| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|
+23frd93190 yan1974 Momow Tyniou claude chrisal fefeye murielle Scully Mag ruby misslilie19 cendi08 nadege alpha luna Doriane f0rever-ns sand lulli tina Béa ashcan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fefeye Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 843 Age : 60 Localisation : liege Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 20 Oct 2011 - 13:59 | |
| desolee pour ta grand mere bea mes pensee vont vers toi | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 20 Oct 2011 - 14:09 | |
| merci les filles, je vous fais de gros bisous oh mais je ne parle pas de vous. Vous êtes formidables | |
|
| |
chrisal Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 292 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 20 Oct 2011 - 14:17 | |
| Bien désolée de lire pour ta grand mère Béa ! Bon courage et bonne chance | |
|
| |
Doriane Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 510 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 20 Oct 2011 - 14:29 | |
| Béa, je sais combien c'est difficile, je te souhaite d'avoir de la force. Anne-Marie, de la force et du courage, rien n'est perdu! Et comme tout le monde te le dit, des pensées positives! ça fait du bien aux animaux, mais aussi à ton moral! Vivement que la petite rentre, Une bise à chacune
| |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 20 Oct 2011 - 17:18 | |
| - caro a écrit:
- Il ne faut surtout pas désespérer...
Les oiseaux apprivoisés sont très futés et le fait qu'ils soient imprégnés les aide énormément quand ils se sentent perdus car la plupart du temps quand ils s'échappent ils vont directement voir des gens qu'ils croisent sur leur route, ils sont attirés par la lumière, les habitations, ils sont plus débrouillards !!
J'ai un ami qui a depuis plus de 3 semaines une omnicolore non baguée dans son jardin (malheureusement il n'arrive pas à l’attraper...) qui rentre dans sa salle d'élevage, (car ses fenêtres sont toujours ouvertes), donc l'oiseau se met à l'abri, pique les graines tombées au sol et se sert dans les mangeoires à oiseaux accrochées aux arbres de son jardin. L'oiseau se débrouille très bien et semble être en excellente santé !!
Moi aussi je suis persuadée qu'elle se trouve chez quelqu'un qui l'a recueilli !! c'est ce qui se passe la plupart du temps.
courage
Ce serais pas un rubino par hasard ? | |
|
| |
claude Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : Landes limite avec les Gers Emploi/loisirs : Retraité - Informatique - Oiseaux - bricolage Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 20 Oct 2011 - 17:28 | |
| Je pense comme caro, il faut surtout conserver l'espoir et se dire qu'elle a été recueillie chez des personnes, ou bien qu'elle y va pour manger . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 20 Oct 2011 - 17:30 | |
| - Mag a écrit:
- caro a écrit:
- Il ne faut surtout pas désespérer...
Les oiseaux apprivoisés sont très futés et le fait qu'ils soient imprégnés les aide énormément quand ils se sentent perdus car la plupart du temps quand ils s'échappent ils vont directement voir des gens qu'ils croisent sur leur route, ils sont attirés par la lumière, les habitations, ils sont plus débrouillards !!
J'ai un ami qui a depuis plus de 3 semaines une omnicolore non baguée dans son jardin (malheureusement il n'arrive pas à l’attraper...) qui rentre dans sa salle d'élevage, (car ses fenêtres sont toujours ouvertes), donc l'oiseau se met à l'abri, pique les graines tombées au sol et se sert dans les mangeoires à oiseaux accrochées aux arbres de son jardin. L'oiseau se débrouille très bien et semble être en excellente santé !!
Moi aussi je suis persuadée qu'elle se trouve chez quelqu'un qui l'a recueilli !! c'est ce qui se passe la plupart du temps.
courage
Ce serais pas un rubino par hasard ? Non d'après la description que m'en a fait mon ami c'est un oiseau de phénotype sauvage et vu le gabarit, sûrement un mâle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 20 Oct 2011 - 19:38 | |
| [quote="Doriane"]Béa, je sais combien c'est difficile, je te souhaite d'avoir de la force. Anne-Marie, de la force et du courage, rien n'est perdu! Et comme tout le monde te le dit, des pensées positives! ça fait du bien aux animaux, mais aussi à ton moral! Vivement que la petite rentre, Une bise à chacune Bonsoir à vous tous , encore une journée sans résultats vu d'autres points ,revue tous les points deux fois aujourd'hui plus un nouveau très élargie , matin et ce soir , juste pour vous dire , que je ne sais plus ,je suis vraiment perdue ,sans ma petite puce d'amour , bonne soirée à tous et merci de vos messages, grosses bises à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 20 Oct 2011 - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 20 Oct 2011 - 19:44 | |
| - nadege a écrit:
- et ta mis SVP ...
