| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|
+23frd93190 yan1974 Momow Tyniou claude chrisal fefeye murielle Scully Mag ruby misslilie19 cendi08 nadege alpha luna Doriane f0rever-ns sand lulli tina Béa ashcan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 14 Oct 2011 - 15:32 | |
| Ashcan si tu me lis, juste pour m'aider à envoyer mon message sur OARI : la bague de Jade est bleue c'est çà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 14 Oct 2011 - 15:36 | |
| Anne-Marie, je crois avoir compris où tu as rencontré un problème au moment de valider ton formulaire. On te demande un code de sécurité et parfois on confond par exemple le O et le 0... ce qui bloque l'envoie du message.
En tout cas c'est fait j'ai prévenu OARI.
Bon courage
amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 14 Oct 2011 - 16:07 | |
| j'ai vu l'annonce que Gautier a déposé sur Leboncoin, elle est super !! tout le monde te soutient Anne-Marie !! |
|
| |
ashcan Modo
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 14 Oct 2011 - 16:10 | |
| Caro oui, c'est une bague bleue. Si quelqu'un te contacte et que tu as besoin du numéro complet pour vérifier, Anne Marie et moi nous l'avons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 14 Oct 2011 - 16:28 | |
| je sais, la couleur de la bague et le sigle GUA sur la bague suffisent pour le moment et des conures bleues c'est pas non plus répandu... donc on attend et espère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 14 Oct 2011 - 18:32 | |
| Plus long que prévue car comme je n'ai pas dormis ,cou, lombaire bloquées à fond ,mais je suis la devant mon écran je n'arrive même pas à v oir kes lettres mon bébé nn'est pas rentrée, mon dieu dites moi que va elle devenir sans nous ;et puis BYL et moi avons besoin de notre Jade , Vous ^tes vraiment des amies tous je n'ai pas de mots pour vous décrire ma douleur , mais vous êtes tous la MERCI BYL pousse des cris mais le soleil va ce coucher , Sans oublier personne Gautier , Agnès Caro Béa merci d'un coeur qui saigne |
|
| |
luna Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Nord et région centre ^^ Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 14 Oct 2011 - 19:05 | |
| j'ai relayé sur RESCUE... Surtout garde espoir Anne Marie... je suis de tout coeur avec toi , courage tiens bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 14 Oct 2011 - 19:07 | |
| - luna a écrit:
- j'ai relayé sur RESCUE...
Surtout garde espoir Anne Marie... je suis de tout coeur avec toi , courage tiens bon ! Vous êtes tous formidables merci du fond du coeur |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 14 Oct 2011 - 19:29 | |
| tu n'as personne qui peut se promener autours de ton habitation pour t'aider? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 14 Oct 2011 - 19:32 | |
| - sand a écrit:
- tu n'as personne qui peut se promener autours de ton habitation pour t'aider?
Mon mari une copine et moi |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 14 Oct 2011 - 20:28 | |
| Est-ce ce qu'elle commencait à bien reconnaitre et répondre à son prénom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 14 Oct 2011 - 20:34 | |
| - Béa a écrit:
- Est-ce ce qu'elle commencait à bien reconnaitre et répondre à son prénom
Elle répondais déjà bien a son nom commençais a faire bisous et me donner une patte Merci Ma biche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Ven 14 Oct 2011 - 20:45 | |
| je t'ai envoyé un mp pour que tu me donnes des infos pour oari... merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 10:32 | |
| je suis desolé Anne marie ... ne t'inquiete pas , on la retrouvera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 10:33 | |
| |
|
| |
luna Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Nord et région centre ^^ Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 10:34 | |
| Je ne sais pas si on t'a aussi orienté vers l'aedp, il y a une section perdu/trouvé, ils lancent des alertes perroquets :
http://www.aedp.asso.fr/perdu-trouve.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 10:38 | |
| - luna a écrit:
- Je ne sais pas si on t'a aussi orienté vers l'aedp, il y a une section perdu/trouvé, ils lancent des alertes perroquets :
http://www.aedp.asso.fr/perdu-trouve.html Non je ne sais pas ,mais que faut il faire ??? Merci |
|
| |
luna Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 10:39 | |
| alors il te suffit de cliquer sur le lien que je t'ai noté et de remplir le questionnaire qui s'affiche A la fin tu clik sur envoyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 10:40 | |
| |
|
| |
ashcan Modo
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 10:49 | |
| Anne Marie, ne soit tout de même pas trop sévère envers toi et ton mari. Un accident c'est toujours bête, ça arrive toujours trop vite, et ça arrive toujours pour rien.
Je sais que dans ces moments là on est littéralement envahi de désespoir, mais ce désespoir est ton pire ennemi, car c'est lui qui te pousse à baisser les bras, à croire que c'est fini, qu'il n'y a plus d'espoir, et à abandonner...
Mais c'est faux!!! Je t'en prie, cesse d'imaginer la vie sans elle, convainc toi plutôt que tu VA la retrouver, par quelque moyen que ce soit. C'est ton bébé, elle a besoin de toi, soit forte, bat toi pour elle, cherche, remue ciel et terre si il le faut, mais tu peux la retrouver!
N'hésite pas non plus à mettre des affiches dans les villes voisines, des fois qu'elle ai pu sauter par dessus les arbres et s'éloigner un peu!
Courage ma grande, on est tous avec toi, on va le retrouver!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 10:59 | |
| courage anne marie as tu remplie le formulaire que ta envoyé en lien luna ? bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 11:17 | |
| - ashcan a écrit:
- Anne Marie, ne soit tout de même pas trop sévère envers toi et ton mari. Un accident c'est toujours bête, ça arrive toujours trop vite, et ça arrive toujours pour rien.
Je sais que dans ces moments là on est littéralement envahi de désespoir, mais ce désespoir est ton pire ennemi, car c'est lui qui te pousse à baisser les bras, à croire que c'est fini, qu'il n'y a plus d'espoir, et à abandonner...
Mais c'est faux!!! Je t'en prie, cesse d'imaginer la vie sans elle, convainc toi plutôt que tu VA la retrouver, par quelque moyen que ce soit. C'est ton bébé, elle a besoin de toi, soit forte, bat toi pour elle, cherche, remue ciel et terre si il le faut, mais tu peux la retrouver!
N'hésite pas non plus à mettre des affiches dans les villes voisines, des fois qu'elle ai pu sauter par dessus les arbres et s'éloigner un peu!
Courage ma grande, on est tous avec toi, on va le retrouver!!!! Toi qui sais combien je les aie désirais ,et combien je les aimais déjà tu sais combien je souffre ,tes mots me touchent en plein coeur , mais me font du bien au même temps , je vais dehors je l'appelle Jade,Jade mais le plus fort c'est que je la vois partout ,quand je voit un oiseau en vol je crie Jade mais pas de réponse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres Sam 15 Oct 2011 - 11:20 | |
| mais derien , c'est normale Anne marie , enfin pour moi et c'est bien si la confirmation de l'annonce a été faite . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
| |
|
| |
| Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres | |
|