si loin, grrrrrrrrrrr
Merci encore scully, je suis sure qu'elle est dans les bosquets, elle a du s'y réfugier instinctivement pour y trouver protection dans les arbres, et le "Y" en question semble être un point d'eau...
Courage Anne Marie, je suis sure qu'elle n'est pas loin!!! Effectivement se sont des étangs , et la propriété ou nous allons retournais ce soir vers 18 h en a un aussi qui serais donc le point de reperd J'espère qu'elle ne va pas trop bouger et que son état de sante soit bon ?? Tiens bon mon petit amours on te lâche pas on reviens te chercher ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 13:43 | |
| - Anne-Marie60 a écrit:
- Oui et c'est justement la qui a le point de reperd donnée par Scully
De quel point de reperd parles-tu ? Quelqu'un l'a vu ? Si oui c'est bon signe. |
|
| |
chrisal Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 292 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 13:45 | |
| Ohhh c'est super ce que tu fais Scully ! J'espère de tout coeur que ce soir tu pourras nous annoncer une super bonne nouvelle Anne Marie ! Je croise les doigts! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 13:48 | |
|
Les amies que va t'il ce passer maintenant, il commence à pleuvoir ,c'est peut-être mauvais pour ma puce ??
|
|
| |
ruby Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1013 Age : 83 Localisation : cancale (bretagne) Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades Humeur : un peu solitaire, mais heureuse Date d'inscription : 20/07/2011
| |
| |
ruby Plumeau d'Or
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 13:53 | |
| - Anne-Marie60 a écrit:
Les amies que va t'il ce passer maintenant, il commence à pleuvoir ,c'est peut-être mauvais pour ma puce ?? mais non anne marie, ne t'inquiète pas elle est à l'abri dans les arbres ,elle ne veut pas te retrouver avec un gros rhume, reste positive je le suis pour toi pour elle pour byl. | |
|
| |
ashcan Modo
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 13:59 | |
| En plus la pluie l'empechera de se déplacer, c'est plutôt un bon coup de main de mère nature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 14:03 | |
| Merci de me répondre J'espère que tu la retrouveras. |
|
| |
chrisal Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 292 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 14:10 | |
| Le point de repère a été donné par Scully qui fait de la radiesthésie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 14:20 | |
| Ah ok, ça à l'air spécial comme truc mais si ça fonctionne c'est le principal. C'est vrai que le temps laisse à désirer en ce moment, vivement qu'elle retourne à la maison. |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 285 Age : 66 Localisation : Rosny-sous-Bois Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature Humeur : Quand ça va pas on pousse! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 14:44 | |
| "spécial", non pas plus que lorsque tu mets ta radio ou que tu téléphones.... Tu trouves ça normal pourtant. Bah! là c'est pareil C'est une histoire d'ondes. Il y en a une qui émet (la "cible" recherchée) et l'autre qui "reçoit". En gros c'est ça.... Elle a bougé la puce avant la pluie, mais c'est pas facile, parce qu'elle est dans les jardins, entre deux rues, alors pour savoir à quel numéro appartiennent les arbres, bonjour..... Je ne vois qu'une chose, faire les deux rues et sonner à toutes les portes pour aller demander aux gens de faire une virée dans leur jardin.... Là je n'ai rien avalé et je file voir ma mère..... J'espère super fort que ça va marcher...... hauts les coeurs!!!!!!!! | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 14:49 | |
| Je reviens ce soir sur le forum avec une bonne nouvelle:cheers: | |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 14:55 | |
| - Béa a écrit:
- Je reviens ce soir sur le forum avec une bonne nouvelle:cheers:
Bonjour Béa, ce soir avec une bonne nouvelle, celle que nous attendons tous!!!!!! je n'ose prononcer à quoi je pense | |
|
| |
ashcan Modo
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
ruby Plumeau d'Or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 15:34 | |
| |
|
| |
luna Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Nord et région centre ^^ Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 15:41 | |
| Courage Anne Marie, sois forte ! Si vous avez pour ce soir n'hésitez pas à prendre des jumelles ! On espère un heureux dénouement pour ce soir ! Merci pour ta proposition en tout cas Scully, cela demande de l'énergie et du temps, c'est très généreux de ta part ! Surtout que toutes tes pensées doivent aller à ta maman, courage à toi aussi alors ! Je suis passée par la aussi (ma mère a fait une rupture d'anévrisme il y a quelques années) et j'imagine que cela doit de pomper beaucoup d'énergies ! Allez courage à tous | |
|
| |
ashcan Modo
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
| |
|
| |
| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|