| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|
+23frd93190 yan1974 Momow Tyniou claude chrisal fefeye murielle Scully Mag ruby misslilie19 cendi08 nadege alpha luna Doriane f0rever-ns sand lulli tina Béa ashcan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 17 Oct 2011 - 22:49 | |
| Nous gardons tous espoir. J'espère que demain nous apportera une bonne nouvelle.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 17 Oct 2011 - 22:53 | |
| oh mes , ce soir l'espoir monte ,monte , très fort ,je vous dirais plus sans doute moins, alors a demain l'espoir dans le cœur bonne nuit a tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lulli Plumeau confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 17 Oct 2011 - 22:59 | |
| Scully t'apporte de bonnes nouvelles, j'espère qu'elles se concrétiseront rapidement et que ta petite Jade sera rapidement auprès de toi et de Byl !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 17 Oct 2011 - 23:04 | |
| - lulli a écrit:
- Scully t'apporte de bonnes nouvelles, j'espère qu'elles se concrétiseront rapidement et que ta petite Jade sera rapidement auprès de toi et de Byl !!
MERCI A vous tous mon moral va un peux mieux et mon petit Byl aussi bonne nuit . |
|
| |
claude Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : Landes limite avec les Gers Emploi/loisirs : Retraité - Informatique - Oiseaux - bricolage Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 17 Oct 2011 - 23:33 | |
| Je viens de découvrir le sujet sur la perte de Jade, je suis désolé, et j'espère de tout coeur que tu vas la retrouver. Elle a du être recueillie par quelqu'un qui peut-être n'a pas l'intention de se l’approprier, il y a encore des gens honnêtes.
Tu sais un oiseau apprivoisé, recherche la chaleur d'une maison, et elle a très bien pu trouver des gens qui s'en occupent. Ne désespère pas, passe des annonces dans les magasins, partout où il y a du monde qui vient.
Bon courage.
claude | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 7:45 | |
| n'oublie pas de te rensiegner pour mettre annonce dans journal local car si quel qun qui na pas d'animaux va regarder automatiquemnt dans journal...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 8:01 | |
| - nadege a écrit:
- n'oublie pas de te rensiegner pour mettre annonce dans journal local car si quel qun qui na pas d'animaux va regarder automatiquemnt dans journal......
Bonjour Nadège , je vais aussi me renseigner , bb timneh va bien ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 8:04 | |
| - claude a écrit:
- Je viens de découvrir le sujet sur la perte de Jade, je suis désolé, et j'espère de tout coeur que tu vas la retrouver. Elle a du être recueillie par quelqu'un qui peut-être n'a pas l'intention de se l’approprier, il y a encore des gens honnêtes.
Tu sais un oiseau apprivoisé, recherche la chaleur d'une maison, et elle a très bien pu trouver des gens qui s'en occupent. Ne désespère pas, passe des annonces dans les magasins, partout où il y a du monde qui vient.
Bon courage.
claude Bonjour Claude Merci depuis jeudi soir j'ai toute une armée qui m'apportent l'eus aide et soutien , |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 8:30 | |
| - Anne-Marie60 a écrit:
- nadege a écrit:
- n'oublie pas de te rensiegner pour mettre annonce dans journal local car si quel qun qui na pas d'animaux va regarder automatiquemnt dans journal......
Bonjour Nadège , je vais aussi me renseigner , bb timneh va bien ?? oui merci | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 9:22 | |
| Avec l'arrivée de la pluie, elle va s'abriter et revenir plus vite vers toi, je le sens très bien. Toutes mes ondes positives vont vers toi | |
|
| |
claude Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : Landes limite avec les Gers Emploi/loisirs : Retraité - Informatique - Oiseaux - bricolage Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: RE: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 9:48 | |
| Oui Béa a raison, la pluie pourrait la faire rentrer au bercail, mais ne relâche pas ta recherche. Je croise les doigts pour que Jade te revienne d'une manière ou d'une autre.
claude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 9:51 | |
| - claude a écrit:
- Oui Béa a raison, la pluie pourrait la faire rentrer au bercail, mais ne relâche pas ta recherche. Je croise les doigts pour que Jade te revienne d'une manière ou d'une autre.
