| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|
+23frd93190 yan1974 Momow Tyniou claude chrisal fefeye murielle Scully Mag ruby misslilie19 cendi08 nadege alpha luna Doriane f0rever-ns sand lulli tina Béa ashcan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
murielle Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : Belgique, prov. Liège Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Scully Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 285 Age : 66 Localisation : Rosny-sous-Bois Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature Humeur : Quand ça va pas on pousse! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 12:41 | |
| De mon côté, j'ai fait les soins, là les taux sont bien remontés, pleine forme atteinte Je revéfierai plus tard, car faut-il encore que ça tienne. Mais c'est déjà ça.... J'ai au moins l'impression d'avoir pu être utile en attendant mieux. Cette attente, c'est stressant.... | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 13:01 | |
| Comme dit Murielle, oui on croise tous les doigts pour que tu retrouves ta puce | |
|
| |
chrisal Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 292 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/09/2011
| |
| |
cendi08 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 228 Age : 53 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : les animaux,lire ,tricot la nature Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 14:28 | |
| bonne chance ,on espere une bonne nouvelle | |
|
| |
f0rever-ns Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rhône-Aples Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 14:37 | |
| Grosse pensée à toi Anne-Marie ! Mango et Litchi envoient des gros bisous à Byl. Tenez le coup! | |
|
| |
fefeye Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 843 Age : 60 Localisation : liege Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 15:09 | |
| une petite bougie pour qu'on retrouve ton pioux | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 18:40 | |
| As-tu précisé qu'il y aurait une récompense ? Nadège a eu une très, très bonne idée. Ca risque de fonctionner comme ça. |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1013 Age : 83 Localisation : cancale (bretagne) Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades Humeur : un peu solitaire, mais heureuse Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 19:15 | |
| bonjour à vous tous, avez vous des nouvelle de Anne-Marie?? | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 19:17 | |
| Aucune, comme toi Ruby on attend, je sais qu'elle a de longues séances de kiné et qu'après elle continuerai les longues recherches comme on peut le lire ci-dessous | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 19:17 | |
| je voulais dire CI-DESSUS | |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1013 Age : 83 Localisation : cancale (bretagne) Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades Humeur : un peu solitaire, mais heureuse Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 19:29 | |
| - Béa a écrit:
- je voulais dire CI-DESSUS
MERCI BEA, A FORCE D'ETRE A L'AFFUT DE NOUVELLES, JE NE VOIS PLUS GRAND CHOSE, NOUS SOMMES TOUS DANS L'ESPOIR DU RETOUR DE JADE; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 19:41 | |
| Bonsoir les amies pas de bonnes nouvelles nous sommes rentrées , il y à peu de temps après avoir repasser de partout pendant un bon moment ,non je ne veux pas pleurer ce soir , mais pire encore la je fais une descente aux enfers la nuit est la le mauvais temps menace et moi j'ai très très peur , pour mon bébé mon petit amour , mais j'ai aussi peur pour mon petit Byl car il ne veux ,et ne mange pas grand chose je ne veux pas les perdre mes 2 amours ,bon voila que je pleure , quand je suis partie chez le kiné comme il y avait un beau soleil j'ai laissais toutes les fenêtres ouvertes ,mais en rentrant mon petit Byl aie toujours seul voila , bonne soirée à tous et des millions de gros bisous à tous ainsi que à ma petite sœur elle se reconnaitras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 19:43 | |
| Je vous prie de m'en excuser si je fait des fautes d’orthographe ,je suis a cote de mes pompes !!! |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 19:49 | |
| - Anne-Marie60 a écrit:
- Je vous prie de m'en excuser si je fait des fautes d’orthographe ,je suis a cote de mes pompes !!!
BONSOIR ANNE MARIE JADE A MON AVIS EST BIEN AU CHAUD CHEZ UNE PERSONNE ET TU VA FINIR PAR SAVOIR OU, JE L'ESPERE DE TOUT MON COEUR, GARDE L'ESPOIR, GROS BISOUS ET REPOSE TOI; | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 19:50 | |
| Gros bisous à toi tu vis de sales moments et nous sommes tous chagrinés aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 19:59 | |
| Prends une balance alimentaire et pèse le régulièrement veille à son poids une conure à joue verte doit faire entre 70 et 80g environ... Je pense fort à toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 20:08 | |
| oui pese le et donne des branche de millet rouge car nomalment ils aime beacoup ca .. ESSAIE je sais ce dur mais essaie de rester "normal "devant lui car il resent ta peine et ton chagrin et cela ne va pas aider son moral non plus. on est tous avec toi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 20:11 | |
| Nadège a raison, quelque soit l'animal que l'on possède, si nous sommes tristes ils sont tristes, si nous sommes gais ils le sont aussi, nerveux ils le sont.... ils ressentent tous nos sentiments et état d'âmes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 20:12 | |
| - nadege a écrit:
- oui pese le et donne des branche de millet rouge car nomalment ils aime beacoup ca ..
ESSAIE je sais ce dur mais essaie de rester "normal "devant lui car il resent ta peine et ton chagrin et cela ne va pas aider son moral non plus. on est tous avec toi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Merci de tout mon cœur Nadège Gros bisous à vous tous et peut-être MAX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Mer 19 Oct 2011 - 20:21 | |
| Il ne faut surtout pas désespérer...
Les oiseaux apprivoisés sont très futés et le fait qu'ils soient imprégnés les aide énormément quand ils se sentent perdus car la plupart du temps quand ils s'échappent ils vont directement voir des gens qu'ils croisent sur leur route, ils sont attirés par la lumière, les habitations, ils sont plus débrouillards !!
J'ai un ami qui a depuis plus de 3 semaines une omnicolore non baguée dans son jardin (malheureusement il n'arrive pas à l’attraper...) qui rentre dans sa salle d'élevage, (car ses fenêtres sont toujours ouvertes), donc l'oiseau se met à l'abri, pique les graines tombées au sol et se sert dans les mangeoires à oiseaux accrochées aux arbres de son jardin. L'oiseau se débrouille très bien et semble être en excellente santé !!
Moi aussi je suis persuadée qu'elle se trouve chez quelqu'un qui l'a recueilli !! c'est ce qui se passe la plupart du temps.
courage
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
| |
|
| |
| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|