A la fin du message j'ai mis SVP C'EST TRÈS URGENT MERCI |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1013 Age : 83 Localisation : cancale (bretagne) Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades Humeur : un peu solitaire, mais heureuse Date d'inscription : 20/07/2011
| |
| |
lulli Plumeau confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Jeu 20 Oct 2011 - 22:35 | |
| Béa, une grosse pensée pour ta grand mère et toi.
Anne-Marie, je te trouve formidable et dis toi que tu as fait le maximum pour retrouver ta petite Jade et j'espère qu'elle te sera bientôt rendue. Dans tes écrits on sent tout l'amour que tu lui portes et combien elle te manque. Courage et continue à espérer son retour, surtout ne baisse pas les bras.
Y-a-t-il une radio locale dans ta région ? Tu peux toujours essayer de les contacter afin qu'ils diffusent un message sur leurs ondes.
As-tu pensé à mettre une affiche dans tous les gros supermarchés de ton secteur ?
Bonne nuit à toutes et à tous | |
|
| |
murielle Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : Belgique, prov. Liège Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 21 Oct 2011 - 7:36 | |
| Allez, c'est pour aujourd'hui, enfin on croise les doigts!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 21 Oct 2011 - 14:11 | |
| |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 21 Oct 2011 - 14:14 | |
| Courage, encore courage il ne faut pas baisser les bras. | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 21 Oct 2011 - 15:48 | |
| C'est tout le mâle que je te souhaite retrouver vite très vite ta petite puce | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 21 Oct 2011 - 17:32 | |
| laisse le weekend porter ce fruits avec les affiche... continue avec ton courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 21 Oct 2011 - 19:04 | |
| |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1013 Age : 83 Localisation : cancale (bretagne) Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades Humeur : un peu solitaire, mais heureuse Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 21 Oct 2011 - 19:11 | |
| ne désespère Anne-Marie ta petite de jade va te revenir j'en suis certaine reste trés forte avec cette idée et elle te reviendra, comment va byl? tu lui fais de gros bisous de la part de son copain kiwi , et il lui promet que lorsqu'elle sera de retour il ne viendra pas lui enlever ,parole de kiwi
Dernière édition par ruby le Sam 22 Oct 2011 - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 21 Oct 2011 - 19:26 | |
| - ruby a écrit:
- ne désespère Anne-Marie ton petit de jade va te revenir j'en suis certaine reste trés forte avec cette idée et elle te reviendra, comment va byl? tu lui fais de gros bisous de la part de son copain kiwi , et il lui promet que lorsqu'elle sera de retour il ne viendra pas lui enlever ,parole de kiwi
Franchement toi et tous les autres, vous êtes super avec moi et Jade, petit Byl hier soir à mangeait un peu et encore un petit peu aujourd'hui mais il faut ruser avec lui , je lui montre la nourriture ,je fait hum c'est bon ça et il mange un peu des fruits ,des graines , et un peut plus les framboises du jardin qui serons bientôt fini mais cela tous les deux ils adorent, comme les haricots verts cuits ma puce se pète la rate tellement elle aime les haricots verts ,et mon Byl aussi . bon j'arrête je n'arrive plus à écrire bon week-ends à vous tous MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 21 Oct 2011 - 19:50 | |
| |
|
| |
f0rever-ns Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Rhône-Aples Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 21 Oct 2011 - 20:07 | |
| Un petit mot aujourd'hui, pour te dire de garder espoir et de ne surtout pas baisser les bras! On est tous avec toi! Chaque jour, je pense à toi et ta famille et je passe régulièrement voir ce post pour espérer voir une bonne nouvelle. Tu sais, un membre a déjà perdu son couple de joues vertes pendant 1 mois, alors surtout ne désespère pas et continue de chercher! Même si tu es très triste, il faut garder la tête haute et y croire! Aller courage et gros bisous à Byl | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 21 Oct 2011 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| |
| |
Scully Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 285 Age : 66 Localisation : Rosny-sous-Bois Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature Humeur : Quand ça va pas on pousse! Date d'inscription : 29/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
| |
|
| |
| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|