| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|
+23frd93190 yan1974 Momow Tyniou claude chrisal fefeye murielle Scully Mag ruby misslilie19 cendi08 nadege alpha luna Doriane f0rever-ns sand lulli tina Béa ashcan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Lun 28 Nov 2011 - 21:01 | |
| quel suspense, les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mar 29 Nov 2011 - 11:18 | |
| Mais non , c'est facile je t'assure !!! Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 30 Nov 2011 - 19:28 | |
| Voilà dimanche grâce a Carinne j'ai bien penser avoir trouver ma petite puce Jade !! a 50 Km de chez moi !! mais encore et toujours malheureusement pour moi on nous a dit que la photo ne ressemblais pas ?? alors la personne ma dit je vous ferais une photo du perroquet qui viens tous les jours manger des graines chez moi et je vous l'envoie !!! bon j’attends toujours ! maintenant je m'en veux car elle me dit en plus je ne sais pas quoi lui donner a manger ?? je lui aie donner des renseignement pour la nourriture , et si jamais c'était bien ma puce ?? je ne sais pas son adresse ? et je ne sais pas quoi faire ??? je suis a nouveau perdu , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 30 Nov 2011 - 19:36 | |
| mais n'y a t-il pas un service qui permet de trouver une adresse à partir d'un numéro de téléphone ? Comme ça tu vas voir. |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 30 Nov 2011 - 19:43 | |
| peut etre elle na aps arrive a faire la photo..? sinon tu vois son numero affiche quand elle ta appler , si oui r'apelle la .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 30 Nov 2011 - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 30 Nov 2011 - 20:29 | |
| La dame ne la pas revue depuis Samedi , et surtout grâce a Carinne j'ai son adresse A ! ironie du sors cette dame son Prénom Est aussi ANNE-MARIE C'est incroyable Bonne soirée a tous |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 30 Nov 2011 - 20:39 | |
| | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 30 Nov 2011 - 22:14 | |
| C'est Katy alors ! J'espère que tu arriveras à trouver l'adresse pour aller voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 30 Nov 2011 - 22:31 | |
| - tina a écrit:
- C'est Katy alors !
J'espère que tu arriveras à trouver l'adresse pour aller voir. Tina Katy est ma future BB De chez Nadège et moi je recherche ma puce Jade et j'ai tous les coordonnées de la dame . |
|
| |
frd93190 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : livry gargan Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 30 Nov 2011 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tina Administrateur
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 1 Déc 2011 - 11:05 | |
| Oui , oui j'avais bien compris que Katy était la petite nouvelle que tu attends Tu vas aller voir pour Jade ? Je suis peut être trop impatiente... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 1 Déc 2011 - 11:33 | |
| Bonjour Tina Alors la dame que nous avions contacter Carinne et moi , a dit hier a Carinne que depuis samedi elle n'avait plus vu l'oiseau ! dimanche elle m'avait dis l'avoir vu la dernière fois samedi !! Je vais attendre pour voir si j'ai un mail ou bien un coup de fil , sinon je demanderais a une amie de m'emmener la bas dimanche environs 60Km . Car Bernard dit que ce n'est pas possible que depuis tout se temps la petite soit encore en vie ??? Et que moi a chaque fois rien que de parler je pleure et je retombe dans le gouffre !! alors il me dit nous allons avoir KATY c'est bon arrête !! Hé bien non ! malgré que je sois impatiente de prendre ma petite Katy , que mon coeur vibre pour elle déjà si fort , Je ne laisserais jamais tomber les recherches de ma puce JADE elle est très importante pour moi !! comme Katy le sera . Voilà bonne journée a tous et ne vous inquiétais pas je vous tiens au courant |
|
| |
lulli Plumeau confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 1 Déc 2011 - 23:41 | |
| Oui donne nous rapidement des nouvelles. Nadège, on peut avoir une photo de la nouvelle petite protégée d'Anne Marie ? | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 2 Déc 2011 - 2:46 | |
| - lulli a écrit:
- Oui donne nous rapidement des nouvelles.
Nadège, on peut avoir une photo de la nouvelle petite protégée d'Anne Marie ? anne-marie ne pourra pas donner de nouvelle , elle ma envoie un e-mail pour me dire que elle a ete bannie.. et ma demander de vous dire a tous et je copy colle son message ...... "je remercie du fond du coeur tous ceux qui m'ont aider pour les recherches de Jade " pour les photos de katy ca future petite je vous le poste plus tard.. | |
|
| |
zozio-mateew Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1097 Age : 25 Localisation : Maine et Loire (49) Humeur : Plutôt bonne ... Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 7 Déc 2011 - 20:00 | |
| Pourquoi donc à elle été bannie ? Du forum ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
| |
|
| |
| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|