claude Ma puce a aujourd'hui 4 mois Merci Claude ça me touche de voir autant de gentillesse au tour de nous |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 285 Age : 66 Localisation : Rosny-sous-Bois Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature Humeur : Quand ça va pas on pousse! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 9:57 | |
| Coucou Anne-Marie, Mon amie qui fait de la radiesthésie me confime cette nuit ma localisation d'hier soir sans que l'on se soit concertées. Donc pas recueillie mais dans les arbres on dirait bien à droite du "y" dont je te parlais.... Si tu n'as pas lu mon mail, fonce, là je m'y remets pour voir si je trouve toujours pareil, si elle n'a pas bougé et pour un petit coup de soins énergétiques, tant que j'y suis.... Courage!!!!! | |
|
| |
ashcan Modo
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 10:12 | |
| Merci de tout ce que tu peux faire Scully! Jade est maintenant le bébé adoré d'Anne Marie, mais je l'ai vu naitre, je l'ai nourrie et élevée, et je souhaite vraiment de tout coeur pour elle, pour Byl, pour Anne Marie et Bernard que grâce à toi, on la retrouve, et qu'elle revienne vite en sécurité et au chaud!!! | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Scully Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 285 Age : 66 Localisation : Rosny-sous-Bois Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature Humeur : Quand ça va pas on pousse! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 10:58 | |
| Oui, je sais, si je me suis mise à la radiesthésie et aux soins énergétiques, c'était pour les animaux..... Dès que je rentre du boulot, j'entame ma "seconde journée" de bénévolat pour ça, alors si je le fais, c'est qu'on me demande de le faire et que je dois le faire, et je ne me pose pas plus de questions. Sauf que pour la radiesthésie, si on est trop fatiguée, ça fausse les mesures.... Bon alors là, je la retrouve dans le même coin qu'hier. Le "Y" Béa, c'est le point visible sur google map pour servir de repère à Anne-Marie. Mais le pb c'est qu'elle me dit qu'elle n'est pas super forte pour la lecture des plans.... idem pour moi, je peux localiser sur un plan au pendule, mais dans la réalité, je les lis à l'envers lorsque je dois m'orienter.... Personne dans son coin pour l'aider???? Car là elle est seule apparemment.... Sinon la petite m'a parue plus fatiguée qu'hier. Là je l'ai bien remontée avec le magnétisme (je suis ensuite retombée sur les mesures d'hier après soin) et je vais continuer avec autre chose, mais j'ai peur qu'elle ne sache pas trop se nourrir..... Je ne peux pas tenir indéfiniment en forme si elle ne mange pas... Bref, là si on pouvait avoir du renfort sur place???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 11:35 | |
| Scully je t'ai envoyer un mail , depuis que tu m'a envoyer ton message ce matin je t'ai dit aller seul car Bernard était parti faire son IRM je suis donc aller à un moment j'ai eu l'impression de l'entendre mais , comme je la vois de ^partout je ne sais pas !! Bernard va arriver dans 5/10 minutes ,et on va retourner avec les sons de Byl qu'il à enregistrais sur son téléphone , dis moi si elle se trouve toujours dans le même périmètre Merci aidez moi a la retrouver je vous en prie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 11:42 | |
| On ny va Bernard viensd'arriverA+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 11:43 | |
| Comment sais-tu dans quel périmètre elle se trouve ? Tu l'avais aperçue ? |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1013 Age : 83 Localisation : cancale (bretagne) Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades Humeur : un peu solitaire, mais heureuse Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 11:50 | |
| bonjour anne marie ,apprends nous une bonne nouvelle, depuis quelques temps entre la disparition du petit jack, de jade qui est partie faire un petit tours, je n'ose plus aller sur le forum, maintenant je veux que des bonnes nouvelles et je reste positive, et j'attends le retour de jade prés de toi et byl, je sents qu'elle va te revenir | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 11:54 | |
| Rentre vite avec Jade et donne nous de bonnes nouvelles | |
|
| |
ashcan Modo
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 12:14 | |
| Ah si je n'étais pas si loin, grrrrrrrrrrr
Merci encore scully, je suis sure qu'elle est dans les bosquets, elle a du s'y réfugier instinctivement pour y trouver protection dans les arbres, et le "Y" en question semble être un point d'eau...
Courage Anne Marie, je suis sure qu'elle n'est pas loin!!! | |
|
| |
ashcan Modo
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 18 Oct 2011 - 12:18 | |
| Et Facebook??? Est ce que quelqu'un a mis quelque chose sur facebook? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
| |
|
| |
| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|